C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Son of M #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+10
Piotr
Ben Wawe
Super Nico
Mythic
Ineris
Nick Nightingale
Siemgi
Tarot
Sunfire
Hyperion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:33

Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg006ut
Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg010nd
Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg029zw
Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg035zh
Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg046mr
Son of M #1-6 [Mini-Série] Sonofm06pg058fr

SON OF M #6 (of 6) (MAR062122)
Written by David Hine
Penciled by Roy Allan Martinez
Cover by JOHN WATSON
Just how far will Pietro go to restore the powers of former mutants? As Inhumans battle the last surviving Genoshans the consequences prove to be horrific. Don't miss this one. The repercussions from this finale will echo into CIVIL WAR in the months to come...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:36

Dernier épisode de la série, snif Sad
Ca enclenche apparemment sur Civil War aussi.
Un combat Karnak - Unus l'Intouchable, oué !! lol Very Happy
Médusa est pas mal comme ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:15

tiens, je viens de remarquer qu'il y a les pauvres personnages d'excalibur genre hub, wicked et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:20

Oui, depowered et servant de cobayes aux essais de Vif Argent qui a volé un peu des brumes terratogènes des Inhumains.
Seulement s'ils retrouvent leurs pouvoirs qq temps, le prix a payé ensuite est assez lourd. Callisto en est dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:25

La fille c'est luna, mais elle n'etait pas humaine au dernieres nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:56

tarot a écrit:
La fille c'est luna, mais elle n'etait pas humaine au dernieres nouvelles??

Elle a été exposée aux brumes par Vif-Argent. Depuis, elle y est dépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:14

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_1

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_2

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_3

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_4

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_5

Son of M #1-6 [Mini-Série] SoM6_6

Hine répart l'erreur de Morrison et démontre de facon clair et net que le terrigen c vraiment pas une bonne idée... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:29

encore un mort !! bah dis donc, ils s'en donne à coeur joie en ce moment les scenaristes

(sans parler d'alpha flight... bientot ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:55

Unus remeurt de la meme maniere que la fois précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:59

bah je crois qu'ils sont en train de se debarrasser de tout les persos secondaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:23

c'est pas génial comme politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:51

le pouvoir d' Unus n'était pas des plus ininteressant aussi
j'aurai aimé voir une baston Kitty/Unus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:52

C pas Disneyland les gars... Razz et de plus cette mort semble servir l'histoire, elle montre à quel point Quicky est sur le mauvais chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:24

Nick Nightingale a écrit:
Hine répart l'erreur de Morrison

Pour le coup moi je trouve qu'il la confirme l'erreur de Morrison. Unus avait été ramené de façon complétement stupide... Soit, mais au moins il fallait en faire qqch dès lors.
Il est revenu pour quoi Unus ? Pour remourir de façon tout aussi stupide que sa ressurection ? Je trouve ça complétement débile...
Il a accompli quoi depuis qu'il est revenu Unus ?? Il a été chef de la seule oposition en place à Génosha du Prof, oui et ridiculisé par Freakshow qui l'a digéré puis "recraché"... Donc euh vraiment en gros : rien. Il a servit à rien du tout depuis son retour.
Pour montrer les effets néfastes du terrigen, mortels qui plus est, Hine avait à sa disposition une importante gallerie de persos secondaires laissés par Claremont avec son Excalibur : Purge, Freakshow, Hack, même Hub (encore que elle on peut peut-être en faire qqch), Book, la confrérie d'Unus, etc.
Mais Unus ? Si on ramène un perso de la mort c'est quand même pour en faire qqch pas pour le tuer à la première occasion venue, zut... Double erreur là pour moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:54

Non, là Unus sert a quelque chose, il représente l'erreur de Quicky, il représente sa folie pousé à l'extreme, il représente sa chute... il représent un lourd fardeau sur les épaules de Pietro pour le reste de sa vie...

Je suis d'accord, il y a beaucoup de morts qui ne veulent rien dire, mais celle là a vraiment quelque chose de significatif...

Les happy ending c'est bien beau, mais des fois la vie n'est pas que soleil et fleurs partout... Le geste de Pietro devait avoir des circonstances pour que l'histoire est une répercution quelconque et là c vraiment bien fait, cette mini est une vrai réussite...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:55

Oui c'est clair que des mutants pouvant servir de chair à canon y'en a eu pas mal à genosha

Hack, un télépathe de plus, ou Purge, les mutants à la super froce c'est pas ce qui mange,

Book la "sage" boulimique, Glamour, la medusa pas très glamour ou encore Lightning Rod et Caiman (les 2 ratés de la confrérie d'Unus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:02

Justement ouù vous faite erreur c que Unus n'est pas de la chair à canon ca mort a une importance... si ca aurait été Hack on s'en serait torché...

Na la c grandiose, c beau, c puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:13

Pas d'accord du tout. Unus était mort depuis tellement longtemps que beaucoup l'avaient même oubliés.
Morrison avait stupéfié en le ramenant. Et Hine le re-tue tout aussi stupidement.

Ca on me fera pas changer d'avis là dessus.
Et c'est dommage, Hine m'avait déjà déçu avec l'oubli d'Ahura (mais soit), et là il me déçoit avec cette mort. Unus n'apporte rien du tout à l'histoire parce que déjà il avait pas grande importance et était clairement ridicule dans Excalibur de Claremont.

Je ne rejette pas Son of M que j'ai beaucoup aimé jusqu'ici, mais y a quand même des maladresses de Hine et la mort d'Unus le ressuscité de la dernière Révolution en date, pour moi ça vient s'y ajouter.
Il aurait voulu faire qqch de "beau", de "grand", de "fort", enfin moi j'aime pas ces termes, mais de marquant tout au moins, il aurait tué Callisto, mais pas Unus l'Intouchable que CC a ridiculisé dans son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:39

ils ont bien ressuciter colossus et pour l'instant je vois pas trop a quoi il sert sinon etre encore plus secondaire que d'habitude...
Peut etre pour combler le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:41

Ca je suis bien d'accord avec toi. Si Whedon avait une raison de le faire revenir, elle est bien cachée aussi.
Bon au moins il sert de boyfriend à Kitty, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:50

je trouve la couverture magnifique surtout par rapport au pouvoir de fleche noire
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:35

Hyperion a écrit:
Ca je suis bien d'accord avec toi. Si Whedon avait une raison de le faire revenir, elle est bien cachée aussi.
Bon au moins il sert de boyfriend à Kitty, lol tongue

Bin faut dire que les aventures de Whedon sont bien sympathique mais qu'il raconte en 6 épisodes ce qui pourrait l'etre en 2 ou 3 Shocked

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:38

Je comprends que vous êtes contre le fait de tuer un perso...

Mais reste que dans le contexte de l'histoire si vous y penser une seconde ce qui arrive est tout à fait logique... Le Terrigen donne des pouvoirs mais ceux-ci sont hors de proportion et incontrôlable... si les pouvoirs d'Unus sont hors de proportion et hors de contrôle ba ce qui est le plus logique en ce cas se produit... c pas Disneyland, les actions portés doivent avoir des conséquences... sinon aussi bien faire un tour de manage ca va être tout aussi passionnant…


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:39

C vrai mais sa donne un suspense fou !! J'attend toujours avec hate le astonishing du mois qui vient !!

Citation :
D'ailleur que vient-je d'apprendre : le club des damnés de retour ac en prime cassandra waouhhhhh (j'adore le fait que Emma a été, est et sera tjs la fille louche lol)
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:23

Nick Nightingale a écrit:
Je comprends que vous êtes contre le fait de tuer un perso...

Mais reste que dans le contexte de l'histoire si vous y penser une seconde ce qui arrive est tout à fait logique... Le Terrigen donne des pouvoirs mais ceux-ci sont hors de proportion et incontrôlable... si les pouvoirs d'Unus sont hors de proportion et hors de contrôle ba ce qui est le plus logique en ce cas se produit... c pas Disneyland, les actions portés doivent avoir des conséquences... sinon aussi bien faire un tour de manage ca va être tout aussi passionnant…

Tuer un perso, ça va. En tuer une 50aine alors que plein vont déjà finir dans les limbes et simplement pour choquer, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Son of M #1-6 [Mini-Série]   Son of M #1-6 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of M #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: