| Topic vente de comics | |
|
+29Psygambit Fredmanson Jaeger Captainchti Raccoon Pokoto Mr Terrific Proteus Carbones Logan_san Beast Maiki-X JessieRedball Tornade Arathorn X Zauriel Spellbound Geyser57 Hyperion Ice Automnes Ithaque Mythic MightyLeatherface Flameboy Cyclope Mr Frost Glocauer Marvel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:50 | |
| J'aime bien commencer les choses au début, mais admettons pour les Ultimates X Mens, ils datent de quand? | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:51 | |
| UXM 25: Mai 2005
UXM 29: Janvier 2006 | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 20:53 | |
| Ah si tu veux commencer au début ça va peut-être être chaud, ils datent de mai ou juin 2005 pour le premier et de fin 2005 ou début 2006 pour le second... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 15 Mai 2007 - 21:04 | |
| Pour les prix, je vous suggère de passer en mp tous les deux. Et les intéréssés de contacter Jessie en mp. Merci. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Lun 21 Mai 2007 - 16:06 | |
| Intégrale "House of M" réservé pour JessieRedBall | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 12 Juin 2007 - 16:04 | |
| Hop j'ai reçu mes comics commandés à Mighty et ils sont tout beaux... Avec Mighty, les comics arrivent dans les jours qui suit et il sont tout jolis Trop bien mon slogan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Mar 12 Juin 2007 - 18:33 | |
| Merci, et je crois que je vais garder le slogan si tu veux bien | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 13 Juil 2007 - 10:48 | |
| J'ai mis un certain temps a repondre mais donc maintenant je confirme, dans le Spé Strange 98, Emma Frost est torturée a mort, dans le 99 elle se réincarne en Iceberg, et dans le 100 l'episode lui est consacré. Par la suite on ne la voit plus mais dans le 103, elle s'amuse avec Iceberg en lui montrant l'etendue de son pouvoir.
Je reponds ici parce que ca fait un petit up comme ca, et ca me permet de dire: je vend toujours et je cherche absolumment le ol 1 des Ultimates en Deluxe, en rupture de stock et que je trouve plus ici | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 13 Juil 2007 - 10:54 | |
| - JessieRedball a écrit:
- J'ai mis un certain temps a repondre mais donc maintenant je confirme, dans le Spé Strange 98, Emma Frost est torturée a mort, dans le 99 elle se réincarne en Iceberg, et dans le 100 l'episode lui est consacré.
Ok. Combien tu veux pour ces trois-là ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 13 Juil 2007 - 16:32 | |
| salut jessredball. je voudrais savoir quels numéros de titans tu as précisémment. | |
|
| |
Logan_san All new member
Age : 51 Localisation : ici et ailleur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [A Vendre]Gros lot de Comics FR Lun 30 Juil 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Topic vente de comics Lun 30 Juil 2007 - 21:11 | |
| Logan-san combien tu veu pour tes special origines !? et pour tes JLA !? oups,pas lu le post jusqu''au bout !! je te balance un mp ! | |
|
| |
Logan_san All new member
Age : 51 Localisation : ici et ailleur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Topic vente de comics Lun 6 Aoû 2007 - 17:42 | |
| personne d autre d interessé?? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Lun 6 Aoû 2007 - 18:02 | |
| si j'avais un boulot, y a deux ou trois trucs qui me tenteraient bien bah ça sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Proteus All new member
Age : 37 Localisation : Bourges Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: X-Trem X-Men 3 Mer 19 Sep 2007 - 18:02 | |
| Je sais pas trop ou m'adresser mais je cherche désespéremment le magasine X-Trem X-Men 3. J'aimerais le commander sur internet. Si quelque le voi passer quelque part qu'il me fasse signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 9 Nov 2007 - 9:53 | |
| UP : voir le premier post Vente du tome 1 de Walking Dead (Semic) Et mise à jour de la liste des comics que je cherche. Si vous pouviez y jeter un oeil, au cas où. Merci ! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 9 Nov 2007 - 10:45 | |
| Moi je voudrais me débarasser de plusieurs comics. Unité ou pack complet comme vous voudrez. je fais une liste se soir et vous l'envoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 9 Nov 2007 - 12:02 | |
| J'attends avec impatience. | |
|
| |
Pokoto All new member
Age : 57 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: ulp! mariage! g vends ma collection.. Jeu 20 Déc 2007 - 3:52 | |
| mariage eh oui, c vrai.. donc: g des milliers de bd en vo à vendre, si vous voulez ma liste en excel laissez-moi savoir!! je vends à partir de 50 centimes la pièce, g des hulk, iron man, man of steel, mini series de tous les types, image, dc, vertigo, etc etc etc etc.. tous en tres bon état.. merci pour votre attention, à bientot! ciao rick pour la liste: pokojima@hotmail.com | |
|
| |
Ithaque Secret member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 20 Déc 2007 - 10:47 | |
| Et si tu divorces , tu rachètes tes comics au plus cher. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Jeu 20 Déc 2007 - 11:54 | |
| On doit te féliciter ou te plaindre de vendre tous tes comics ? Bon en tous les cas, je pense que c'est pas la peine de te demander de te présenter, si je comprend bien les comics c'est fini pour toi. En revanche ta liste peut intérésser des membres d'ici. Sacré rabat de col !... Ca c'est un sacrifice que personnellement je ferais pas lol. Allez meilleurs voeux quand même. | |
|
| |
Pokoto All new member
Age : 57 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: aaaaaaaaaargh! Jeu 20 Déc 2007 - 17:28 | |
| arretez c trop !!!! de tout façon j'ai de l' oxygène jusq'a juin.. et je garde mà collection de jack kirbys aussi, c trop dur de la quitter! sinon pas mal le forum, j' etais rentré juste pour placer mon annonce mais g commencé a gouter.. mmmm .. pas bien... mmmm | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Topic vente de comics Ven 8 Fév 2008 - 20:39 | |
| Si quelqu'un a les comics VF de Wolverine 2nd série du n° 66 jusqu'au 68, j'achète ! J'aime bien consulter le fofo en priorité plutôt qu'E-Bay ^^
ça commence au numéro (anniversaire il me semble) où Vipère enlève toutes les amies féminines de Wolvie. Ensuite y a le mariage Vipère/Wolvie, puis un numéro avec Wolvie, Kitty et DDS contre Vipère et la Main.
Pour ceux qui se disent "pfffff ce type n'a aucune personnalité, il suffit qu'il y ait Kitty (et accessoirement Vipère et DDS) pour qu'il achète", je dis "prout !" Déjà achetés ^^
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je vends, tout en VF (ce qui est en rose est réservé)
-l'intégrale des Teen Titans de 1981 -l'intégrale des X-Men de 1963-1964 -Titans n° 73 et 74 (les deux premières parties des épisodes où Emma enlève Kitty et où les NM viennent la sauver) -Wolverine n° 118 (avec le premier épisode de la saga "la Tournée" contre un gang mafieux et l'excellent épisode de Weapon X où Mesméro programme DDS, avec Wildchild qui le frappe, etc...) -X-trême X-Men n° 30 et 31 (demandez si vous voulez savoir ce qu'il y a dedans, j'ai la flemme de résumer là) -New mutants (la série récente, avec Sofia, etc...) n°1 et 6 (soit la première apparition de Sofia et Rahne qui blesse Josh qui devient doré) -Mystique n°6 (celui où Forge et elle ont affaire à un môme qui contrôle les hommes) -Ultimate X-Men 25 et 29 (l'attaque de Sinistre sur l'institut et la deuxième partie de l'aventure avec Spirale, Longshot, Mojo...) -Génération DC n° 1, 5 et 6 (demandez pour les résumés) -DC Universe n° 4, 5 et 7 (idem)
Et aussi les jeux X-Men legends 1 et 2.
Edit: je vends la saga des Douzes (prologue compris) aussi !!!
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:49, édité 5 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 8 Fév 2008 - 20:42 | |
| Je peux être très curieux et savoir pourquoi tu vends certains de ces comics... Genre des épisodes de "Mystique" ou "X-Treme X-Men" ou "New Mutants". Ca t'embête pas du tout d'avoir des trous dans ta collection après, voir un moment de désinterêt actuel mais avec peut-être envie plus tard d'y revenir (moi y a des séries que j'avais bien aimé sur lesquelles je replonge plus pendant des lustres et puis un jour... paf... non pas le chien... mais ça me reprend quoi...). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Topic vente de comics Ven 8 Fév 2008 - 20:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca t'embête pas du tout d'avoir des trous dans ta collection
Je te voyais venir ^^ Mais le truc c'est que je n'ai pas de collection. Ce sont les seuls numéros de ces séries que j'ai. J'ai mis un temps pas possible avant de me décider à acheter régulièrement des comics. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic vente de comics | |
| |
|
| |
| Topic vente de comics | |
|