| Rocky 6 | |
|
+9Laurent110 Ithaque WarrenW3 Geyser57 Piotr Psygambit Nick Nightingale Arathorn X MightyLeatherface 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 7 Nov 2006 - 1:47 | |
| Rocky , c'est aussi la BO (Eye of Tiger). En 1976 , Rocky a eu un oscar. Quand j'avais vu Rocky 1 et 2 en VHS , ça m'avait donné du punch. J'avais passé un très bon moment. Je me souviens de sa femme : d'habitude , ils prennent une femme canon. Là, non. Après avec les Rocky suivants, le ressort est cassé.
Les films sur la boxe , il y en a plein (Ali, Raging Bull, nous avons gagné ce soir...) | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 7 Nov 2006 - 4:26 | |
| Pour prouver que Rocky va cogner... L'affiche teaser faites par un fan... Et puis, de nos jours avec toutes ces suites remakes, le fait que ce soit le créateur même qui continue la franchise (et même si c'est pour des raisons financières) moi je dis vas-y Sly !! | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 7 Nov 2006 - 7:23 | |
| Il nous fait comme George Foreman...qui a reconquis un titre de champion du monde à un age très avancé....
Pour ne faire peur à personne, il a été question d'un Rambo IV | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 7 Nov 2006 - 15:46 | |
| En 2001 on parlait même d'un Rambo IV où il serait parti traqué BenLaden Rocky VI et Rambo IV c'est quand même deux films qu'on nous annonce depuis des années, à force c'était un peu devenu un gag, et pis bah finalement... Mais j'ai + d'espoir en Rocky qu'en Rambo. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 7 Nov 2006 - 15:49 | |
| Ben si c'était l'esprit du premier qui était repris, ce pourrait être intéressant. Par contre si c'est comme le coup en Afghanistan, ou John Rambo destroy du char à coup de flingue, là, oui, ça craindra. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Mer 8 Nov 2006 - 11:16 | |
| Moi je veux un Rambo bien Hardcore !!! Avec des têtes coupées, des membres arrachés, des vilains torturés... Quoi ?! Comment ça ce film existe... !? Commando ? A oui, maintenant que vous le dites ! Pas très chaud pour un Rambo IV... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Dim 10 Déc 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Dim 10 Déc 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 9:48 | |
| Un type de 60 ans qui remonte sur un ring pour boxer avec un jeune de moins de 30 ans. Je veux bien beaucoup de choses pour le cinéma, mais ça, c'est quand même pas loin du risible. Et en plus, Stallone, même si il est encore musclé, ben torse nu, ça le fait quand même moins qu'avant. Ca risque d'être un très gros bide. Et je parle même pas de Rambo IV dont le I n'aurait jamais dû avoir de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 11:54 | |
| Rocky 6 fais tout de même partis des films les plus attendus pour 2007, sans compter que d'après un sondage (?) Stalonne serait l'acteur à faire son plus gros come back également en 2007 ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 12:50 | |
| Bah oui, les gens attendent toujours les films où ils savent qu'ils vont rire... Nan, je rigole, mais je trouve quand même cette idée de Rocky VI sans intérêt. Beaucoup de gens risquent d'aller le voir, mais plus par curiosité malsaine de voir un des acteurs et héros qu'ils ont aimés y a vingt ans devenir vieux et faire un dernier truc qui va le griller encore plus qu'avant. Je pense que les gens iront voir ça parce qu'ils veulent voir comme Stalonne peut mal finir sa carrière, c'est plus de la curiosité malsaine comme j'ai dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 15:29 | |
| Je ne pense pas. De plus Stallone a annoncé que ce serait le dernier Rocky (du moins avec lui - on ne sais jamais). On peut donc s'attendre à le voir perdre... Mais également mourir. Moi c'est de toute façon ce genre de fin à laquelle je m'attends (comme beaucoup de fans d'ailleurs !) On veux une fin digne de ce nom à Rocky et je pense que c'est ce que Stallone nous reserve ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 20:22 | |
| c'est la meme qui joue adrienne ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 21:31 | |
| Il semble qu'elle ne soie pas dans le film Psygambit :
Casting complet Réalisation -------------------------------------------------------------------------------- Réalisateur Sylvester Stallone
Acteurs -------------------------------------------------------------------------------- Rocky Balboa Sylvester Stallone Mason Dixon Antonio Tarver Paulie Burt Young Rocky Balboa Jr Milo Ventimiglia Marie Geraldine Hughes Steps James Francis Kelly Duke Tony Burton Mike Tyson
Par contre Paulie sera de la partie. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 21:46 | |
| Talia Shire est bien dans le film selon Imdb.com | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Rocky 6 Lun 11 Déc 2006 - 22:26 | |
| Ca serait sympa qu'elle y soit. Bon elle a dû prendre un coup de vieux elle aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 12 Déc 2006 - 8:38 | |
| - Geyser57 a écrit:
- ... Par contre Paulie sera de la partie...
Et alors !! Rocky sans Paulie = Pas Rocky ! - Nick Nightingale a écrit:
- Talia Shire est bien dans le film selon Imdb.com
Alors en FlashBack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 12 Déc 2006 - 12:52 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Geyser57 a écrit:
Et alors !! Rocky sans Paulie = Pas Rocky ! Parfaitement d'accord, déjà que Mickey et Apollo Creed n'y sont plus... par contre on voit un noir donné des conseils à Rocky dans le trailer, ne serait-ce pas l'entraineur de Creed?
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mar 12 Déc 2006 - 22:35 | |
| paulie c ki deja je me souviens plus de cette meuf ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mer 13 Déc 2006 - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky 6 Mer 13 Déc 2006 - 8:26 | |
| - Arathorn X a écrit:
- MightyLeatherface a écrit:
- Geyser57 a écrit:
Et alors !! Rocky sans Paulie = Pas Rocky ! Parfaitement d'accord, déjà que Micket et Apollo Creed n'y sont plus... par contre on voit un noir donné des conseils à Rocky dans le trailer, ne serait-ce pas l'entraineur de Creed? Si si c'est lui ! J'adore le personnage ! | |
|
| |
LeFleau1981 New member
Age : 43 Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret ! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rocky 6 Mer 13 Déc 2006 - 16:09 | |
| Si rocky 6 copie meme légérément "Milion dollar Baby" avec Rocky en manager ca pourrait étre pas mal ! Un Rocky 5 en mieux j'épere ! | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: Rocky 6 Jeu 14 Déc 2006 - 19:36 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- C un film de science-fiction???
Bof, on nous a bien fait croire que Brahim Asloum était champion de boxe, à mon avis, le scénar de Rocky VI ne sera pas pire. Sympa le clin d'oeil à Tyson, parce que lui, quoi qu'on en dise, faut se le farcir sur un ring !! (même quand il ne mordille pas les oreilles hein, mais bon, ça c'est son côté romantique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky 6 | |
| |
|
| |
| Rocky 6 | |
|