C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Onslaught [Marvel Omnibus]

Aller en bas 
+12
Neault
Marvel
Magik
Mythic
Adinaieros
Zauriel
Laurent110
Gng_nation
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:46

Le reste est un peu mieux j'en suis arrivé au retour d'Apo est Grasse se montre plus professionnel sauf les moments où il dit "on vous contera cette histoire une autre fois c'est promis". Rolling Eyes
Quelques mots manquants comme le fameux "pouvoir Xavier" à la place du "pouvoir DE Xavier" j'imagine... Mais pour le moment rien de dramatique de ce côté.

C'est vraiment pas mal, heureusement... radma
Je m'interroge toutefois parce que sur Panini un mec disait que certains chapitres n'étaient pas dans l'ordre confused Pour le moment ça va, j'ai pas vu de rupture brusque de l'histoire mais je n'en suis qu'aux histoires concernant le monde X et pas l'univers global... cpasmafote

Parmi pleins de choses, je retrouve la vraie Meltdown également, telle que je l'aimai amourcoeur . Ah le pied, génial et ses pouvoirs (d'avant) arf super... Sad

Sinon pour les épisodes j'aurai aimé qu'on intégre les épisodes justement où les X-Men (Bishop, Psylocke et le Fauve) trouvent le Fléau après qu'il ait été vaincu par Onslaught, ou bien l'épisode d'X-Man qui sent sa présence. Si j'ai bien compris on le "voyait" off-panel et donc on a bien sa première apparition visuelle dans l'Omnibus, pour moi ces épisodes sont importants pour l'histoire et sont le vrai début d'Onslaught, mais bon je suppose qu'il a fallu faire un choix de nombre d'épisodes et que ça aurait encore rallongé l'Omnibus. Dommage. cpasmafote

Pour Psylocke et son pouvoir sur les ombres Marvel, je ne sais pas mais tu sembles toi-même répondre à ta question, mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:01

Hyperion a écrit:
Le reste est un peu mieux j'en suis arrivé au retour d'Apo est Grasse se montre plus professionnel sauf les moments où il dit "on vous contera cette histoire une autre fois c'est promis". Rolling Eyes
Quelques mots manquants comme le fameux "pouvoir Xavier" à la place du "pouvoir DE Xavier" j'imagine... Mais pour le moment rien de dramatique de ce côté.

C'est vraiment pas mal, heureusement... radma
Je m'interroge toutefois parce que sur Panini un mec disait que certains chapitres n'étaient pas dans l'ordre confused Pour le moment ça va, j'ai pas vu de rupture brusque de l'histoire mais je n'en suis qu'aux histoires concernant le monde X et pas l'univers global... cpasmafote
Parmi pleins de choses, je retrouve la vraie Meltdown également, telle que je l'aimai amourcoeur . Ah le pied, génial et ses pouvoirs (d'avant) arf super... Sad

Sinon pour les épisodes j'aurai aimé qu'on intégre les épisodes justement où les X-Men (Bishop, Psylocke et le Fauve) trouvent le Fléau après qu'il ait été vaincu par Onslaught, ou bien l'épisode d'X-Man qui sent sa présence. Si j'ai bien compris on le "voyait" off-panel et donc on a bien sa première apparition visuelle dans l'Omnibus, pour moi ces épisodes sont importants pour l'histoire et sont le vrai début d'Onslaught, mais bon je suppose qu'il a fallu faire un choix de nombre d'épisodes et que ça aurait encore rallongé l'Omnibus. Dommage. cpasmafote

Pour Psylocke et son pouvoir sur les ombres Marvel, je ne sais pas mais tu sembles toi-même répondre à ta question, mdr Laughing

L'épisode d'X-force avec X-man devrait être après l'épisode d'X-men suivant, puisque à la fin de cet épisode d'X-men Cyclope convoque X-force pour veiller sur x-man.

Et pour Psylocke ouais t'as raison mais les représentations des pouvoirs changent tellement des fois, je pense surtout à la télépathie et la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:14

Marvel a écrit:
L'épisode d'X-force avec X-man devrait être après l'épisode d'X-men suivant, puisque à la fin de cet épisode d'X-men Cyclope convoque X-force pour veiller sur x-man.

Oui je vois ça, grossière erreure de classement... Je viens d'y arriver avec le retour d'Apo justement. Le chapitre précédent, X-Man semble se faire enlever par Onslaught sous les yeux d'X-Force et le chapitre d'après, X-Man se trouve comme une fleur aux côtés des Vengeurs pour rendre visite aux X-Men... Ca n'a aucun sens. No
Qui plus est on a pas l'épisode où X-Man prend contact avec les Vengeurs, bien dommage aussi, surtout que je pense que je l'avais pas lu à l'époque.

C'est con ces désagréments. L'idée de ce recceuil est pas mal, mais le rendu est loin d'être parfait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:26

Panini a visé trop gros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:08

Je ne sais pas, pour moi c'était vraiment une bonne idée et même point de vue vente le sortir à Noël je pense était un bon calcul... ensuite la qualité actuelle des mags Panini quels qui soient devient problématique en ce moment. Outre les idioties de Grasse, j'en vois encore une : Domino qui dit que Cable n'est pas rentré (cf de Grasse : "voir actualité de Cable"), franchement y a des moments il nous pond de bonnes références et par moment se tire avec des "démerdez-vous" à peine dissimulés... No Je disais donc outre ceci qui fait râler mais qui pourrait n'être que secondaire, l'erreur de classement est impardonnable.
Ils ont pas vérifiés l'ordre des épisodes ? Evil or Very Mad

Je crois qu'il y aurait vraiment matière à créer un topic des erreurs actuelles de Panini... Pas que ça m'amuse, mais je trouve qu'il y a vraiment un problème. Entre les trads, les mots coupés, les épisodes inversés, c'est de plus en plus flagrant.
Du reste ils semblent pas vraiment prendre en compte, sur Panini certains s'en plaignent et Manesse voit pourtant les réclamations... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:30

Pour ce qui est des erreurs de classement je crois que les Best Of AoA en ont pas mal aussi, et le redactionnel y est parait-il totalement absent.
Pour ce qui est des références, ça me fait assez marrer dans les Intégrales où un coup il nous renvoie à l'épisode VO, un coup à la VF de Lug, un coup aux autres Intégrales, c'est assez foulli mais c'est moins grave car au il y a tout de même une référence claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:39

D'après les critiques de l'Omnibus que je lis sur Panini, il y aurait genre 10 erreurs de classement sur le bouquin Shocked et Panini n'aurait pas dû tout respecté l'ordre du crossover tel qu'il a été publié en VO, enfin il manquerait une histoire d'Iron Man, mais surtout une de Thor apparemment importante pour l'histoire elle-même vu qu'on y trouve l'arme qui va servir à retourner la situation... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:03

Arathorn X a écrit:
Pour ce qui est des erreurs de classement je crois que les Best Of AoA en ont pas mal aussi, et le redactionnel y est parait-il totalement absent.Pour ce qui est des références, ça me fait assez marrer dans les Intégrales où un coup il nous renvoie à l'épisode VO, un coup à la VF de Lug, un coup aux autres Intégrales, c'est assez foulli mais c'est moins grave car au il y a tout de même une référence claire.

Tout-à-fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:28

Bon je n'en suis pas encore au point de détester l'Omnibus Onslaught, ce que je lis dedans, dans le mauvais ordre il est vrai me satisfait pour le moment.

Juste ce message qui m'a fait plié de rire du forum Panini, rire parce que je ne suis pas content des erreurs actuelles de cette maison d'édition.
Donc je cite ce message de The Mask de Panini que j'ai trouvé drôle Razz :
"Bienvenue à toi, en fait si tu aimes aller d'avant en arrière quand tu lis un bouquin, effectivement cela devrai te plaire.
En fait j'ai compris, Panini relance la mode du livre dont vous êtes le héros. J'adorais ça quand j'étais gamin, il fallait faire des choix pour savoir à quel chapitre on devait aller. Enfin c'était quand même moins cher à l'époque.......
"

Razz Razz Razz

Bon mis à part cette organisation merdique, faut dire ce qui est, j'aime toujours autant cette saga pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:37

