C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pétition pour des couvertures propres !

Aller en bas 
+2
Arathorn X
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 10:20

Voici une pétition lancée par un membre de mon forum préféré sur les X-Men.
Cette pétition vise à informer Panini qu'on en a marre de ces macarons, et autres publicités qui gâchent les ouvertures de nos magazines préférés.

On va essayer de la faire tourner sur le plus de forums concernant les comics Marvel du net en commençant par le forum de Panini lui-même.

http://www.gopetition.com/online/10622.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 11:28

Initiative sympa mais qui n'aboutira sans doute pas.


Dernière édition par Arathorn X le Sam 25 Oct 2008 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 11:42

Je trouve l'idée très bonne leur truc avec les téléphones portables sur toutes les covers était insuportable, moi c'est surtout le gros soucis que je retiens de ces derniers temps.
Sinon ça m'aurait intéréssé de faire la même chose pour les traducs lol tout le monde a remarqué que la qualité des traductions et donc des magazines en général en ce moment avait baissé de plusieurs crans... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 11:44

La traductions est vraiment imparfaite sous plusieurs angles: sens mal traduit, erreurs très grossière d'orthographe et de grammaire, pseudonymes de shéros traduits une bulle sur deux...
Les couvertures c'est pas si dramatique que ça dans le fond, Panini se fait des sous avec les pubs tant mieu pour eux, le vrai problême avec les covuertures c'est qu'ils arrètent de prendre les Wolveriniennes et qu'on ait toutes les couv' des différents épisodes au moins à l'intérieurs des magasines.
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:04

Bof une pétition pour çà ...
Honnetement il y a quoi comme pub ?
Le truc des logo gratos ? Ouais oki c'est très chiant seulement en meme temps il vont le faire quoi, aller on va dire 2 mois ? peut etre 3 ?
Et à part çà je ne vois pas d'autres pub génante, ou alors c'est très exeptionnel, comme le petit bandeau en haut pour dire qu'il y avait un porte-feuille d'offert il y a quelques mois de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:10

Moi j'espèrais que c'était juste ce mois-ci, lol. Laughing Pour ce mois ils ont faits forts je trouve, mais en régle général ça va. Comme je l'ai dit moi c'est plus les traducs que je trouve que ça devient du n'importe quoi et surtout ça date pas d'hier (X-Treme X-Men par exemple avait beaucoup de défauts de traducs), mais en ce moment ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 23 Déc 2006 - 12:35

Un autre problême plus grave avec les covers: prendre celles d'épisodes qui ne sont pas danw la mag', c'est arrivé avec le Marvel Icons où il y avait NA #4 dedans alors que la cover du mag' était celle de NA #5 (celle avec Wolverine dans la brousse, qui n'apparaît d'ailleurs qu'à la toute fin du #5), c'est déjà arrivé sur X-Treme aussi ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:01

est ce que vous connaissez un bon site qui repertorie toute les photos issue des couvertures mais sans les ecriture ni titres , histoire d 'avoir de belles images à mettre sur son tel portable par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:12

ce serait bien de creer un topic qui recense toutes les couverture en jpg existantes (notamment celle que vous rajouter en debut de chaque post des sorties des numeros des x-mens , vengeurs etc etc)

D'autant plus qu'elles sont souvent belles à moins que vous connaissez un site qui les repertorie toutes proprement et regulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:57

c'est quasi impossible à répertorier sur le forum, ça prendrait des heures
si tu as du temps à perdre Psygambit libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:14

le soucis c'est que y'a plusieurs ancien topics datant de plusieurs mois voir ans et bien les images ne s affichent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:31

Non c'est uniquement les images venant du site Newsarama, qui était malheureusement notre principal fournisseur de previews. Lorsqu'il a changé la "formule" de son site, toutes les anciennes images ont disparues. Je remet les images la plupart du temps lorsqu'on revient dans une conversation sur tel ou tel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pétition pour des couvertures propres ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour des couvertures propres !   Pétition pour des couvertures propres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour des couvertures propres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine: 100 couvertures
» Couvertures DC alternatives en référence à la série TV Fringe
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4
» Cap. B (pour fan de comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Les liens vers vos sites et ailleurs-
Sauter vers: