C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des gens qui nous quittent

+52
Hicks
Mars contre attacks
MidnightGambit
Ama'San
Galactica
Sentrythemadman
Reflexion
Onyxx
Em'
Phénix76
Arloniro
Diamond
Batman4ever
Evelye
JessieRedball
X-Fan
Blackbolt
Maximum
Blue Storm
Mr Terrific
Adinaieros
Vanessaxe
Ark
Carbones
Laurent110
Wolvy
MightyLeatherface
Ithaque
Zenight
Mystique
Raccoon
Ben Wawe
Maiki-X
Beast
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Psygambit
Feanor
Cyclope
Spellbound
Miss Strange
Ineris
Hyperion
Anole
Piotr
Geyser57
Zauriel
Arathorn X
Mythic
Glocauer
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:08

D'après LCI, la plainte pour homicide volontaire contre X avec constitution de partie civile, qui a été déposée par Maitre Roland Dumas vendredi après midi, à la demande de la famille de Katoucha, repose sur les faits suivants :

Le corps de l'ex top-model, qui serait morte noyée, a été retrouvé après avoir séjourné dans l'eau pendant 28 jours. Les premiers résultats de l'autopsie ont montré que la mannequin était morte par " submersion rapide sans traces de violence". Or, d'après la famille, le visage de Katoucha était intact quand le corps a été sorti de l'eau...

Pour la famille et leur avocat, c'est totalement impossible. Pour eux, le corps n'a pas pu être immergé plus de quelques jours, ce qui remet en cause la mort par noyade accidentelle...

Mais qu'est-il réellement arrivé à Katoucha ? Une contre-expertise a été requise d'urgence...

source : purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Gary Gygax est mort   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:11

Le 5 mars 2008, l'inventeur de Donjons & Dragons à raté son jet de save.
Tous ceux qui ont un jours lancé un dés à plus de 6 faces, affronter des dragons, ont été des héros, paladin, magicien, mono ou multiclassé peuvent le remercier.
L'inventeur du jeu de roles vient de disapraitre.

Un chouette dessin trouvé sur un blog:
http://slothello.canalblog.com/archives/2008/03/05/8205574.html
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Décès de Thierry Gilardi   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2008 - 7:58

Thierry Gilardi est un journaliste sportif français né le 26 juillet 1958 à Saint-Germain-en-Laye et mort le 25 mars 2008, suite à une crise cardiaque.

Réactions à sa mort
Jean-Pierre Escalettes (Président de la Fédération française de football) : « Je tiens tout particulièrement, au nom de la Fédération française de football ainsi que celui de toute la famille du football français, à exprimer notre profonde tristesse suite à la disparition de Thierry Gilardi. Le monde du sport français et celui des médias viennent de perdre, cet après-midi, une personnalité qui, aux yeux de tous, incarnait la passion et le professionnalisme. En mon nom et celui de la FFF, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis ».
Gérard Houllier (Directeur technique national) : « C'est non seulement en tant que Directeur technique national, mais surtout en tant qu'ami que je tiens à exprimer ma très grande tristesse suite à la disparition de Thierry. À travers ce moment douloureux, toutes mes pensées et tout mon soutien vont à son épouse et à ses enfants. Thierry restera dans nos coeurs un homme de passion, de joie de vivre et de grande compétence ».
Max Guazzini (Président du Stade Français) : « C'était quelqu'un de bien, passionné, profondément droit et gentil. Il avait des convictions et un savoir-faire. C'était une figure du monde du sport ».
Michel Denisot (Canal +) : « Thierry, c'est quelqu'un qui avait un appétit de vie, un appétit professionnel jamais rassasié. Il avait toujours beaucoup d'exigences. Il avait un côté insatisafait et c'était uniquement pour faire avancer notre travail, le traitement journalistique à la télévision ».
Thierry Roland (commentateur sportif, M6) : « C'était un garçon très attachant, toujours souriant, la joie de vivre personnifiée. Je crois que c'est l'image qu'il faut garder de lui, l'image d'un grand sourire, d'un grand éclat de rire. C'était un mec en or, vraiment ».
Frédéric Thiriez (Président de la Ligue National de Football) : « Je suis bouleversé. C'était un très grand professionnel et un être humain d'une très grande qualité et intégrité. C'était devenu un ami. Tous ceux qui aiment le football sont aujourd'hui en deuil et s'inclinent devant sa famille et ses amis ».

RIP Thierry. mort

Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 Thierry-gilardi
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:12

Aimant beaucoup le foot, son décès m'a vraiment attristé !
Ca fera bizarre de plus entendre sa voix...
RIP Thierry !
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:10

Franchement c'est une immense surprise.
lorsque j'ai vue sça au info j'ai eut du mal a le croire.
je m'ttendais plsu a ce que se soit l'autre raçiste (thierry rolland) qui y passe.
je vais pas dire que je le pleurerais car je ne suis pas fan de sport mais sa ma surpris.

Attention propos deplacer etant donner la circonstance.
Spoiler:
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:19

Carbones a écrit:
Franchement c'est une immense surprise.
lorsque j'ai vue sça au info j'ai eut du mal a le croire.
je m'ttendais plsu a ce que se soit l'autre raçiste (thierry rolland) qui y passe.
je vais pas dire que je le pleurerais car je ne suis pas fan de sport mais sa ma surpris.

Attention propos deplacer etant donner la circonstance.
Spoiler:

Ces propos n'engagent que toi.
Mais je les trouve assez limites.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:24

Je ne savais pas Thierry Roland ouvertement raciste... Mais en même temps je n'y connais absolument rien au monde sportif et je n'avais jamais entendu parler de cette personne-ci avant sa mort.
Yep, euh... c'est possible... Embarassed
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:53

http://www.top5records.biz/La-dispute-de-Thierry-Roland-et.html

La grosse engueulade qui a opposé hors-antenne les deux commentateurs à la mi-temps de la finale de la Coupe du monde 2002, Allemagne-Brésil, au sujet d’une histoire de billets. (Thierry Roland et Jean-Michel Larqué)

Perso Thierry Roland il me fait toujours marrer.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Charlton Heston a arrèté son char pour de bon...   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:56

Citation :
Charlton Heston est un homme qui a pu laisser un froid avec ses prises de position en faveur du port d'armes à feu. Nous avons pu ainsi par moment oublier quel grand acteur il fut. Aujourd’hui je ne rends donc pas forcément hommage à l’homme, mais à la légende, au mythe et à l’acteur qu’il fut.

L’acteur s’est éteint ce samedi 5 avril à son domicile de Beverly Hills des suites de la maladie d'Alzheimer, à l'âge de 84 ans.

Mythique dans des films comme les Dix Commandements et Ben-Hur, Charlton Heston fut aussi pour nous fans de Science-fiction une référence dans le domaine avec des films comme la planète des singes, soleil vert, le survivant.

Une légende rejoint ainsi d’autres étoiles du cinéma. Il est certains qu’il continuera durant longtemps de nous éblouir et de vivre à travers ses films !
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6691

Bien triste nouvelle pour le cinéma Crying or Very sad
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:38

Un Monstre Sacré du Cinéma qui s'éteint!
Paix à son âme! Crying or Very sad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:40

J'adore les deux films : les 10 Commandements et Ben-Hur. Par contre je dirais la vérité, je le croyais déjà mort, en fait. pale
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:19

l'acteur était bon mais le defenseur de la NRA était un gros c*n
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:12

Oui, ne retenons que l'acteur! Cool
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:52

Mythic a écrit:
l'acteur était bon mais le defenseur de la NRA était un gros c*n

Oui je suis d'accord sur ce point, enfait

Wolvy a écrit:
Oui, ne retenons que l'acteur!

c'est exactement ce que inconsciemment j'ai fait à l'annonce de sa mort!
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:55

RIP Charlton.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Vraie mort de Pascal Sevran   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:00

C'est pas mal ça et terriblement navrant, lol. Annoncer la mort d'une célébrité, qui ne l'est pas. Hier Europe 1 et Laurent Ruquier ont annoncés la mort de Pascal Sevran, qui est certes très malade, mais toujours en vie aujourd'hui. Eh vi Poisson d'Avril à retardement, sauf qu'eux étaient persuadés que c'était vrai.
Il paraît qu'hier on avait déjà dans les programmes des deux émissions des hommages à la carrière de Sevran.

Pour une fois que quelqu'un va pouvoir regarder les hommages posthumes qu'on lui dédie... Bon, à mon avis, il ne doit pas être en état de le faire. J'ai toujours trouvé ça dommageable d'absolument glorifier les personnes après leur mort.

Dernière édition par Hyperion le Sam 10 Mai 2008 - 18:21, édité 1 fois
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:13

Moi j'ai vu ça sur un site mais qui avais prévenu de la supercherie avant donc j' été pas trop "choqué" lol mais sa reste salaud quand même..
Moi je savais même pas qu'il était malade..
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:15

Moi je savais même pas qu'il était vivant...faut me comprendre, je suis pas un petit vieux de 75 balais qui regarde les valses le dimanche midi...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:28

Parce que c'est pas ton époque non plus... Wink Quand t'auras 75 balais, tu regarderas des Papys et Mamies techtoniks danser avec Lorie en déambulateur... lol!

Sinon je crois que son émission passait plus depuis lontemps à Sevran...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fausse mort de Pascal Sevran   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:48

Sevran... C'est pas celui qui disait que la b*** des noirs était responsables de trucs pas jolis-jolis ?

Dernière édition par Marvel le Ven 25 Avr 2008 - 18:03, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:58

J'en ai vaguement entendu parler, mais je ne sais pas de quoi il retourne exactement. Apparemment il a jamais couché avec des Noirs quoi. geek
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:01

Haaaaa, moi en lisant "noris", je me demandait ce qu'il avait contre le pénis de Chuck Norris!! ^^
Si je me rapelle bien il a montré une ou deux fois un certain racisme...mais je connais plus trop les détails.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fausse mort de Pascal Sevran   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:02

Ce sombre individu aurait appremment établi un rapport de cause à effet entre le pénis des noirs et le sida je crois.
Ce qui m'amène à le considérer comme de la vermine, mais peut-être ai-je tort.
(c'est de la vermine mal habillée)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:09

Ah ouais quand même... Quand j'y réfléchis, je me souviens pas avoir vu de gens de couleur dans son émission... scratch
Il paraît qu'il était aussi très désagréable avec les gens avec qui il bossait.

J'emploie le passé parce que bon je suppose qu'à l'heure actuelle il ne bosse plus si on a crû qu'il était mort... Apeur
Personnellement je l'aime pas plus que ça. Mais j'étais pas vraiment au courant qu'il ait dit ça.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Fausse mort de Pascal Sevran   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:14

« la b*** des Noirs est responsable de la famine en Afrique »

Voilà ses propos exact, bien qu'il nie l'avoir dit.
Rapport au sida, donc. J'imagine que ça doit être un fervent d'Henry II...

Edit: je parlais évidemment de Jean-Paul II lol! Désolé pour cette erreur grossière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 11 Empty

Le topic des gens qui nous quittent
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant