| Trombinoscope du forum | |
|
+62Sentrythemadman The Dark Knight Gosamyr Mars contre attacks 93SanG Sashy Master_Jahoo Lefauve Adamx Maximum S*m*a*s*h Onyxx MimiC Carbones Chtitefloflo Blackbolt Blaze j Mr Terrific Beast Ice Genatte Wither WarrenW3 Ark Wolvy Feanor Reflexion Le Fauve Fred le Mallrat Adinaieros Anole TheDeath998 Miss Strange Laurent110 Evelye Piotr W. Maximoff Maiki-X Storm Marvel Em' Mythic Raccoon Mystique MightyLeatherface Ben Wawe Mr Frost Dax Psygambit Zauriel Geyser57 Séraphin Gambit85 Lorelei Arathorn X Zenight Ineris Hyperion Cannonball01 Super Nico Spiderboy Flameboy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 19:52 | |
| Juste pour déconner, une photo de moi avec les cheveux lissés (elle date de ce soir) Soyez tranquille, c'est pour déconner, je ne suis pas comme ça au quotidien ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:05 | |
| Bah ça te va pas si mal et y a pas mal de jeunes coiffés comme ça maintenant. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah ça te va pas si mal et y a pas mal de jeunes coiffés comme ça maintenant.
C'est gentil mais euh... je me préfère avec mes cheveux qui rebiquent comme d'hab ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:09 | |
| Bah comme "d'hab" enfin de ce que tu as posté et de ce qu'on peut juger ici, tu as surtout des lunettes, lol. Donc là y a deux éléments de changé. En fait ben si tu l'avais pas dit, j'aurai pas sû que c'était toi, lol... Mais moi y a rien qui me choque bien au contraire. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:11 | |
| Je suppose que dans le nord et le sud on a des modes très différentes et pas du tout la même vision de la chose... (je dis ça, parfois certains parisiens croient qu'on a pas le cinéma chez moi... ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:18 | |
| Si tu le dis... Oué... Je t'assure que y a pleins de jeunes avec cette coupe de cheveux là par chez moi, on revient à la mode des années 70... De ma vision à moi c'est soit ça, soit la petite crête que tout le monde arbore... Je dis ça et je dis rien... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:30 | |
| Arghhh ta barbe a encore augmentée !!! Tu fais plus vieux que moi comme ça ! Attends que je cherche dans ma tête si en fait ça me déplaît ou pas comme idée... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:51 | |
| Je préfère la seconde de toi Em'. Et je suis très curieux... mais... qui est Renji Monsieur Em' | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 2 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Trombinoscope du forum Mer 3 Oct 2007 - 11:25 | |
| "Monsieur Em'" mouhaha Renji c'est aussi un gars qui écrit des fan fics de pur génie, au passage. Em', ça te va trop bien les cheveux lisses je trouve Par contre je vois pas ton image Psygambit | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 3 Oct 2007 - 16:38 | |
| Ben je trouve aussi que ça va mieux à Marvel les cheveux lisses. Avant tu faisais plutôt intello, maintenant tu fais plus skatteur, c'est beaucoup mieux. Si c'est pas indiscret t'as mis de la laque ? Parce que moi ça fait perpette que j'essaye de lisser les miens et à part avec le quart de mon pot de gel, ça marche pas lol. Et sinon, je les mets dans le trombi les photos ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Trombinoscope du forum Mer 3 Oct 2007 - 17:15 | |
| Tu peux la mettre dans le trombi si tu veux oui Non j'ai pas mis de laque, j'ai utilisé le fer à lisser de ma mère Et je pense qu'on doit avoir de gros retards de mode chez moi (comme chez Em') parce que si je me coiffais comme ça au quotidien je serais la risée générale | |
|
| |
Em' Sensationnal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 3 Oct 2007 - 20:25 | |
| - Em' a écrit:
- Mais sinon, même dans ma Bourgogne natale les cheveux longs sont assez fréquents chez les mecs.
Les cheveux longs, oui y en a beaucoup, mais les cheveux longs et lissés ?! Chez moi on en trouve pas des comme ça... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 3 Oct 2007 - 22:11 | |
| Bah c'est des cheveux longs que je parlais Marvel. Et bien d'accord avec toi Em' pour le rose qui est devenu mode partout. Il y a quelques années encore un mec habillé en rose, était automatiquement taxé de pédé... Aujourd'hui on en voit partout et même et surtout sur les machos, lol | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 4 Oct 2007 - 8:08 | |
| Rose sur les machos ? Plutôt le blanc, ou noir, non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 4 Oct 2007 - 8:15 | |
| Non non, je t'assure, va même dans les banlieux, tu verras des mecs... en rose ! Je t'assure | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 4 Oct 2007 - 9:08 | |
| Je veux bien te croire... | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 4 Oct 2007 - 12:16 | |
| Ok, je vais rajouter pour Em' et Marvel. - Marvel a écrit:
- Les cheveux longs, oui y en a beaucoup, mais les cheveux longs et lissés ?! Chez moi on en trouve pas des comme ça...
Chez moi, on en trouve en tout cas. Et je confirme ce que disent Hypérion et Em' à propos du rose et des fashions. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 4 Oct 2007 - 16:50 | |
| Sans oublier ces foutues rayures qui sont revenus à la mode depuis 1-2 ans ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du forum | |
|