| Wonder Man #1-5 [Mini Série] | |
|
+5Geyser57 Zauriel Laurent110 Mythic Hyperion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wonder Man # 1 (preview) Sam 5 Aoû 2006 - 9:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Sam 5 Aoû 2006 - 9:56 | |
| on a vraiment pas les memes gouts parce que moi les dessins me plaisent bien je dirais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va etre une serie "comique" (en meme temps avec David, on peut avoir du comique et du tragique dans la meme histoire et ça fonctionne au contraire de certain) et que les dessins vont coler | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Sam 5 Aoû 2006 - 10:01 | |
| Je le prendrais, pour PAD évidemment. Mais moi les dessins L'année 2007 sera l'année Wonder Man. Après avoir disparu longtemps, on va le voir partout je sens, lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Sep 2006 - 12:26 | |
| Y a pas moi même en couleurs, je trouve ça toujours aussi moche... En revanche Simon semble encore avoir ses pouvoirs ioniques. On aura peut-être l'explication de sa "perte" de pouvoirs dans cette mini d'ici Mighty. | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Sep 2006 - 12:58 | |
| Wonder Man depuis sa création a été très mal utilisé en tant que "vedette", pourtant c'est un personnage avec du potentiel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Wonder-Man # 2 (cover) Mar 17 Oct 2006 - 20:16 | |
| WONDER MAN #2 (of 5) Written by PETER DAVID Pencils and Cover by ANDREW CURRIE“ MY FAIR SUPER HERO” Who is Ladykiller, and how did she come to be? The answers will leave you shocked…as Wonder Man, Beast, and Ms. Marvel try to reconstruct this villain into their ideal of a hero. What could go wrong? It’s a battle of wits and willpower—and it’s not all fun and games!Le Fauve qui rend visite à son ami... Mais les dessins, moi j'aime vraiment pas. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 17 Oct 2006 - 20:28 | |
| beast ressemble plus à un loup garou, là. sinon, ça faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, avec wm. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 17 Oct 2006 - 20:38 | |
| Y a un épisode des Vengeurs avant Dissassembled et Dissassembled donc, où on voit le Fauve sous sa forme féline, mais je me souviens plus si Wondy était présent. Sinon Maximum Security je crois et le début d'Avengers Vol.3, quand le Fauve roule un patin à Wondy, juste après qu'il ait été libéré de sa séquestration par Dark Beast qui avait pris sa place au sein des X-Men. Ils sortaient alors dans un bar avec Wanda et la Vision (qui tentait + ou -) de recréer des liens avec son ex-femme à l'époque... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 21 Nov 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 28 Nov 2006 - 15:11 | |
| Ca doit être hyper fun si c'est PAD au scénar. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 28 Nov 2006 - 15:38 | |
| De mon avis faudra au moins le scénar pour rattraper les dessins... La nouvelle partenaire de Wondy a quand même pas mal de ressemblances avec Domino je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Wonder Man # 4 (cover) Mar 12 Déc 2006 - 19:08 | |
| Written by Peter David, art and cover by Andrew Currie. With the Mighty Avengers' Wonder Man continuing his efforts to rehabilitate Lady Killer, has she really taken to her new role as a hero? Or is there still more anger behind those eyes? Wonder Man puts his faith to the test as the end of his gentleman's bet draws near! Toujours aussi moche. Pauvre Simon. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 12 Déc 2006 - 19:43 | |
| Je les trouve assez sympas, moi. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 19 Déc 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 19 Déc 2006 - 20:39 | |
| Les dessins sont plus agréables à l'intéreieur que sur la cover. J'aime bien la tête au carré de Wonder Man genre Pitbull-Luke Cage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 19 Déc 2006 - 21:19 | |
| Clair ces derniers dessins sont pratiquement passables par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mar 19 Déc 2006 - 23:36 | |
| Je viens lire et c vraiment pas mal, en fait j'aime beaucoup... Pour la petite histoire, - Spoiler a écrit:
- au début, on a Neal (ancient agent de Simon [je crois, il se ressemble pas trop donc pas sur... ] devenu réalisateur de documentaires) qui mange avec Simon (enfin Neal mange et Simon non... )
Neal prévoit faire un documentaire sur Simon, mais il cherche l'angle à apporter à son documentaire...
La conversation en vient aux femmes quand une groupie laisse son numéro à Simon, Neal s'apprête à lui demander s’il va l'appeler... mais s'arrête avant de finir sa phrase et suppose que Simon ne le fera pas vu qu'il a une copine... Scarlet Witch...
Là Simon lui explique que c terminer avec elle... qu'elle est devenue folle et qu'elle a tué des gens...
Et là les deux se mettent à débattre est-ce qu'une personne est méchante et on peut rien y faire, c dans les gênes ou est que c possible de la mal partir dans la vie, de naitre en "enfer" et réussir à s'en sortir.... selon Neal, c'était couru d'avance ce qui est arrivé à Wanda, c'était écris dans ses gênes... elle a été dans les Brotherhoood of Evil Mutant et son père c Magneto après tout...
Wonder Man, qui a créé une fondation en 2000 (dans la mini "the Avengers Two: Wonder Man & Beast", je crois) qui se nomme "Second Chances", croit bien sur le contraire...
Éventuellement leur petit débat est interrompu par Ladykiller qui dans une rage folle s'attaque à Wonder Man et tente de tuer Ken Flevin un producteur...
Et c là que Neal, trouve l'angle pour son documentaire... il met Simon au défi de réformer Ladykiller... ce sera donc le sujet donc son documentaire et Ken Flevin (l’homme que voulait tuer Ladykiller en sera le producteur)
Oh et Beast et Ms. Marvel aideront Simon dans sa tache colossale donc voilà très fun à lire.... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 10:54 | |
| Le style de dessin étant assez particulier, est ce que ça sert ou dessert l'histoire selon toi Nick ?? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 12:40 | |
| Ca sert l'histoire, c tout à fait dans le ton... c que mon avis
Dernière édition par Nick Nightingale le Mer 20 Déc 2006 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 14:11 | |
| Je les trouve assez agréables les dessins. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 21:16 | |
| Moi ces dessins me bloquent totalement et vu la tête que se paie le Fauve dans les numéros suivants c'est pas près de s'arranger (tout comme Simon sous sa forme d'énergie... ). Néanmoins j'ai envie de savoir si c'est dans cette mini que Wondy perd ou non ses pouvoirs ioniques qu'il n'a apparemment plus dans Mighty. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 22:20 | |
| Ladykiller est un nouveau perso? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] Mer 20 Déc 2006 - 22:23 | |
| Oui créé dans cet épisode, c'est la fille qui a le look de Domino sans la peau blanche et le patch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Man #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Wonder Man #1-5 [Mini Série] | |
|