C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X-Factor #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Dax
Quintero
Super Nico
Psygambit
Marvel
Geyser57
Piotr
Sunfire
Ineris
Lorelei
Arathorn X
Glocauer
Cannonball01
Tarot
Ben Wawe
Nick Nightingale
WarrenW3
Hyperion
Anole
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Factor #10 (Previews)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:43

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor10

Written by Peter David, penciled by Roy Allan Martinez, cover by Ryan Sook.
They have been a thorn in X-Factor's side since the beginning, and now matters are coming to a head. In the first of a three part epic‹"Multiple Disclosure"‹X-Factor's newest assignment causes them to once again cross paths with their arch rivals, Singularity Investigations. The result is revelations that strike to the very core of who and what Jamie Madrox is, especially when he learns that SI head Damian Tryp is responsible for one of the greatest tragedies.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:47

La série a l'air plus sombre.
Pourtant j'aimerai que PAD soit aussi marrant que sur sa série "Madrox", qui m'a déjà fait bien rire en VF ce mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:49

Hyperion a écrit:
La série a l'air plus sombre.
Pourtant j'aimerai que PAD soit aussi marrant que sur sa série "Madrox", qui m'a déjà fait bien rire en VF ce mois. Wink

Ne t'inquiète pas, malgré les apparences cette série possède un certain humour...noir Cool et bcp de second degré.
Dans le dernier numéro, la façon dont Layla Miller roule tout le monde ds la farine pour aboutir à ses fins (que Factor X soit ses tuteurs) est plutôt fun à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:51

J'espère, jusqu'ici PAD ne m'a jamais déçu, sauf peut-être sur la fin de Captain Marvel III où le style était plus sombre et cynique, plus marrant du tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:58

J'aime tellement cette série que je ne verrai aucun inconvénient à la voir adaptée au format TV... pour laquelle elle serait parfaite.

Sinon ce numéro 10, le gars avec la pieuvre... c'est pas Jonnhy Dee tout de même??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:05

C pas une pieuvre c un dragon regarde de plus prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:08

Fing Fang Foom Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:13

C'est mon imagination qui me travaille, je voyaillait une pieuvre géante à la tête fendue laissant jaillir un flôt d'encre noire...clown
Fing Fang Foom qui se fait dérouiller ds Nextwave ne lui ressemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:01

Pour voir du PAD marrant, il paraît qu'il faut lire sa série Spider Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:14

Moi je trouve que faire une equipe mutant / humain genial avec un arriere gout de (nouveaux mutants )
rictor prend toute sa dimensions en tant qu humain la composition est vraiment bien....je pense qeue rajouter moonstar aurrait ete sublime la moonstar noir des annees walkirie a la place de M.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:32

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor7c

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor71

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor72

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor73

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor74

X-Factor #7-12 (Cover) Xfactor75


The issue is written by Peter David, with art by Ariel Olivetti and a cover by Ryan Sook.
"'Two Meetings, One in Person, One Not.' Think it's tough to convince fans that one of Marvel's mighty mutants was genuinely killed in action and never returning? Try convincing one of X-Factor's members, lost in denial over the death of a loved one. Meanwhile, Jamie Madrox has his first face-to-face confrontation with Mr. Tryp, the mysterious head of Singlarity Investigations...and let's just say it doesn't go very well for Madrox."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:53

Episode où Cyrène apprend la mort de son père par Cyclope. D'où ensuite raccord avec X-Men Deadly Genesis # 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:57

Mais ils ont tué Sean aussi !!!! Ca devient horrible là... Qui d'autre de vraiment important est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:58

Le Hurleur c'est dans le début de X-Men Deadly Genesis.
Le reste des morts c'est dans New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:59

Oui ça j'avais vu et je suis dégouté, vivement qu'il ressuscite en espérant qu'il ressuscite...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:07

Y a peu de chances qu'il ressucite vu la façon dont il est mort (remarque pour Colossus rien ne laissait présager d'une résurrection). C'est vraiment dommage qu'il soit mort c'est un de mes X Men préférés... Sad

Par contre, il y a un bon parallèle entre la mort du Hurleur et celle de Thunderbird je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:25

bah faut croire qu ils se rattrapent des annees ou y avait aucun mort..mais bon on va pas encore epiloguer la dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:28

Ce qui est regrettable c'est que le Hurleur fut aussi sous-exploité ces denrières années, après l'arc avec X-Corp ça aurait été interressant de le voir remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:58

Moi je l'aimai bien, c'était un bon perso. Même sans ses pouvoirs il avait entraîné les futurs X-Men Australie, lorsqu'ils étaient sur l'Ile de Muir, après le Massacre des Morlocks par les Maraudeurs.
C'était un bon mentor dans Génération X. Bref longue carrière chez les X. Je trouve dommage de s'en débarasser comme s'il s'était s'agit d'un perso de seconde zone. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:29

Vous savez ce que j'en pense...

