Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Red [Film] Dim 3 Mai 2009 - 20:17
Citation :
Bruce Willis qui hésite en ce moment entre plusieurs projets, pourrait accepter de jouer le rôle de Paul Moses pour l'adaptation au cinéma du roman graphique de DC : Red.
Ecrit par Warren Ellis, cette mini-série en 3 épisodes, est l'histoire d'un agent de la CIA, Paul Moses, qui après de nombreuses années de bons et loyaux services rendus à l'Agence prend sa retraite. Il espère laisser son passé derrière lui, et couler des jours paisibles pour le reste de sa vie. Mais la Maison Blanche ne l'entend pas de cette oreille. Ils considèrent que Paul en sait trop, et qu'il doit donc disparaître. Une course poursuite s'engage entre une flopée de tueurs de la CIA et Paul Moses, qui était le meilleur d'entre tous...!
Un rôle, donc, taillé sur mesure pour Bruce Willis, et en plus, il a la même coupe de cheveux que le héros de la Bande Dessinée.
Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 16:10, édité 1 fois
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Red [Film] Dim 3 Mai 2009 - 20:46
Ca lui irait bien. C'est juste que Red n'a pas vraiment de scénario en dehors de tirs de tous les côtés ; ça irait bien aussi à Jason Statham.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Red [Film] Dim 20 Déc 2009 - 21:43
La production du film a pas mal avancé, Morgan Freeman a rejoint le casting et c'est un certain Robert Schwentke qui réalise. La date de sortie a été fixée pour le 22 octobre 2010. Chouette, une nouvelle histoire d'Ellis qui va paraître en VF
Sujet: Re: Red [Film] Jeu 1 Juil 2010 - 18:57
Le trailer:
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Red [Film] Ven 2 Juil 2010 - 20:28
Ca change beaucoup du comics, très court et difficilement adaptable par son histoire trop basique. Là, le film rajoute tous les potes du personnage principal et ça rend très bien. C'est plus une comédie alors mais ce n'est pas forcément grave. J'ai envie de voir ça.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Red [Film] Ven 2 Juil 2010 - 23:11
Et la musique quand même.... AEROSMITH merdouille >_<. Ça l'air assez décalé.
Sujet: Re: Red [Film] Ven 30 Juil 2010 - 14:16
Un nouveau trailer est disponible:
Je dois dire que là je suis totalement conquis!
Sujet: Re: Red [Film] Dim 3 Avr 2011 - 22:10
Alors, qui l'a vu? L'ayant loupé au ciné j'ai pu me rattraper récemment et j'ai passé un agréable moment, on a là un très bon casting rondement mené dans cette aventure qui ne nous laisse pas une minute de répit où se côtoie habilement action et humour. On sent que les acteurs s'amusent et on s'amuse avec eux. Et si vous n'êtes vraiment pas tenter malgré tout par ce film, regardez-le au moins pour Mary-Louise Parker
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Red [Film] Lun 4 Avr 2011 - 7:09
Il me semble que j'en avais parlé mais il se peut que je me trompe. comme toi, j'ai passé un très agréable moment et c'est vrai qu'on voit qu'ils se sont tous amusés à faire ce film
Sujet: Re: Red [Film] Lun 4 Avr 2011 - 11:21
Par contre je suis plus dubitatif devant l'idée de tourner une suite, pour moi le film se suffit à lui-même, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire de plus sur les personnages.
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Red [Film] Lun 4 Avr 2011 - 15:33
un bon film bien fun, avec de bonnes répliques. j'ai adoré.
Ben Wawe Ultimate member