Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 7 Juin 2009 - 9:05
Kitty a écrit:
Remarquez, mourir dans la jouissance, ça a un côté plaisant... (je dis ça, je dis rien...)
c'est elegant ça
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 7 Juin 2009 - 10:15
RIP David, on retiendra de toi ta mort étrangement perverse...
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 7 Juin 2009 - 10:16
Et oui malheureusement on retiendra surtout ça maintenant...
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Mer 10 Juin 2009 - 16:41
personneellement, je préfère retenir le petit scarabée et bill ^^
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Mer 10 Juin 2009 - 16:57
Hier ma soeur a justement voulu se refaire les Kill Bill et elle ne trouvait pas le second DVD, je me demande bien où il a pu passer... Voilà c'était ma minute coup de gueule HS de la journée
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Une drole de dame nous quitte Jeu 25 Juin 2009 - 18:04
Elle aura marqué la fin des années 70 grâce à sa participation à la série culte Drôles de dames, l'actrice Farrah Fawcett est décédée aujourd'hui des suites d'un cancer.
Véritable sex-symbol, la belle, qui voulut très tôt se démarquer de son rôle dans la série d'Aaron Spelling, ne connaîtra pas en revanche le même succès au cinéma. On notera notamment une apparition chez Claude Lelouch (Un homme qui me plaît, 1969) ; on la retrouve dans L'équipée du cannonball (1981) entourée de Burt Reynolds et Roger Moore ; ou encore dans Le Prédicateur (1998) de et avec Robert Duvall.
Farrah Fawcett fait partie de ces étoiles filantes qui, malgré une carrière pas vraiment à la hauteur de leur renommée, resteront toujours dans le coeur du public.
source : dvdrama
RIP Farrah
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Jeu 25 Juin 2009 - 19:30
Farrah Fawcett, morte aujourd'hui à 62 ans d'un cancer, représentait à son époque l'archétype de la femme américaine active et jolie.
Elle est particulièrement connue pour son rôle dans la série Drôles de dames, mais avait surtout attiré l'attentio en posant pour un poster. C'était en 1976. En maillot de bains rouge, Farrah Fawcett posait la tête en arrière, ses superbes cheveux blonds lui donnant une aura unique.
Partout, des femmes voulant suivre la mode demanderont à leur coiffeur une coupe "à la lionne", pour ressembler à Farrah Fawcett. Le poster la montrant, sexy en diable, se vendra à 12 millions d'exemplaires !
Et pas seulement à des femmes : chaque cabine de camionneur aura eu la chance un jour d'afficher l'image de celle qui restera dans les mémoires d'une génération comme une superbe actrice à la gentillesse légendaire.
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Jeu 25 Juin 2009 - 20:52
Quelle tristesse.....
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: le roi de la pop est mort hier Ven 26 Juin 2009 - 11:52
ça m'étonne que personne n'est reporté la nouvelle sur le forum mais Mickael Jackson est décédé hier d'un arrêt cardiaque. Musicalement, il est l'un des plus grand chanteur de la fin du XX siecle, après humainement, il était pas la personne le plus équilibré
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Ven 26 Juin 2009 - 12:26
j'ai failli te faire remarquer ta coquille mais je vois que tu l'as vu au final
sinon oui c'est une grande perte pour la profession artistique musicale
je crois qu'on en parle tellement partout qu'on ne sait plus d'ou viennent les différentes infos qu'on peut glaner à droite ou à gauche ....
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Ven 26 Juin 2009 - 13:11
dès que j'ai revu le titre du sujet, j'ai vu mon erreur. je met ça sur la fatigue, je suis débout depuis 4h ce matin et la nuit a été courte. d'ailleurs ça a été au boulot que j'ai appris la nouvelle .
Sentrythemadman Sensationnal member
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Ven 26 Juin 2009 - 13:34
michael jackson
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Ven 26 Juin 2009 - 18:05
J'ai failli faire le sujet mais problème avec mon ordi voilà chose faite Terrible perte pour tout le monde
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 28 Juin 2009 - 19:28
Adrien a écrit:
J'ai failli faire le sujet mais problème avec mon ordi voilà chose faite Terrible perte pour tout le monde
Personnellement, ce n'est pas du tout une grande perte pour moi... donc pas pour tout le monde^^. Ca n'a jamais été un personnage que j'ai affectionné, après il est vrai que son style de musique et de danse ont été révolutionnaire dans leurs genres, c'est incontestable. Mais son décès ne m'attriste absolument pas.
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 28 Juin 2009 - 20:08
pour tous les petits délires que tu as pu m'apporter, rip king of pop
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Mer 29 Juil 2009 - 10:30
Apparemment, il s'agirait d'un homicide involontaire commis par son médecin personnel.
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Ven 31 Juil 2009 - 11:08
je trouve pas ça étonnant du tout^^ mais j'aurais dit volontaire, je sais je suis mauvaise langue
Sujet: Décès de Sim Dim 6 Sep 2009 - 13:54
L'humoriste français Sim est décédé aujourd'hui sur son lit d'hôpital à l'âge de 83 ans, les plus jeunes ne le connaissent sans doute pas (si ce n'est pour ses apparitions dans deux des trois films Astérix au cinéma) mais les autres se souviendront sans doute notamment de ses apparitions dans les Grosse Têtes. RIP.
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 6 Sep 2009 - 16:12
On perd l'un des interprètes de "Où est ma chemise grise?" RIP Sim, j'avoue qu'il me faisait rire dans les Grosses Têtes version TV (pourtant j'écoute pas à la radio)
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 6 Sep 2009 - 17:35
sim
Geyser57 Mighty member
Sujet: Décès de Patrick Swayze Mar 15 Sep 2009 - 17:29
L'acteur américain Patrick Swayze, connu pour ses rôles dans «Dirty Dancing» et «Ghost», est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas, a annoncé lundi son porte-parole. Les adolescentes des années quatre vingt se souviendront de ses envolées dans Dirty Dancing, de son mano à mano émouvant avec Demi Moore dans Ghost. Les adolescents ont enfin rêvé aux bouffées de liberté du braqueur-surfeur de Point Break, extrème limite aux côtés de Keanu Reaves.
Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme avancée du cancer du pancréas. Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé. Il s'était confié sur sa maladie dans une émission de télé aux côtés de son épouse. Il y apparaissait déjà affaibli...
Le Parisien fr.
Elu homme le plus sexy du monde en 1991
Patrick Swayze a tourné une série de films au grand succès populaire au tournant des années 1980 et 1990.
Né en 1952 au Texas (sud), élu en 1991 «homme en vie le plus sexy» par le magazine People, ce fils d'une chorégraphe a étudié la danse pendant sa jeunesse, avant de débuter au grand écran en 1979 dans «Skatetown, USA», un film musical dans la veine de «Saturday night fever».
Après plusieurs années dans des séries et des téléfilms, il acquiert une gloire instantanée en 1987 grâce à la comédie musicale «Dirty Dancing», où il incarne un professeur de danse. Il écrit et chante aussi une des chansons emblématiques de ce long métrage au succès mondial, «She's like the wind».
Dans le film de série B «Road House», en 1989, il joue un videur de boîtes de nuit au corps sculptural et adepte des arts martiaux. Dans «Ghost», l'année suivante, il donne la réplique à Demi Moore et Whoopi Goldberg et joue la victime d'un meurtre qui revient hanter sa petite amie.
En 1991, dans le film d'action «Point Break, extrême limite», il partage l'affiche avec le débutant Keanu Reeves, futur star des «Matrix». Il y joue encore un rôle physique, celui d'un surfeur et parachutiste braqueur de banques.
S'il continue à tourner pendant les années 1990 et 2000, sa carrière marque le pas, malgré le succès critique de «Donnie Darko» où il donne la réplique à Jake et Maggie Gyllenhaal en 2001. En 2004, «Dirty Dancing 2», où il apparaît brièvement, est un échec.
Patrick Swayze, qui a reconnu dans des entretiens avoir combattu une dépendance à l'alcool, était marié depuis 1975 à l'actrice Lisa Niemi. Le couple n'avait pas d'enfant.
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Mar 15 Sep 2009 - 18:07
C'est triste un si bon danseur Vive Dirty Dancing
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Mar 15 Sep 2009 - 18:10
patrick
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Une actrice de Sin City nous quitte .... Dim 20 Déc 2009 - 22:07
2009 l'annee de l'hecatombe chez les stars
L'actrice américaine Brittany Murphy, qui avait joué dans des films comme "8 Mile" , "Sin City" , ou "Pour le meilleur et pour le pire", est morte dimanche d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans, rapporte le Los Angeles Times. Lire la suite l'article
Sa carrière d'actrice avait débuté en 1993, dans "Family Prayers".
Les pompiers ont été appelés dimanche au domicile de Murphy, à West Hollywood, et ont transférée Brittany Murphy à l'hôpital Cedars-Sinai, près de Beverly Hills, où elle a été déclarée morte.
Paix à son ame j' l'aimais bien surtout grace à Sin City ...
Sujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent Dim 20 Déc 2009 - 22:13
J'ai appris ça tout à l'heure, c'est dommage je l'aimais bien aussi, RIP...