Même si le prix est cher, il n'y a pas à dire, cette saga est excellente, elle mèle tous les héros, de très bons dessinateurs, un bon scénario, une histoire construite, qui donnait sincèrement le mauvais rôle à quelqu'un (même si pour moi, c'est comme pour Wanda, Xavier n'était pas tout à fait coupable, c'est tout un contexte, une situation, l'absorption de la psychée de Magnéto...). Je remercie cette grande saga Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:43

Xavier a été aliéné par Magnéto, enfin à l'époque je l'avais compris comme ça, maintenant avec tout ce qu'on sait sur Xavier, je ne sais pas trop... cpasmafote

Pour Wanda, dur de juger aussi... Elle fait quand même payer cher à ses amis la disparition de ses enfants alors que ses amis n'y sont pour rien à la base... Shocked
Je l'aime beaucoup, mais j'aurai du mal à lui trouver des excuses concrêtes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:43

Le grand mérite de Onslaught aura été de tuer les Vengeurs et les FF, de façon à faire Heroes Reborn et de faire repartir les séries du bon pied. Et ça, c'est vraiment beaucoup vu la complexité des séries auparavant. Après, l'histoire est sympa', se tient, mais je la trouve quand même sans plus, surtout que les énormes cross overs mêlant plein de séries, comme ça, j'ai du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:46

Citation :
Question dont je n'ai jamais été tout à fait certain, est-ce que tous les héros, j'avais le nombre exact : 18 je crois sont réellement morts un moment ? avant d'être sauvés par Franklin, ou bien ont-ils directement étés sauvés sans passer par la réelle case "mort" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:52

Citation :
Je dirais, perso', qu'ils ne sont jamais morts. Je pense que dès qu'ils sont entrés dans Onslaught pour le tuer, dès que leurs corps y sont allés, Franklin, en voyant ça, a "capté" leurs esprits, essences ou âmes, ça dépend comment on veut appeler ça. Il a fait ça au niveau inconscient, mais il a capté leurs esprits avant qu'ils ne meurent (il n'est pas dieu, il ne peut pas relever les morts je pense), et les a "gardé" en lui. Après, il a créé la Contre Terre avec sa bulle bleue et les corps pour y mettre les esprits "captés" auparavant.
C'est mon explication de la chose, et donc non ils ne sont jamais morts selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:54

D'accord, c'est quelque chose que je ne sais pas du tout, il me manque justement une bonne partie des mags du final Onslaught et surtout Heroes Reborn, d'où mon achat de l'Omnibus pour débrousailler.
A une époque je pensais que ça avait été la même chose que pour les New Mutants I avec le Beyonder, qui eux sont réellement morts et réssuscités ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:00

Bah en fait, au début de Heroes Reborn, on ne sait rien, et c'est justement tout le suspense de savoir qui sont ces nouveaux héros, où ils sont, et surtout ce qu'ils font là alors qu'ils sont normalement morts. Il y a quelques indices chez les FF, Avengers ou Iron Man, mais c'est assez faible.
En fait, on a surtout su, plus ou moins, ce qu'il s'est passé dans la mini Heroes Return (dessinée par Larroca, à ce que je sais). On y a donc apprit que la Contre Terre était derrière le Soleil et que tout n'avait été créé que par Franklin, mais selon ses souvenirs (pour Stark qui redevient adulte, Hawkeye pas sourd, etc.) et les limites de son imagination (pour la Zone Négative courte). Donc, au fond, on n'a jamais vraiment su le fin mot de l'histoire, peut-être à cause des accords entre Marvel et la boîte de Liefield qui ont été rompus, Jim Lee qui a arrêté de faire les FF...ça a sûrement joué sur l'explication rapide, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:02

Ca explique que même quand on cherche l'info sur le net, les réponses soient vagues...
Pour Oeil-de-Faucon sourd, ça date de quand ? et ça s'est passé comment ? Il est sourd durant Onslaught ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:13

Hyperion a écrit:
Xavier a été aliéné par Magnéto, enfin à l'époque je l'avais compris comme ça, maintenant avec tout ce qu'on sait sur Xavier, je ne sais pas trop... cpasmafote

Pour Wanda, dur de juger aussi... Elle fait quand même payer cher à ses amis la disparition de ses enfants alors que ses amis n'y sont pour rien à la base... Shocked
Je l'aime beaucoup, mais j'aurai du mal à lui trouver des excuses concrêtes... Shocked

Pour Wanda je pense qu'elle est tout simplement devenue folle, comme la Polaris AoA Wink . Ou alors peut-être que son immense pouvoir l'a corrompue comme Phénix ou Ororo.

Et pour Oeil de faucon, il n'est pas sourd durant Onslaught parce que je me souviens d'au moins une scène où il répond à Iceberg qui lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:14

Je connais mal cette période (fin de Semic, début de Marvel France, numéros durs à trouver), donc je sais juste que Clint était sourd et que Wasp était une vraie guèpe (on la voit en descendant là-dessus : http://www.geocities.com/ragnodimaggio/ind-eng.htm ), que Cap' était très malade...Y avait aussi Ben Grimm avec sa cicatrice, ce genre de choses, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:16

Quand on y pense le truc de la folie génétique (de famille) de Colossus dans Bloodline aurait pu s'appliquer à Magnéto et ses enfants... Lorna, Wanda et Pietro (qui a déjà été fou par le passé
Citation :
Et à surveiller dans Son of M...
y sont tous passés) et ce serait une explication plus logique.

Oki Marvel, je n'en suis pas encore arrivé là moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:18

Ben Wawe a écrit:
Je connais mal cette période (fin de Semic, début de Marvel France, numéros durs à trouver)
.

Même problème, d'où les trous dans ma collec de cette période.
J'ai mis, déjà dit je pense, beaucoup de temps à me rendre que Marvel France avait repris la suite et donc j'ai continué de manquer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:23

Perso', j'ai commencé réellement les comics avec le Fantastic Four Heroes Reborn 6, et donc déjà de Marvel France. Mais j'avais une demi douzaine de comics auparavant, et j'avais cru, en lisant un Spider Man HS, qu'il n'y aurait plus de comics en France à cause du petit encard de Semic qui disait que ça s'arrêtait. Mais c'est super galère de retrouver ce genre de numéros, même si j'ai la majorité des Strange ou Nova à partir du 300 et du 200 (ils se sont arrêtés pour Marvel vers le 225 et 325, à ce que je rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:26

C'est certain, la continuité c'est très dur. Moi je vois, c'ets mon cousin qui m'vait légué sa collec parce qu'il avait plus de place chez lui, la sienne plus la mienne, il a fallu que j'organise tout, que je regarde ce qui se suit ou non, les numéros, les sagas, et franchement, il fait être patient, sinon ça peut devenir un sacré bordel... study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:27

Moi je crois que j'ai raté plusieurs numéros de la période Heroes Reborn, car quand j'ai retrouvé des mags et que j'ai cru comprendre que tout recommençait à zéro, je me suis dit ils nous prennent pour des cons et je ne les ai pas achetés, ptdr. Je ne savais pas à l'époque que ça n'était que temporaire, comme AoA à l'époque Semic : du jour au lendemain tout à changé de façon plus sombre, sauf que là j'avais accroché, mais n'ayant pas le net ni rien, je ne pouvais pas non plus savoir que c'était un changement temporaire et même si ça m'amusait j'avais un peu les boules quand même à l'idée que rien ne revienne comme avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:30

Heroes Reborn ça m'a permit de "connaître" les personnages, vu qu'ils recommençaient à zéro et que je n'avais que quelques bases héritées essentiellement des dessins animés (Spider Man, Batman, les meilleurs dessins animés de tous le temps). Donc même si je savais, par les éditos, que c'était différent, ben ça me permettait de mieux comprendre et d'avoir des bases pour continuer à suivre après. C'était le but de Marvel, je pense, d'attirer de nouveaux lecteurs ainsi.
En plus, les séries FF et Iron Man étaient vraiment très sympas dans Heroes Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught [Marvel Omnibus]   Onslaught [Marvel Omnibus] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onslaught [Marvel Omnibus]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punisher [Marvel Omnibus]
» Actes de Vengeances [Marvel Omnibus]
» Silver Surfer [Marvel Omnibus]
» Spider-Man: La Saga du Clone [Marvel Omnibus]
» Daredevil par Frank Miller [Marvel Omnibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: