| The Simpsons, le film!!! | |
|
+9Marvel Mythic WarrenW3 Nick Nightingale Hyperion Storm Reflexion Evelye Arathorn X 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Mar 31 Juil 2007 - 12:06 | |
| Dans mon ciné on avait le même truc et Homer aussi avait le bras arraché lol ! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Mar 31 Juil 2007 - 12:50 | |
| Je suis sûr que c'est le même gars ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: The Simpsons, le film!!! Mer 1 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Je l'ai vu hier soir. Il était excellent !!! J'avoue que j'avais peur qu'il soit trop cucul. Certains épisodes le sont, et là pour le film j'avais vraiment peur de ça... Mais non, pas du tout. Il était vraiment bien, y avait constamment des trucs marrant (bonjour je suis Tom Hanks !) Du très bon !!! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 0:22 | |
| Spider-Pig Spider-Pig, c'est un cochon bien singulier, dans sa toile il attend, rien pentout c'est un cochon, attention car Spider-Pig est là!!! Vu et bien aimé, mais bon qu'est ce que je suis con de payer pour un truc que je peux avoir gratuit à la télé... Spider-Pig Spider-Pig, c'est un cochon bien singulier, dans sa toile il attend, rien pentout c'est un cochon, attention car Spider-Pig est là!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: The Simpsons, le film!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 7:33 | |
| C'est ça la chanson au Québec ? Nous c'est un truc du genre: "Spider-Cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon !" | |
|
| |
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Je propose que nous applondissions tous ensemble l'Alaska! N'empêche quel salaud Matt Groening, il nous a déjà dévoilé qui était le prochain président des Etats-Unis, y'a plus de suspens maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Ven 10 Aoû 2007 - 6:50 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Nick Nightingale a écrit:
- ... mais bon qu'est ce que je suis con de payer pour un truc que je peux avoir gratuit à la télé...
Ouais mais bon, c'est Les Simpsons sur grand écran, quoi !! Je m'auto quote : C'est bon j'ai capté la vanne !! Ben j'l'ai vu hier soir ! Je ne m'étais pas autant marrer au cinoche depuis... PfffFffFff Depuis un bail !! 6/6 | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! Ven 27 Fév 2009 - 11:30 | |
| - Citation :
- Springfield ne connaît pas la crise. C'est officiel, la chaîne américaine Fox vient de commander non pas une, mais deux saisons supplémentaires de sa série d'animation Les Simpson, soit 44 épisodes supplémentaires.
Cette annonce fait beaucoup parler à Hollywood, puisqu'en allongeant la série de deux saisons, Les Simpson compteront au minimum 22 saisons. Cela en fait la série de prime-time la plus longue de l'histoire de la télévison américaine - rien que ça ! Actuellement dans sa vingtième saison, la série était ex aeqo avec les vingt saisons de la série Gunsmoke sur CBS.
Si l'on prend en compte les programmes de divertissement au sens large, ce qui inclut par exemple les émissions de variétés, Les Simpson devront durer trois ans de plus pour être le programme numéro un. Le Ed Sullivan Show de CBS a tenu le coup pendant pas moins de 24 ans. source : yahoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Simpsons, le film!!! | |
| |
|
| |
| The Simpsons, le film!!! | |
|