| bonjour | |
|
+15X-Fan Em' Piotr Arathorn X Storm Maiki-X Anole Marvel Ice Evelye Ineris Hyperion Super Nico Miss Strange Le Fauve 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fauve Secret member
Age : 43 Localisation : Dans les bras de Hank, voyons ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 18:27 | |
| Bonjour fauve!! C'est ta fiche de présentation?? j'ai eu un doute, car elle n'est pas très remplie Mais sinon bienvenue à toi si c'est la première fois que tu passes. Au passage, quels sont les comics que tu lis? TEs persos préférés (le fauve je suppose... !) En espérant que tu te plaises ici, mais ça devrait aller quand même, il y a une super ambiance | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 18:50 | |
| Bienvenue le Fauve, alors selon ton profil tu es une fille lol, c'est bien ça ? Si oui c'est pas courant les filles qui choissisent pour pseudo le Fauve... Pareil que Miss Strange j'aurai voulu en savoir un petit peu plus sur toi, quelle est ta région ? quels comics exactement lis tu ? Idem, j'espère que tu te plairas ici. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi She-Fauve | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:31 | |
| Comme toi Hypérion, quand j'ai vu que c'était une fille, j'ai été suprise!! C'est Flameboy qui va être trop content, une nouvelle fille sur le forum. Chouette!!! Voilà, en attendant tes réponses... | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bienvenue le Fauve, alors selon ton profil tu es une fille lol, c'est bien ça ?
Ca te fait rire que quelqu'un soit de sexe féminin C'est vrai que c'est rare dnas ce type de forums mais tout de même Bienvenue à toi "Fauvette" et j'espère que l'on en saura + sur toi dans les prochains jours ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:46 | |
| Je pense qu'Hypérion insistait sur le fait que le pseudo soit Le fauve, alors que ça semble être une demoiselle, moi aussi, vu le pseudo, j'ai cru que c'était un garçon. Mais c'est très bien, VIVE LES FILLES, A NOUS LE POUVOIR | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:47 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! Pareil que Miss Strange, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, qui sont tes persos préférés à part Hank, quels comics tu lis, etc... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 19:48 | |
| Bonjour Le Fauve et bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Le Fauve Secret member
Age : 43 Localisation : Dans les bras de Hank, voyons ! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:10 | |
| eh oui je suis une fille une vrai de vrai qui adore le fauve. c'est vrai que j'ai ecrit tres peu de chose c'est parce que je ne savais pas quoi dire. je lis new x men ( la le fauve est trop mimi on dirai un lion, les albums sortit il n'y a pas longtemps ) et j'ai prit de cours astonishing x men. j'habite dans le nord pres de dunkerque. sinon ben le mur de ma chambre est recouvert de diverse photos de vous savez qui et je suis tellement cingle que je me suis aussi achete les figurines heroclix du fauve. oui je sait mon cas est grave.
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:14 | |
| Eh bien un grand mystére est résolu et en fait il y a déjà plusieurs filles ici lol pas de problème. Toujours en minorité, mais par rapport à mes débuts sur les forums comics, moi je vois une nette augmentation des filles qui lisent des comics. Tu lis en VO donc Fauve ? Content d'accueillir une nouvelle Nordiste parmi nous | |
|
| |
Le Fauve Secret member
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:23 | |
| non en vf moi et l'anglais ça fait deux. qui a remarque dans x men 3 que le fauve ronronner ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:25 | |
| Euh non je n'ai pas remarqué, dans quelle scène ? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:29 | |
| Quoi qu'est-ce que j'apprends La fauve ronronne et on ne me l'aurait pas dit Sinon, oui, le mystère est éclairci par une coup de baguette magique Trop cool qu'il y ait une nouvelle fille, ça nous en fait une de plus. On va prendre d'assaut le Forum. (Comment? on me dit qu'on ne peut pas Zut, tant pis!) Et sinon, ça fait longtemps que tu lis des comics? A part Le Fauve,(très bon perso, intelligent, vif, très beau sous sa forme bestial quand il est bien dessiné!) quels sont les autres persos que tu aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 20:35 | |
| Au fait Hypérion, pourquoi tu dis que La Fauve est une nordiste? ( ben moi dans le lieu, je vois marquer dans les bras de Hank, à moins que ce ne soit un lieu géographique... ) simple Plaisanterie | |
|
| |
Le Fauve Secret member
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 21:28 | |
| quand malicia vient voir xavier pour savoir si il y a vraiment un remede juste apres on voit un plan de tornade et de hank et si on tend bien les oreilles on l'entend ronronner ( quand je l'ai remarque je le regarde sur mon pc avec un casque ) | |
|
| |
Le Fauve Secret member
| Sujet: bonjour Jeu 28 Déc 2006 - 21:33 | |
| il surtout bien dessine dans new x men mais dans le tome 2 des fois ça change de dessinateur et c'est pas la même chose c'est deroutant je trouve. a part le fauve j'aime bien tout le monde en fait car comme je le disais dans un autre forum Pour moi il n'y a aucun x men que je n'aime pas car chacun a son histoire, ses souffrances. Chacun est la pour apporter un plus a l'histoire, une etincelle, pour moi ils forment un tout. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 29 Déc 2006 - 10:34 | |
| Bonjour Le Fauve!! oui oui encore une fille!!! J'espère que tu vas te plaire ici, il y a une ambiance assez sympa ici tu vas voir! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 29 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bienvenu.
(moi aussi je peux faire dans le minimum syndical!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |