| C'est un topic par personne ? | |
|
+17Piotr Ice Ineris Flameboy Arathorn X Storm Super Nico Marvel MightyLeatherface Evelye WarrenW3 Nick Nightingale Mystique Anole Mythic Hyperion Adinaieros 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:10 | |
| - Mythic a écrit:
- je me souviens d'un egroupe ou j'allais ... Fan de Comics ... qui s'est un peu dilué dans trois ou quatre sous forums il me semble ...
enfin c'était avant Panini Oui c'était le egroup de FireFox, c ca?? Il était sur le mien avant de créer Fan de Comics. Puis le sien c mis à marcher (j'y étais membre pas trop actif, je crois) et le mien [X-Men Fancais que ca s'appellait] a piqué du nez... lol Après j'ai créé mon propre fofo "Comics, La communauté française" qui marchait pas si mal, mais au final j'l'ai détruis quand j'en ais eu marre d'être admin... niak niak...
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:11 | |
| Firefox était sur le egroup sur lequel j'étais avec Reivax et Michel Racaud, Bd.comics qqch, pff c'est vieux... Moi je l'ai connu il avait pas encore de truc à lui. Ben donc j'étais aussi sur la "Communauté française" alors ? lol, je me souviens plus. J'avais 17 ans à l'époque, m'en souviens car Michel Racaud m'avait souhaité mes 18 ans au bout d'un laps de temps... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:16 | |
| Na t'étais pas sur "Comics, La communauté française", c là que j'ai connu Ara, Wawe, Geyser, Quint et bien d'autres qui sont sur "Hyp Alpha Comics" par contre...
Sinon désolé Adinaieros, on ne sait pas recevoir... lol
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 0:48, édité 3 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:17 | |
| Tu rigoles Mythic mais je viens d'avoir un flash et j'en reviens pas moi-même puisque je croyais avoir débarqué sur le net qu'en 2000... Pis je te rappelle qu'avec mes turpitudes j'ai pas mal refoulé de souvenirs et là je me rappelle très bien d'un coup Michel Racaud me souhaitant mon entrée chez les majeurs, donc j'avais réellement 17 ans à mes débuts sur le net. Mdr, Hyp qui retrouve la mémoire !!! A savoir sur quel forum ou egroup, ça j'en sais foutre rien... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:19 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Na t'étais pas sur "Comics, La communauté française", c là que j'ai connu Ara, Wawe, Geyser, Quint et bien d'autres qui son sur "Hyp Alpha Comics
" par contre...
Sinon désolé Adinaieros, on sait pas recevoir... lol Bah Adi a vraiment l'habitude des hors sujets, il vient tout droit d'un forum où y a que ça... Pis bon il me connait aussi. Donc Nick, puisque que toi tu te souviens à prioris, c'était quoi le nom du forum sur lequel je figurais et dont tu m'as parlé tantôt ? J'ai encore oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:20 | |
| Mon egroup de merde?? lol c'était X-Men_Francais... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:21 | |
| Ca ça me dit rien du tout... lol, t'es sûr que c'était moi ? Mythic y était ? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:23 | |
| Oui oui vous genez pas je suis habitué :p | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:25 | |
| la plupart du temps, c'est même lui qui les déclenche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:37 | |
| Pour te rappeler des souvenirs avant que je détruisse ce truc une bonne fois pour toute: Ton message de présentation sur X-Men_Francais qui date du Samedi 26. AOÛ 2000 10:54 : - Hyperion a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de découvrir ce groupe qui m'a l'air
très sympa. Salut également à Firefox que je connais déjà. J'ai lu et relu tous les messages une bonne vingtaine de fois et vient seulement de me persuader que Jéremie Manesse était bien présent dans ce groupe. Fidèle lecteur de comics VF et de Marvel France, ce nom ne m'est bien sûr pas inconnu. En arrivant dans ce groupe, quand j'ai vu le nom, je me suis demandé qui avait bien pu prendre ce pseudo. Euh... ben apparemment c'est pas un pseudo mais bien LE Jérémie Manesse. Bon une fois l'émotion passée et puisque Laurence a lancé un peu le sujet, j'aimerai demander à Jérémie si il a une petite idée de quelles séries on pourra retrouver précisément dans "X-Men" et "X-Men Universe" après la Révolution. Je m'en inquiète parce que j'aime bien la configuration actuelle des séries, enfin je suppose que ce n'est pas un travail évident...?!
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:40 | |
| Ah oui mdr, ma première découverte de Jérémy Manesse. Je me souviens de ça, oui c'est bien moi, lol. Ben c'est clair que ça rappelle des souvenirs, je savais pas que c'était toi qui dirigeait ce forum... Moi je trouve ça cool de relire ça, lol Et donc apparemment je connaissais Firefox encore d'avant, ptdr, Hyp qui reconstitue un peu le puzzle.
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:40 | |
| quel taquin ce Hyp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 0:42 | |
| Vi c'est bête mais j'étais impressionné par Blix à l'époque... Enfin je crois que ça se voit. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 4:31 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 7:21 | |
| Yo ! BIenvenue à toi mon gars ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 8:20 | |
| Bienvenue ! Je vois que t'as déjà pris tes marques lol (ça sert les relations) | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 11:09 | |
| Bienvenu! Et ben tu as déjà beaucoup de messages pour un nouveau | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 11:27 | |
| Bienvenue ! Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui floodent dans ton topic... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? Sam 25 Nov 2006 - 11:33 | |
| et en voila un autre de jaloux ....
c'est bien mon Didounet, tu te fait ta place à coup de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un topic par personne ? | |
| |
|
| |
| C'est un topic par personne ? | |
|