C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le Pacte du Sang

+3
Evelye
Ben Wawe
Geyser57
7 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:38

Renny Harlin revient après Profession Profiler (je crois qu'il n'a rien fait depuis...) pour un film qui a cartonné numéro 1 aux States.

Le Pacte du Sang Affiche-Le-Pacte-du-sang-The-Covenant-2006-2

Synopsis
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose.
Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne.
Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...

Les bandes annonces : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61745.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:51

Avec Ara', on n'a pas vraiment trouvé la BA qu'on a vu au ciné convaincante. Elle m'a plus rebuté qu'autre chose, personnellement.
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:53

Ça fait longtemps qu'il a sorti en Amérique et bien honnêtement j'ai de la misère à comprendre pourquoi ils se vantent d'être le #1 box-office, car les critiques étaient plus ou moins bonnes... Ça l'a probablement duré une fin de semaine, car le film n'est pas resté au cinéma bien longtemps.

Je ne l'ai pas vu, mais quand j'avais vu le trailer je me suis dit que ça l'avait l'air nul... et je garde mon point. On dirait un film d'horreur et de science-fiction raté... c'est mon avis...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:20

Je n'ai vu que l'affiche et ça me fait penser à Dangereuse Alliance (tiens avec Neve Campbell) mais en version masculine.
C'est un film pas récent tu dis ? (avant ou après Profession Profiler ?)
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:17

Pas récent... je ne veux pas dire non plus que ça fait deux ans... mais il me semble qu'il a été sorti dans les cinés durant l'été... le DVD est déjà disponible ici...

Et Profession Profileur je ne sais carrément pas ce que c'est, il faut me dire les titres originaux... the covenant (le pacte au Québec et le pacte du sang en France) est le film le plus récent de Harlin, donc il est sorti après... mais comme je le disais, il est déjà en DVD ici, donc ça fait un bon moment qu'il a été sorti au ciné !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:26

Geyser57 a écrit:
Je n'ai vu que l'affiche et ça me fait penser à Dangereuse Alliance (tiens avec Neve Campbell) mais en version masculine.

Il est sympa ce film avec Neve Campbell, petite anecdote marrante, on entend la musique du générique de Charmed durant le film (qui est antérieur à la série). Comme l'a dit Ben plu haut, la bande-annonce nous a pas emballé plus que ça.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:18

Voici l'affiche de The Craft "Dangereuse Alliance d'ailleurs.

Synopsis
Trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle tres éprises d'ésotérisme pratiquent la magie. Qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières, elles sont bientot rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d'invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu'au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Le Pacte du Sang 317608302_L
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:35

Arathorn X a écrit:
... Il est sympa ce film avec Neve Campbell, petite anecdote marrante, on entend la musique du générique de Charmed durant le film...
Charmed copie bassement The Craft intello
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:48

Je me demendais justement si Charmed et son film n'ont pas les mêmes producteurs, scénaristes ou créateurs.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:26

L'une des quatre sorcières a d'ailleurs joué dans Dernières Heures à Denver, un film que je vais me revoir avec plaisir, un excellent film.

C'est elle : Fairuza Balk.

Le Pacte du Sang Fairuza_balk_1

http://www.cinemotions.com/modules/Artistes/fiche/24951/Fairuza-Balk.html

Le Pacte du Sang Ec_1_b
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:38

c dans dangereuse alliance que j ai craquer definitivement sur neve campbel Smile

et a noter que veronica de prison break est l heroine de dangreuse alliance
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:30

Geyser57 a écrit:
C'est elle : Fairuza Balk.
Le Pacte du Sang Fairuza_balk_1
Elle a également jouée dans un mes films préférés --> Water Boy !
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptySam 16 Déc 2006 - 21:30

Fairuza Balk a un air de Neve Campbell en plus...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptySam 31 Mar 2007 - 19:14

Bon je l'ai vu, y'a de bons effets spéciaux, très bons même, l'histoire fait un peu penser à Génération Perdue et The Craft, quatre héritiers doivent affronter un ciinquième héritier qui a besoin d'encore plus de pouvoir pour ne pas vieillir prématurément.
La fin est digne des combats de Matrix entre deux héritiers.
A recommander, très cool.
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:58

Je l'ai vu et j'ai bien aimé j'aurais préféré un peu plus d'action mais le film est quand même cool il y a des scenes bien sympa (au début,ou quand un des gentils se fait ejecter de sa moto ) il y a aussi de très bon effets spéciaux comme quand le mec percute de plein fouet un camion avec sa voiture qui se détruit et se recompose juste après le combat final est pas mal mais un peu répétitif.
Mais c'est un bon film sympa quand même king
Contenu sponsorisé

Le Pacte du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Sang   Le Pacte du Sang Empty

Le Pacte du Sang
Page 1 sur 1