C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois   Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:23

Bonsoir à tous.

Si je poste ce sujet avec ce titre, c'est parce que j'ai eu une idée que j'aie travaillée et que je trouve assez intéressante pour être adaptée en BD. Je travaille actuellement sur une nouvelle dessus mais je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec des dessins.

Bon, fini les phrases introductives, voici mon "pitch".
Mon idée est en fait de faire plusieurs petites histoires, pas forcément trop longues (une douzaine/quinzaine de pages en général je pense, parfois plus), mais toutes basées sur un même personnage. Un immortel. Âgé de 20 siècles. Qui a vu et très souvent vécu tout ce qu'il s'est passé en 2000 ans et peut donc être la créature la plus intelligente de l'Humanité. Qui peut avoir été un Roi, un Empereur, un penseur, un scientifique, un sorcier, un alchimiste, un moine...un fou. Un tueur. Ou un sauveur. En tant de temps, il a pu tout être. Et l'idée est clairement de montrer le même personnage dans différentes situations, dans différentes histoires au fil de l'Histoire...où il serait différent, où il influerait le monde ou le laisserait sombrer ; car il en aurait eu envie, car il aurait "pété un câble", car il s'ennuyait. Tout cela en révélant pourquoi il est immortel, comment peut-il être encore vivant et...ce qu'il veut. Et pourquoi il fuit les lieux religieux.

J'espère que cela intéressera quelqu'un. Wink

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois   Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:08

Ça me fait pensé a un jeu (Lost Odyssey) ce jeu est intéressant parce que l'immortel n'a plus réellement de notion de bien est de mal, il se détache de toute vie car il la voie continuellement se terminé, c'était vraiment triste comme jeu j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois   Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:55

C'est sûrement ce qui arrive à ceux qui n'ont plus de peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois   Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre vilain pour Iron Man 2?
» Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]
» S'il devait y avoir un film, quel serait votre choix ?
» Il était une fois
» Patron cherche Esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: