| Topic vente de comics | |
|
+29Psygambit Fredmanson Jaeger Captainchti Raccoon Pokoto Mr Terrific Proteus Carbones Logan_san Beast Maiki-X JessieRedball Tornade Arathorn X Zauriel Spellbound Geyser57 Hyperion Ice Automnes Ithaque Mythic MightyLeatherface Flameboy Cyclope Mr Frost Glocauer Marvel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Vide grenier ! Jeu 22 Fév 2007 - 13:33 | |
| ça doit être ça puisqu'elle y a les cheveux bleus à un moment.
Merci pour le résumé Zauriel. ça donne pas vraiment envie... (l'histoire, hein, pas ton résumé) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 22 Fév 2007 - 15:23 | |
| T'en as vendu beaucoup déja Mighty ? | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 22 Fév 2007 - 15:41 | |
| Pas un seul comic, ni même un petit DvD... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Vide grenier ! Jeu 22 Fév 2007 - 16:00 | |
| X-men 109 et les Asto, pourquoi pas... T'as quoi comme Asto ? C'est en VF au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 22 Fév 2007 - 16:06 | |
| Oui c'est bien de la VF, pour ce qui est de la liste, je vais la faire ce soir. Demain (vendredi) vous devriez connaitre tous les "Astonishing X-Men" que je possède... Mais je pense dire sans me tromper, que cela va du n°1 jusqu'à la fin du run de Whedon & Cassaday. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 22 Fév 2007 - 16:06 | |
| hypérion- oui, c'est cet épisode là marvel- je t'en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Lun 26 Fév 2007 - 7:44 | |
| Bon dsl pour ce petit retard... Pour ce qui est des Astonishing X-Men, j' ai du n° 01 à 13 (donc le run de Whedon & Cassaday) Je rajoute l'integral "House of M" chez Panini. Et la saga "L'Autre - Spiderman" toujours chez Panini. Pour ce qui est des tarifs, reportez-vous à mon premier post. | |
|
| |
Tornade All new member
Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Topic vente de comics Sam 10 Mar 2007 - 19:46 | |
| je suis intéréssé pour les asto n°1 et 6 si tu veus me contacter il y a mon adresse e-mail dans mon profil. | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Sam 10 Mar 2007 - 23:02 | |
| Marvel , je déconseille black sun et marvel méga. J'ai acheté , j'ai lu et j'ai revendu . Achète plutôt les récits complets marvel ou les albums les étranges x-men . | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Vide grenier ! Dim 11 Mar 2007 - 8:31 | |
| Pour le moment je concentre mes achats sur les intégrales, mon abonnement à Asto et quelques x-men. Mais Black Sun me fait vraiment envie, et s'il me plaît pas je le revendrai lol, comme je vais sûrement faire avec l'intégrale de 1963 (à propos, pas d'acheteurs ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 15 Mar 2007 - 8:48 | |
| Tornade, je t'envoie un mail pour les tarifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 16 Mar 2007 - 12:04 | |
| Update : N° 06 - Astonishing X-Men --> Réservé Tornade. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 15:42 | |
| Je sais pas si je met ca a la bonne place et meme si j'ai le droit de le faire mais bon
Je vend tous mes comics Strange, Spécial Strange, Nova, titans, Strange spé Origines, Spidey, RCM, Top BD, une aventure de... etc... etc...
Les prix sont a debattre, en MP ou sur mon mail (JessieRedball@hotmail.com)
Et je recherche aussi tous les Ultimates (Spidey, X Mens, FF, vengeurs ou HS...) donc possibilité d'échange...
Merci de me tenir au courrant si vous etes interessés, de deplacer ce post s'il est pas au bon endroit ou de le supprimer si c'est interdit. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 15:53 | |
| Sur Ebay tu auras plus de chance de les vendre à un prix intéressant. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 16:07 | |
| une petite liste meme vague ne serait pas la mal venue, histoire de voir ce que tu possède et ce qui pourrait nous tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 19:05 | |
| Strange du 80 au 200 Tout, avant le 80 quelques uns et pas forcémment en super état, apres le 200 quelques trous.
Spécial Strange, tout mais on m'a déja pris quelques numeros faut que je vois
Nova, presque tout, quelques trous par ci par la
Spidey pareil mais un peu moins
Strange spé origines pareil
Titans quelques rares numéros
RCM, Top BD, Une aventure de... A voir, je dois avoir une vingtane d'album au total...
Divers: L'intégrale de Onslaught (les 11 phases et les 4 impacts répartis en 15 volumes X Men, Vengeurs, Marvel Méga, et autres) Les 3 volumes "Croisade Cosmique" | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 19:47 | |
| Ce serait trop beau que tu aies le numéro où Iceberg et Emma Frost échangent leurs corps ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 19:55 | |
| Spécial Strange 100 et alentour (donc peut-être 98, 99 certainement et 100 évidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:26 | |
| Dans le 98 elle se fait menacer par X-Cutionner, dans le 99 l'épisode se termine par l'apparition de Iceberg et les X qui comprennent qu'elle est dedans et dans le 100 on l'y voit vraiment... Je les ai tous (meme largement avant et largement apres, j'ai pas regardé la durée de cette histoire...) et meme pour ces 3 là, en état neuf (pas le poster pour le 100, par contre...)
Voili voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:28 | |
| Pour un pote, message à MLF...
Tu vend toujours House of M? si oui a quel prix, et lesquels (les 4? ou toutes les séquelles et préquelles des divers mags...) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:29 | |
| Ok, alors je prends pas ma décision tout de suite, mais j'y réfléchis !
Sinon le troc t'intéresse ? Je te les échange contre l'intégrale de 1963 des x-men ! (--') | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:40 | |
| - Marvel a écrit:
- Sinon le troc t'intéresse ? Je te les échange contre l'intégrale de 1963 des x-men ! (--')
Décidémment tu l'aimes vraiment cette intégrale Marvel ! lool | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:42 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Marvel a écrit:
- Sinon le troc t'intéresse ? Je te les échange contre l'intégrale de 1963 des x-men ! (--')
Décidémment tu l'aimes vraiment cette intégrale Marvel ! lool Chuuuuuuut Maiki-x voyons !!! Il risque de comprendre ! Non mais bon je suis pas de la bonne époque, ça a quand même vieilli les histoires de ce temps-là. Que les amateurs ne le prennent pas mal, c'est pas une critique, c'est parfaitement normal hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:43 | |
| Pour l'anecdote je l'ai déja, et moi j'en suis tres satisfait (je me contente de peu, mais je suis deja aux anges qu'on nous ressorte les intégrales, j'aimerais qu'ils fassent pareil pour tous, quelques erreurs de tard ou pas...) mais je veux bien troquer contre des Ultimates, ou contre d'autres intégrales (FF, Vengeurs, Daredevil ou Hulk) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:48 | |
| Bah j'ai la saga des Douzes que je veux bien t'échanger. Ou alors en Ultimates x-men j'ai les numéros 25 et 29, soit l'attaque de Sinistre sur l'institut la fin de la partie avec Spirale, Longshot et Mojo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic vente de comics | |
| |
|
| |
| Topic vente de comics | |
|