C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui nous quittent

Aller en bas 
+52
Hicks
Mars contre attacks
MidnightGambit
Ama'San
Galactica
Sentrythemadman
Reflexion
Onyxx
Em'
Phénix76
Arloniro
Diamond
Batman4ever
Evelye
JessieRedball
X-Fan
Blackbolt
Maximum
Blue Storm
Mr Terrific
Adinaieros
Vanessaxe
Ark
Carbones
Laurent110
Wolvy
MightyLeatherface
Ithaque
Zenight
Mystique
Raccoon
Ben Wawe
Maiki-X
Beast
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Psygambit
Feanor
Cyclope
Spellbound
Miss Strange
Ineris
Hyperion
Anole
Piotr
Geyser57
Zauriel
Arathorn X
Mythic
Glocauer
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Heath Ledger retrouvé mort   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:07

Pareil, je crois bien l'avoir vu que dans Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:26

Il me semble avoir entendu dire que le personnage du Joker était gay dans ce film de Batman qui s'en vient... est-ce que c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:49

Selon le site internet de Têtu, dès l'annonce du décès de l'acteur, une organisation religieuse a menacé de perturber les funérailles.

L'Église baptiste de Westboro, qui avait déjà été condamnée pour avoir perturbé des funérailles de soldats morts en Irak et impute chaque tragédie américaine à la tolérance envers les gays, a publié un communiqué incendiaire.

«Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tour-Puissant et Sa parole divine, qui est: «Dieu hait les pédés et ceux qui les soutiennent»! Dieu hait cette immondice de Brokeback Mountain, et il hait tous ceux qui y ont été impliqués», fulmine l'Église, selon laquelle «Heath Ledger est en enfer et a débuté sa sentence pour l'éternité»…

Dans un autre registre, l'animateur John Gibson, sur Fox Radio, a suscité une polémique en ironisant sur la mort de l'acteur.

Avant de le traiter de «malade», il a diffusé une réplique du dialogue de Brokeback –«J'aimerais savoir te quitter»- et ajouté: «Ça y est, il a trouvé un moyen de te quitter»...

source : jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:55

Tu vois Diamond, je ne sais pas si Brokeback Moutain a fait avancer quoi que ce soit... Les gens ne sont toujours pas capable de voir autre chose chez un gay qu'un gay... Il pourra faire autant de choses diversifiées que possible, il restera avant tout cela pour une grande partie. Comble du ridicule, chez un acteur apparemment hétéro qui joue le rôle d'un gay à l'écran, hop on ne retient que ça de sa carrière et on l'amalgame gay pratiquement aussi. Rolling Eyes

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:55

Psygambit a écrit:
«Heath Ledger pensait que c'était très amusant de défier Dieu Tour-Puissant et Sa parole divine, qui est: «Dieu hait les pédés et ceux qui les soutiennent»! Dieu hait cette immondice de Brokeback Mountain, et il hait tous ceux qui y ont été impliqués», fulmine l'Église, selon laquelle «Heath Ledger est en enfer et a débuté sa sentence pour l'éternité»…
La vache ce genre de tarés existe encore aujourd'hui... Sérieux faut être un minimum fou (au sens propre) pour avoir des propos pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:57

Les religions encore et toujours... Il n'y a pas mieux que les religions pour prêcher l'amour... et surtout l'intolérance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:03

Hyperion a écrit:
Les religions encore et toujours... Il n'y a pas mieux que les religions pour prêcher l'amour... et surtout l'intolérance. Rolling Eyes
Tu me l'ôtes de la bouche What a Face

Edit: au fait ils ont eu quoi comme condamnation pour avoir dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:06

Hyperion a écrit:
Tu vois Diamond, je ne sais pas si Brokeback Moutain a fait avancer quoi que ce soit... Les gens ne sont toujours pas capable de voir autre chose chez un gay qu'un gay... Il pourra faire autant de choses diversifiées que possible, il restera avant tout cela pour une grande partie. Comble du ridicule, chez un acteur apparemment hétéro qui joue le rôle d'un gay à l'écran, hop on ne retient que ça de sa carrière et on l'amalgame gay pratiquement aussi. Rolling Eyes

Lamentable.

J'ai pas dis que ça brainwasherait tout le monde non plus. J'ai parler de gens moindrement intelligent, et ces personnes ne sont visiblement pas inclus dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:30

Il était le parrain de mon idole et mon émission culte
Alors, voici une vidéo que j'ai coupé d'une émission spéciale
Carlos en duo avec Dorothée "Dis Père Noël"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Mort de Philippe Khorsand   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:37

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 673631-816875

"PARIS (AFP) — Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par les séries TV "Palace" et "Merci Bernard" de Jean-Michel Ribes, est mort mardi matin à Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent.

Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, Philippe Khorsand, figure populaire de la télévision, du cinéma et du théâtre, était entré au cours Simon à l'âge de 15 ans. Georges Lautner lui avait offert son premier rôle au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse".

Pour la télévision, il faisait partie de la distribution des séries "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com" avec Anny Duperey et Dominique Lavanant dans les principaux rôles. Il a tourné une cinquantaine de films et joué dans une trentaine de pièces de théâtre, dont 10 ont été mises en scène par Jean-Michel Ribes, directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris.

Après "Merci Bernard", série de Jean-Michel Ribes qui a renouvelé l'humour à la télévision en 1982, Philippe Khorsand a suivi le réalisateur avec "Palace" dans le rôle du directeur de l'hôtel harcelé par l'éternel client mécontent.

Dans le rôle de "Gentil John", Philippe Khorsand formait aussi un duo mémorable dans "Palace" avec la comédienne Eva Darlan. Leurs personnages au comble du snobisme, donnaient des conseils aux téléspectateurs pour "être palace chez soi".

Né le 17 février 1948 d'une mère française et d'un père iranien, Philippe Khorsand a joué au cinéma des personnages très divers sous la direction de Claude Zidi ("Inspecteur la bavure", "Attention ! Une femme peut en cacher une autre"), Claude Lelouch ("Edith et Marcel", "Les Misérables", "Hommes, femmes, mode d'emploi", "Le courage d'aimer"), Francis Weber ("Les Compères"), Gérard Oury ("La Vengeance du serpent à plumes"), Jean Poiret ("Le Zèbre"), Jacques Weber ("Don Juan")...

Au théâtre, Philippe Khorsand avait mis en scène en 1971 "Oh ! Calcutta" à l'Elysée Montmartre à Paris. Il a joué sur les planches une variété de rôles, dans "Le Mariage de Figaro" de Beaumarchais (1980), "Leocadia" d'Anouilh (1984), "La Cagnotte" de Labiche (1988), "La Mégère apprivoisée" de Shakespeare (1992), "Cyrano de Bergerac" de Rostand (1997).

Sa dernière collaboration avec Jean-Michel Ribes remonte à quelques mois avec le tournage du film "Musée haut, musée bas" dont la sortie est prévue en octobre.

Philippe Khorsand a participé dernièrement à des publicités pastichant la série "Palace" pour une compagnie d'assurance
."

http://afp.google.com/article/ALeqM5gR-bD7OaSzttyWLmP29hgyCwhnuQ

-----------------------------------------------

Franchement j'avais maté quelques épisodes d'une "Famille Formidable", pour Annie Duperey que j'aime beaucoup et c'est vrai que d'épisodes en épisodes, on voyait la santé très nettement de Philippe Khorsand se dégrader. Je me souviens m'être dit avec Anole que je m'attendais à sa mort prochainement. J'étais même étonné qu'il reste aussi prolifique à la télé. Et hum, ça n'a pas traîné... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:47

je l'avais trouvé bien vieilli dans ses pub pour des assurances mais je ne pensais pas qu'il était si malade... je me souviens avec nostalgie de ses apparitions dans Palace
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:50

Dans les derniers épisodes d'une "Famille Formidable" ça se voit clairement. Il est très très amaigri, pour dire moi il me faisait penser à un survivant de camp... pale Et sa peau était jaune foncée... Je me doutais qu'il était en fin de vie, mais je ne sais pas comment il a trouvé la force de tourner encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:51

C'est lui la pub pour la Maaf ? Apeur
Je regarderai plus cette pub de la même manière je crois maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:53

il fait peut etre parti de ces gens qui, malgré leur maladie, veulent travailler jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:58

Et on dit qu'on vit de plus en plus vieux... On dirait que la série noire de 2007 continue, les peoples tombent comme des mouches.
Khorsand a même pas atteint ses 60 ans. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:15

J'aimais bien cet acteur que j'ai découvers dans Chevalier. C'est vraiment con mais bon, quand on prend des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:30

C'est clair Ara, je pense que le film lui sera dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:59

On ne pourra plus appeler le directeur! Crying or Very sad
Je le connaissais surtout grâce à Palace
Décidément, on en perd des gens depuis 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:22

RIP Philippe.mort
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 6:42

Heath Ledger aurait succombé à une crise cardiaque - 31/01/2008
Sa mort est bien naturelle

Depuis son autopsie, on attendait avec impatience et inquiétude de savoir ce qui avait tragiquement emporté cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Aujourd'hui, les résultats d'analyses tombés, il semblerait qu'Heath a succombé à un arrêt cardiaque...
Les analyses de sang ont en tout cas évincé toute possibilité d'overdose pour laisser place à un cas de crise cardiaque affirme le quotidien Métro.
Et même si Heath Ledger prenait beaucoup de somnifères au moment de sa mort pour tenter de retrouver le sommeil suite à l'éprouvant tournage de The Dark Knight, l'acteur n'aura pas pris suffisamment de pilules pour être victime d'un malaise.
Depuis, son corps a été rapatrié sur sa terre natale, l'Australie. Son ex-femme, Michelle Williams, a quant à elle décidé de faire un break sur le tournage de Blue Valentine afin de se remettre de cette perte douloureuse pour elle et pour sa petite Matilda de 2 ans, qui devra désormais faire sa vie sans son papa.
The Dark Knight, la suite de Batman Begins, devrait bel et bien entrer dans la légende tandis que Terry Gilliam et son Imaginarium of Doctor Parnassus, dont Heath Ledger n'aura tourné que six semaines de rushes, vont devoir se débrouiller pour adapter le scénario aux circonstances. Ainsi, le réalisateur à succès prévoit de faire appel à un autre acteur pour reprendre le personnage de Heath. Si Johnny Depp accepte, c'est lui qui aura la lourde tâche de prendre la relève. Pas facile. Une partie du film sera donc mené par Ledger, l'autre éventuellement par Depp.
Voilà qui rappellera à notre esprit cette tragédie Ô combien attristante...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:03

Sad puree a cet age la on peut deja avoir un arret cardiac Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:54

Tant mieux que le voile soit levé sur ce doute.

Sinon je trouve que les crises cardiaques sont de plus en plus fréquentes et à n'importe quel âge... On entend plus que ça partout j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Mort presummée de Katoucha   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:58

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 1939


Katoucha, qui a disparu de la péniche qu'elle occupait il y a environ une semaine, est vraisemblablement décédée. Selon le quotidien "Sud-Ouest", son corps aurait été repêché dans la Seine. Depuis 6 jours, Katoucha, ancienne égérie d'Yves Saint-Laurent qui menait une lutte féroce contre l'excision avait disparu de la péniche qu'elle occupait sur la Seine en laissant toutes ses affaires derrière elle. La police, qui privilégiait la piste d'un suicide ou d'un accident avait très peu d'espoir de la retrouver en vie et il semblerait que malheureusement, elle avait vu juste. D'après le quotidien "Sud-Ouest", le corps de celle qui fût le premier mannequin noir à atteindre une renommée internationale aurait été repêché sans vie dans la Seine par les plongeurs de la police. D'origine guinéenne, Katoucha avait 48 ans. Depuis quelques années, Katoucha se consacrait pleinement à la lutte contre l'excision, ce qui lui avait valu de nombreuses inimitiés en Afrique. Voir un reportage consacré au combat de Katoucha contre l'excision : http://www.news-de-stars.com/video/katoucha-son-combat-contre-l-039-excision_art1665.html

source : yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:53

Ouais on peut penser à un assassinat quoi.

J'avais suivi à la télé l'explication de son nouveau combat. Je trouve que c'était très courageux de sa part et que ça rattrapait pas mal la vie de folie qu'elle avait mené avant ça.
Bon si c'est un suicide ou un accident, soit ; mais si c'est un assassinat en réaction à sa lutte je trouverais ça encore plus triste pour elle, déguelasse même. poor

J'aimai assez son physique en plus.
Enfin attendons quand même confirmation avant de la considérer morte... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:09

oui c'est triste ....

d'ailleurs son sac à main a ete retrouve egalement sur le bord du quai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui nous quittent
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: