| Exiles #90-94 (Cover) | |
|
+17Wither Maiki-X Miss Strange Arathorn X Glocauer Reflexion Ice Ineris Mythic Marvel Mr Terrific Nick Nightingale Exiles Ben Wawe Super Nico Hyperion Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Exiles # 94 (preview) Jeu 26 Avr 2007 - 20:35 | |
| Ah bah techniquement au corps à corps Sage est invincible (à moins de tomber sur quelqu'un qui a des pouvoirs aussi, mais ça va ça arrive pas souvent aux x-men ça lol)
Mais sérieux les pouvoirs de Sage restent raisonnables je trouve. Et je pense que sa capacité de déclencher des mutations vient de sa télépathie. Dans un What if Xavier déclenche le pouvoir de Félina par exemple. Il peut aussi détecter les mutants qui ont une aura différente de celle des humains, donc bon, rien que du logique.
J'aime pas quand les gentils sont trop puissants, style GL ou Martian Manhunter, mais elle reste largement raisonnable. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:38 | |
| Ben j'avais lu une interview là-dessus sur laquelle un autre auteur disait que Sage ne pouvait plus user de sa télépahie lorsqu'elle utilisait son cerveau en mode ordinateur, je vous l'avez dit ; mais c'était justement une explication qui venait après le fait que Claremont ne se soit jamais expliqué là-dessus. Ensuite ben pour le Roi d'Ombre, moi j'ai toujours pas compris ce que Sage avait fait... Claremont est pas clair dans ses explications de pouvoirs. C'est incompréhensible. Ou alors expliquez moi la dague TK de Psylocke qui traverse ses ennemis et leur brouille leur psyché, lol ; et les récentes molécules qui par la TK rendent invisible (c'est trop fort ce pouvoir... pkoi Jean et Rachel ont jamais pu le faire elle ? surtout qu'à la base la TK vient de Jean, normalement, mdr !!! ). No soucy Maiki-X, no soucy. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:38 | |
| Pour moi 'puissant' ne veux pas dire 'sans limites', et c'est çà qui est important surtout. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- c'est trop fort ce pouvoir... pkoi Jean et Rachel ont jamais pu le faire elle ? surtout qu'à la base la TK vient de Jean, normalement, mdr !!!
Qui as dit qu'elles ne pouvait pas ? C'est justement là la subtilité, "avoir techniquement la possibilité de" ne vaut absolument pas dire "savoir que l'on as la possibilité de" | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:40 | |
| Oué ça c'est clair, même avec ses nouveaux pouvoirs Alison est quand même morte trois fois de suite... C'est aussi à prendre en compte dans ses nouveaux pouvoirs ? Elle a irradié de lumière ses molécules, jusqu'à temps qu'elle relance son coeur... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:42 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Pour moi 'puissant' ne veux pas dire 'sans limites', et c'est çà qui est important surtout.
Bah des fois un perso trop puissant n'est pas crédible pendant un combat. Franchement quand les x-men combattent le Confrérie des Mauvais mutants, des fois je me demande pourquoi ils n'évacuent pas gentiment les civils pendant que Tornade crée un blizzard suffisamment froid pour battre tout le monde quoi. Pareil pour le Hurleur, son pouvoir est limité par le fait qu'il est en groupe. S'il combattait seul, bah il crierait et les ondes sonores mettraient KO tout le monde autour de lui. Alors que quand il est avec les x-men il est obligé de se servir de son cri comme d'un simple faisceau, sinon il mettrait ses équipiers Ko aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:42 | |
| - Hyperion a écrit:
Oué ça c'est clair, même avec ses nouveaux pouvoirs Alison est quand même morte trois fois de suite...
C'est aussi à prendre en compte dans ses nouveaux pouvoirs ? Elle a irradié de lumière ses molécules, jusqu'à temps qu'elle relance son coeur... Mdr ! Voila c'est la lumière qui a relancé son coeur! lool. Sérieusement, là aussi je suis entierement d'accord avec toi, il exagère quand même. Il lui attribue de nouveaux pouvoirs et il la rend "increvable".
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:43 | |
| - TheDeath998 a écrit:
Qui as dit qu'elles ne pouvait pas ? C'est justement là la subtilité, "avoir techniquement la possibilité de" ne vaut absolument pas dire "savoir que l'on as la possibilité de" Bah déjà sous Morrison, elle pouvait faire trop trop de choses télékinésiquement, ça en devenait ridicule quand même. Heureusement on a appris que le Phénix était de retour par la suite. Ca expliquait déjà mieux les choses. Sinon c'est ce même Claremont qui nous dit période XSE qu'Emma apprend à se rendre télépathiquement invisible à Rachel, alors que cette dernière sous Excalibur savait parfaitement le faire. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:44 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Mdr ! Voila c'est la lumière qui a relancé son coeur! lool.
Sérieusement, là aussi je suis entierement d'accord avec toi, il exagère quand même. Il lui attribue de nouveaux pouvoirs et il la rend "increvable". Là ça veut clairement dire qu'il a un projet dans ce sens-là pour elle, peut-être en faire une externelle,peut-être autre chose impliquant Roma, etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:46 | |
| - Marvel a écrit:
Bah des fois un perso trop puissant n'est pas crédible pendant un combat. Franchement quand les x-men combattent le Confrérie des Mauvais mutants, des fois je me demande pourquoi ils n'évacuent pas gentiment les civils pendant que Tornade crée un blizzard suffisamment froid pour battre tout le monde quoi. Pareil pour le Hurleur, son pouvoir est limité par le fait qu'il est en groupe. S'il combattait seul, bah il crierait et les ondes sonores mettraient KO tout le monde autour de lui. Alors que quand il est avec les x-men il est obligé de se servir de son cri comme d'un simple faisceau, sinon il mettrait ses équipiers Ko aussi lol Bien d'accord sur le Hurleur, Marvel. Et en voilà un dont les pouvoirs auraient mérités d'être développés. C'est fou la tonne de choses dont on peut tirer de ce pouvoir en fait... (alors que non moi j'aime vraiment pas le nouveau pouvoir d'Alison lol, je ne le trouve pas assez crédible : lumière solide en arme, pfff). J'ai beaucoup aimé voir Cyrène pouvoir aujourd'hui modifier le son de sa voix pour hypnotiser-charmer autrui. J'aurai de même trouvé logique que Sean finisse par avoir un aspect de ses pouvoirs proches de ceux de Kylûn d'Excalibur, c'est à dire pouvoir immiter n'importe quelle voix et bruit, etc. Bref y a plein plein de choses à faire avec ce pouvoir là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:48 | |
| - Marvel a écrit:
- Là ça veut clairement dire qu'il a un projet dans ce sens-là pour elle, peut-être en faire une externelle,peut-être autre chose impliquant Roma, etc...
C'est possible, mais ce que je veux dire c'est que c'est quand plus raisonnable ce qu'il a fait du personnage de Sage. Là, même si il a des projet pour elle ça fait quand même beaucoup de choses à la choix. Je suis très fan de Claremont mais je trouve qu'il exagère un peu avec Dazzler. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:49 | |
| - Marvel a écrit:
- TheDeath998 a écrit:
- Pour moi 'puissant' ne veux pas dire 'sans limites', et c'est çà qui est important surtout.
Bah des fois un perso trop puissant n'est pas crédible pendant un combat. Franchement quand les x-men combattent le Confrérie des Mauvais mutants, des fois je me demande pourquoi ils n'évacuent pas gentiment les civils pendant que Tornade crée un blizzard suffisamment froid pour battre tout le monde quoi. Pareil pour le Hurleur, son pouvoir est limité par le fait qu'il est en groupe. S'il combattait seul, bah il crierait et les ondes sonores mettraient KO tout le monde autour de lui. Alors que quand il est avec les x-men il est obligé de se servir de son cri comme d'un simple faisceau, sinon il mettrait ses équipiers Ko aussi lol Je trouve que c'est encore autre chose pour l'exemple de Tornade, par exemple elle a enormement de possibilités aussi, suivant les période elle à dailleurs plus utilisés certaine que d'autres mais dans un affrontement, encore faut-il penser à certaine choses, savoir evaluer etc, c'est loin d'etre facile, il y a tout plein de variable qui sont difficile à prevoir etc et il n'ont que des cerveaux humain (sauf mutation comme Sage ^^) donc penser à tous plein de truc est loin d'etre aussi facile que çà, et puis concraitement entre les scénaristes peu doué et ceux qui veulent juste mettre en avant certain perso ... les scénaristes aussi sont humains, certain très vieux en plus ^^, alors ils ont parfois du mal à gérer les histoires pour tous les persos en meme temps | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 94 (preview) Jeu 26 Avr 2007 - 20:50 | |
| Bof avec Dazzler ça va, c'est avec Psylocke qu'il pousse au point de devenir incohérent et ridicule. Ahlala vive le Claremont des 80's quand même... Il a pris de l'âge je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:54 | |
| Oui pour Psylocke c'est encore pire. Dazzler j'ai rien contre ses nouveaux pouvoirs, ni même contre ceux de Psylocke. Je trouve ça cool que des personnages que j'aime évoluent. Mais ya des trucs qui sont exagérés quand même. Dazzler est morte souvent quand même un peu de temps et bon Psylocke devient invisible! lol
Apart ça, vive Claremont!! Que ce soit ds les 80's ou maintenant!! ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:54 | |
| Nan là on est vraiment pas du même avis Marvel, il abuse aussi pour Alison, pour moi ça reste illogique son nouveau pouvoir, enfin bon... Pour recentrer sur Exilés, mais qu'est ce que ça va nous donner avec Psylocke, parce que à force, ben pareil que pour Sage, moi je trouve que ses nouveaux pouvoirs s'accumulent : invulnérabilité à la télépathie, arme contre les êtres capables de modifier la réalité, télékinésie avec créations d'armes, renforcement de la force, télékinésie capable de brouiller la psyché des autres apparemment et maintenant modification des molécules pour se rendre invisible... Hi hi bah avec tout ça moi je suis de plus en plus convaincu qu'elle bat Onslaught dans le tournoi !!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Exiles # 94 (preview) Jeu 26 Avr 2007 - 20:56 | |
| En plus je vois pas l'intérêt de rendre Psylocke télékinésiste, ça bouffe son côté ninja. Bah oui parce qu'on peut pas s'empêcher de se dire "elle est conne de taper sur X, elle ferait mieux d'utiliser sa télékinésie". Et avec un pareil pouvoir, ça sert à rien d'être télékinésiste.
Alors que la télépathie, bah ça complète le corps à corps: puissante physiquement et psychiquement. Là c'est bon, même très bon. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 20:58 | |
| L'un des principe de l'invisibilité est la réfraction de la lumière donc dans ce cas Dazzler est tout aussi apte à devenir invisible Aller d'ici 2-3 mois peut etre ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:00 | |
| Absolument d'accord Marvel, moi je veux le retour de la Psylocke télépathe, j'ai jamais aimé l'idée qu'on lui donne la télékinésie. Lorsqu'elle était british ce qui lui manquait c'était justement de savoir se battre (y avait pas encore eu le retcon de l'entraînement militaire entre deux) et donc c'était juste une jolie poupée capable de se battre uniquement à distance. Ses talents ninja devaient pallier à ça et c'est vrai qu'aujourd'hui on se demande à quoi ça lui sert encore ? lol. Moi je veux la télépathie et le must : le retour aux effets papillons psychiques, lol. Pour ça que mon poisson d'avril était en fait un gros gros souhait de ma part. Revoir Revanche parmi les vivants ne me déplairait pas du tout, au contraire. C'est pas idiot du tout et là en fait je serais d'accord, car comme tu dis c'est un pouvoir cohérent sur la lumière, ce serait du domaine du logique. Même si ça me fait vraiment peur comme idée, lol. Dazzler invisible aussi... mdr !!! | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:02 | |
| Si y a un truc que j'ai toujours trouvé totalement illogique, inexpliqué (ou alors c'est parce que j'ai loupé quelque chose, çà se pourrait ) c'est de dire que Psylocke n'était plus télépathe oO | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:08 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Si y a un truc que j'ai toujours trouvé totalement illogique, inexpliqué (ou alors c'est parce que j'ai loupé quelque chose, çà se pourrait ) c'est de dire que Psylocke n'était plus télépathe oO
Avant la 1ère Révolution, Psylocke a enfermé le Roi d'Ombre dans sa psyché... Il lui était alors impossible de se servir de sa télépathie sans faire sortir le Roi d'Ombre de sa prison, d'où le contentieux entre eux, réglé récemment dans New Excalibur en VF. Ensuite après sa ressurection, Psylocke est réellement revenue cette fois non télépathe. Il y a un silence radio total dans sa tête, elle n'est joignable par aucun esprit. Mais en fait elle n'est pas réellement réelle lol, ce qui amuse beaucoup Pete Wisdom. C'est son frère Jaimie qui l'a ramené avec ses pouvoirs sur la réalité. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:11 | |
| en meme temps, on nous a jamais vraiment expliqué comment elle était devenu télékinésiste d'autres part, étant donné que le roi d'ombre est libre, Psylocke peut désormais utilisé sa télépathie comme elle veut | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:13 | |
| Tout çà justement c'est exactement ce que j'ai compris, mais des moments avant sa résurection elle est considéré comme non télépathe il me semble oO Le pire fut quand j'ai lut sur ton site l'histoire de la passation de pouvoir entre Betsy et Jean, "tiens tu me pretes un bout de code genetique où y a tes pouvoirs et moi je te passe le mien çà te vas ? aller je suis généreuse plus un carambar si tu veux" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) Jeu 26 Avr 2007 - 21:16 | |
| Nan Mythic tu mélanges tout, Psylocke est devenue télékinésiste lors du trou de six mois de la 1ère Révolution par passation de pouvoirs avec Jean Grey. Jean de son côté a eu un extrait du pouvoir sur les ombres, avec son corps qui devenait noir quand elle usait de ses pouvoirs et l'effet sur l'oeil qui rappelait l'Aube Rouge sur celui de Betsy. Allez savoir pourquoi en revanche c'est aujourd'hui Rachel qui a hérité de tous ces effets de Betsy-Jean : Rachel a aussi l'effet sur l'oeil maintenant et le corps noir quand elle use de ses pouvoirs (encore que ça c'est entrain de disparaître).
Ensuite Psylocke n'a plus de télépathie aujourd'hui, du tout, depuis sa ressurection ; et ça n'a rien avoir avec le Roi d'Ombre car quand elle est morte il a été libéré... On a vu la libération du Roi d'Ombre dans l'Annual X-Treme X-Men lorsque Malicia est la Reine d'Ombre solicitée par ce dernier...
Le Roi d'Ombre rappelle encore qu'il a été liberé lors de la mort de Psylocke dans le récent épisode de New Excalibur qu'on a eu aujourd'hui. Mais Betsy n'est toujours pas télépathe depuis son retour, elle le dit bien dans les premiers épisodes Uncanny qui suivent son retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exiles #90-94 (Cover) | |
| |
|
| |
| Exiles #90-94 (Cover) | |
|