| Trombinoscope du forum | |
|
+62Sentrythemadman The Dark Knight Gosamyr Mars contre attacks 93SanG Sashy Master_Jahoo Lefauve Adamx Maximum S*m*a*s*h Onyxx MimiC Carbones Chtitefloflo Blackbolt Blaze j Mr Terrific Beast Ice Genatte Wither WarrenW3 Ark Wolvy Feanor Reflexion Le Fauve Fred le Mallrat Adinaieros Anole TheDeath998 Miss Strange Laurent110 Evelye Piotr W. Maximoff Maiki-X Storm Marvel Em' Mythic Raccoon Mystique MightyLeatherface Ben Wawe Mr Frost Dax Psygambit Zauriel Geyser57 Séraphin Gambit85 Lorelei Arathorn X Zenight Ineris Hyperion Cannonball01 Super Nico Spiderboy Flameboy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 15 Nov 2007 - 15:56 | |
| Alors attention à ce que vous dites c'est ma soeur à coté | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 15 Nov 2007 - 16:26 | |
| ah je pensais que c'était toi dommage ... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 15 Nov 2007 - 18:21 | |
| sans voila etre mechant,je m'interroge. La personne a coter de la fille au cheveux longs et au lunette,c'est un garçon !? c'est toi !? c'est par simple curiositer,la photo n'est pas claire donc moi je vois deux filles. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 15 Nov 2007 - 18:25 | |
| Rolala on va avoir une demission du forum Mdr!! T'inquiete j'ai compris moi que t'étais a Gauche | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 15 Nov 2007 - 18:26 | |
| Yep vous allez traumatiser Réflexion. La colo est pas bonne, mais sinon sur l'autre photo qu'on a de lui ici, on voit bien qu'habituellement y a pas confusion possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 16 Nov 2007 - 14:59 | |
| non vous inquiétez pas je quitte pas le forum Mais vous étonnez pas ci Lille est rayée de la carte Anole Darwin Hypérion MightyLeatherface W.Maximoff Wolvy59 Je vous aimais bien | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 16 Nov 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 16 Nov 2007 - 21:39 | |
| Les absents ont toujours tort na! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 17 Nov 2007 - 8:17 | |
| M'enfous, je reviendrais en tant que spectre vengeur et là... Ça va faire mal ! | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 17 Nov 2007 - 18:47 | |
| Magnifiques ces photos!! Comme quoi certains avatars ne sont pas pris au hasard...va falloir que je pense à changer le mien peut-être.. | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 1 Déc 2007 - 15:49 | |
| Whoa, décoiffant ce visionage du trombinoscope ! Bon j'apporte ma contribution : (la couleur des yeux c'est un délire généralisé a toute mes photos de myspace, pourquoi ? allez savoir.)(editer)
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 9:30 | |
| Photo de moi avec les cheveux lissés. (Tu vois Marvel, c'est pas la honte c'est même très tendance dans ma région ) Le truc chiant c'est qu'elle est un peu floue j'trouve... Par contre, si y'a moyen de la réduire un peu...
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 11:36 | |
| Comment tu changes trop... Flam, le Caméléon humain... Les cheveux longs reviennent grave à la mode... Moi aussi je les laisse pousser na... | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 15:05 | |
| On dirait le cinquième membre de Tokio Hotel, le flameboy... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 17:56 | |
| Je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte d'être comparé à Tokio Hotel ? Sinon effectivement moi-même j'ai l'impression de toujours changer de tête à chaque fois que je fais une photo et pourtant y'a seulement 3 mois à peu près entre celle-ci et la précédente, lol. - Hypérion a écrit:
- Les cheveux longs reviennent grave à la mode... Moi aussi je les laisse pousser na...
Une photo ! Une photo ! - Marvel a écrit:
- Bah moi j'assumerai pas un côté trop fashion
Heu non c'est pas fashion c'est emo en fait, lol.
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 19:32, édité 3 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 18:33 | |
| BG hypérion! Voilà ma tête, imperméable à la mode (pas de crète!) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 18:49 | |
| Merci pour le compliment Hyp'. J'ai le même sweat mais version emo, rouge et noir et non heu... orange et noir ? lol BG = Beau Gosse. Avec les lunettes ça fait bizarre... on dirait un intello et ça te va pas j'trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 18:51 | |
| Ah alors euh ben merci S*M*A*S*H Et autre question con de ma part, donc, "emo", what is it again ? | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 18:57 | |
| C'est un sous-genre du Hardcore... Mais qu'est-ce que le Hardcore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 18:59 | |
| Emo, c'est un sous-genre du hardcore en fait. C'est plus une personnalité qu'un style en fait, mais les 2 sont assez liés. Personnalité assez réservé, tendance à la dépression, la tristesse mais tous ne sont pas ainsi. Pour le style, ben c'est assez vaste, les principales caractéristiques sont les cheveux longs, lisses, une mèche sur l'oeil; un jean dit slim et des vans modèles slim-one ou des converses. Un petit lien de Wikipédia parce que moi je trouve que j'explique mal, lol. Si t'as le courage de tout lire... http://fr.wikipedia.org/wiki/EmoEdit : grillé... ou pas ? Wikipédia est notre ami, lol. http://fr.wikipedia.org/wiki/Punk_hardcore | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 19:09 | |
| Tout un programme... Perso j'aime pas les jeans "slim"... Mais c'est mon avis. Chacun fait ce qu'il veut. Ca me fait un peu penser au look "techtonik" ce que je vois sur les photos de Wiki... Bon c'est pareil moi j'aime pas... Mais peut-être que je commence à me faire vieux... Je connaissais pas tous ces trucs. Je connais personne d'emo dans mes relations, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 3 Déc 2007 - 19:51 | |
| Moi non plus, j'aime pas le look tecktonik. Il ne fait que copier les autres styles tels que fashion ou emo. Tu remarqueras d'ailleurs que les premiers à porter des slims sont les emos, les tecktoniks ont juste imités. Le mouvement emo est beaucoup plus ancien que celui de la tecktonik, cette dernière n'existe que depuis 7 ans en théorie et j'en ai entendu parler que cette année... - Hypérion a écrit:
- Mais peut-être que je commence à me faire vieux...
Je connaissais pas tous ces trucs. Je connais personne d'emo dans mes relations, lol. Je fais ta culture dans le domaine de la mode comme tu fais la mienne dans celui des comics, lol. Si je dis que non t'es pas vieux, j'ai droit à une place de modo ? P'tit bonus (ben oui j'ai un nouveau portable et j'ai super envie de faire mumuse avec... ) http://images2.imagehotel.info/lpd5p321sx.jpgSaleté de poignée de porte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du forum | |
|