| Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] | |
|
+10Exiles Mythic Ineris Zauriel Sunfire Geyser57 Magik Arathorn X Hyperion Piotr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 31 Oct 2006 - 18:36 | |
| Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness is a five-issue crossover limited series (packaged by Dynamite, solicited by Marvel), co-published by Dynamite Entertainment/Marvel Comics and Marvel’s first multi-part inter-company crossover since 2003’s JLA/Avengers. Debuting in March, the smash-up of the Marvel Universe and the cult horror film franchise will be written by John Layman, with art by Fabiano Neves and June Chung, and covers by Marvel Zombies cover artist Arthur Suydam. Oh, and serving as a creative consultant on the project is the aforementioned foremost authority on the comic book undead – particularly Marvel’s - Robert Kirkman. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=89476http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=89492Alors ça je prendrais, c'est sur edit: ça prend place avant le UFF et avant celle de Kirkman, en out cas ce sera miens. Ouarf, Ash contre les marvel zombies. trop cool
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mer 1 Nov 2006 - 0:37 | |
| Marrant mais bon à force cette cover quand même... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mer 1 Nov 2006 - 11:24 | |
| - Piotr a écrit:
- edit: ça prend place avant le UFF et avant celle de Kirkman, en out cas ce sera miens. Ouarf, Ash contre les marvel zombies. trop cool
A mon avis c'est hors-continuité, Ash faisant partit d'une autre maison d'edition. Personnellement j'adhère à 100% à cette mini! J'attends déjà avec hâte la sortie de Marvel Zombie en VF, alors cette mini-là n'en parlons même pas! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mer 1 Nov 2006 - 12:32 | |
| - Citation :
- Spinning directly out of the closing pages of Dynamite’s December release Army of Darkness #13 (which will go on hiatus for the length of this in-continuity crossover), Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness takes place before the Ultimate Fantastic Four introducing a zombified Marvel Universe - and takes place concurrently with Kirkman’s own upcoming prequel to his 2005 limited series.
Ce serait dans la continuité de cet univers si je comprend bien. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Ven 1 Déc 2006 - 19:57 | |
| J'enlève ça aussi on ne sait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mer 13 Déc 2006 - 9:50 | |
| La solicitation officielle:
ZOMBIES/ARMY OF DARKNESS #1
Written by John Layman, art by Fabiano Neves and June Chung, cover by Arthur Suydam.
This is it true believers, the cross-over of the century begins here! The Marvel Zombies come face-to-face with Dynamite Entertainment's Ash from the Army of Darkness! Ash has faced legions of the undead before, but never like thisŠas he lands in the heart of New York just as the Zombie outbreak begins! See how his actions help turn more heroes and villains into Zombies! Under the watchful eye of Marvel Zombie guru Robert Kirkman, this might just be the comic event of 2007! Plus: The entire series will feature classic "homage" covers from painter Arthur Suydam! | |
|
| |
| Sujet: Marvel Zombies/Army of Darkness #3 [Cover] Mar 13 Fév 2007 - 21:21 | |
| MARVEL ZOMBIES/ARMY OF DARKNESS #3 Written by John Layman, art by Fabiano Silva Neves, cover by Arthur Suydam. Dimension-hopping hero Ashley Williams offers the last hope to the few non-infected humans left in New York. But that hope is contingent upon him retrieving the mystic tome known as The Necronomicon. And right now, ol' Ash isn't in any condition to retrieve it-considering he was jumped by a zombiefied alien and now lies stone dead. How bad can it get? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Sam 17 Fév 2007 - 11:50 | |
| Un cross-over très inattendu celui la... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 9:11 | |
| tiens, il a sa tronçonneuse sur son moignon, ça se passe donc avant evil dead 3 | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 9:58 | |
| toutes les séries Zombie se passent dans le même univers ? j'ai lu la mini Marvel Zombie je crois, avec les Acolytes | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 13:22 | |
| En principe oui, maintenant je ne sais pas si l'aventure avec Ash sera en continuité avec le reste ou non, vu que ça se passerait avant l'arrivée des UFF je crois et que la plupart des héros Marvel en zombies sont alors là. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 13:56 | |
| Le problème étant surtout que c'est l'Ultimate Universe qui a crée le Zombieverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Mar 20 Fév 2007 - 14:00 | |
| Ouais mais le Zombiverse présente une version zombifié du Marvel Universe, pas du tout de l'Ultimateverse. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Jeu 29 Mar 2007 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness # 2 (preview) Ven 30 Mar 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Ven 30 Mar 2007 - 22:37 | |
| C'est une parodie zombie d'une cover des Uncanny X-Men de Jim Lee. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Ven 30 Mar 2007 - 22:39 | |
| Yep l'épisode où Wolvie et Cap sauvent la vie de la jeune Veuve Noire (histoire malheureusement reprise avec largement moins de bonnes idées dans Wolverine Origins encore récemment). | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 8:50 | |
| Trop marrant ce truc. Notament la scéne ou on voit le Blob entrain de tenter de s'enfuir ou les Runaways dévorer Old Lace. En plus, il y a une apparition d'Howard the Duck. Que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 16:13 | |
| - Piotr a écrit:
- Notament la scéne ou on voit le Blob entrain de tenter de s'enfuir ou les Runaways dévorer Old Lace.
J'ai trouvé un lien pour un scan de cette page sur un forum, c'est carrément délir | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 16:25 | |
| Pour des raisons de disputes forumiales, je reste prudent sur les scans en ce moment, donc si Hyp y voit pas d'inconveniants... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 20:22 | |
| Si c'est juste cette page, je n'y vois pas d'inconvénients. Personnellement je ne suis pas sûr de suivre tous ces épisodes Zombies, ça fait un peu beaucoup en peu de temps je trouve, même si ça peut être marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] Lun 16 Avr 2007 - 20:58 | |
| Pauvre Old Lace C'est gore, lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Marvel Zombies Vs. The Army of Darkness #1-5 [Mini-Série] | |
|