Na plus sérieusement j'ai rien contre les morts, n'importe quel mort... et je suis sur que Peter David va nous écrire une superbe histoire très émouvante, vraiment hâte de lire ca, pauvre Siryn... Sad

Je trouvais aussi Banshee super cool, c un personnage que j'aimais aussi beaucoup, mais pour ma part la mort dans les comics, je vois plus ca comme un plus qu'un moins, la mort de son père par exemple va beaucoup plus donner qu'enlever à la personnalité de Siryn...

Pour moi la mort rend cette univers plus réaliste, le fait de côtoyer la mort pour moi ca rend les persos plus humains, ca leur donne une dimension plus réel moins artificiel...

C bien sur que mon avis et je sais que je ne vous convaincrez pas et c en rien mon intention et surtout pas envi de faire à nouveau 7 pages sur ce sujet (c vraiment pas mon intention de lancer un débat Mad ), je voulais juste donner mon opinion sur la question le plus clairement possible... Very Happy

P.S. je ne lis pas New X-Men, mais en gros je suis d'ac avec vous, trop de morts dans une même série, c comme pas assez... mais cela n'affecte en rien mon appréciation des autres séries où les morts sont disons plus modérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:45

Nan mais la mort du Hurleur est surtout assez conne, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:14

Peut-être oui... conne ou pas le résultat reste le même de toute façon...

La mort de T-Bird aussi était assez conne, la mort de Bucky aussi... etc.

C pas le moment de la mort qui est important ou la facon de mourir, etc. c les répercutions qu'elle a ou pas sur les persos survivants et sur le lecteur lui-même...

C ce que représente le fait de mourir qui a un intérêt...

Déjà si la mort a un impact sur le lecteur si ca lui fait quelque chose si ca le fâche ou que ca le rend triste, etc... déjà juste par ca, la mort a déjà son effet... elle a son effet sur la relation du lecteur avec l'univers dans lequel il se plonge à chaque fois qu'il lit un comics...

La perception du lecteur face un univers où il y a de véritables risques qu'un de ses perso favoris ne s'en sorte pas et face un univers où il sait que ses persos préférés ne courent vraiment aucun danger est très différente....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:23

J'espère qu'il va pas nous dépeindre Cyrène trop larmoyante quand même, parce que ces derniers temps elle cassait quand même pas mal le Hurleur (sous Morrison), ou alors qu'elle regrette justement son comportement, qu'elle n'ait pas assez profité blabla...
Sinon ça n'apporte absolument rien dans l'histoire de Cyrène, ce n'est pas une mort profitable. Elle a déjà perdue sa mère, elle a pratiquement perdue l'homme qui l'a élevé vu que Black Tom Cassidy est un criminel. Lui faire perdre son père ajouté à cela, vraiment bof... Rolling Eyes
En plus, elle vivait déjà assez sans lui.

Non moi d'une je raffole pas des morts, de deux je suis d'accord avec Wawe que quand il s'en passe une si vraiment y en a besoin j'aime bien que ce soit bien fait. Or Brubaker a tué le Hurleur comme un simple faire valoir, de la chaire à canon, un perso passant pour secondaire dont on se débarasse facilement pour servir l'histoire.
Oui mais en ce qui concerne le Hurleur c'est pas un perso secondaire du tout. Bien utilisé Sean est un perso vraiment au grand potentiel et il a eu de brillantes périodes (juste avant la période X-Men Or / X-Men Bleue), Génération X, j'en oublie, etc.
Et là il l'a tué de la manière dont on a tué Thunderbird I (personnage qui illustre parfaitement l'usage de la chaire à canon il a été créé pour) au premier épisode de Giant-Size, comme un perso qui compte pas...
Sur le coup je dois dire j'y ai pas prêté attention, omnubilé que j'étais par l'arrivée et les origines de Vulcan. Mais après coup, alors que la mini est finie, je me dis merde c'est cher payé pour introduire un nouveau perso.

Reste qu'après moi j'espère quand même bien à un retour. Bon ça ferait lourd parce qu'on se dirait que vraiment plus aucun mort ne tient. Mais en même temps, sa mort ainsi dans une explosion, sans voir le corps (pour Ant-Man II après coup on a vu le squelette) ressemble quand même à celle presque identique d'un certain Vengeur habile à manipuler des flèches. Si ce dernier est revenu, on aura peut-être (pour moi : la chance) de revoir Sean.
En même temps, niveau pouvoirs, Cyrène le remplace aisément c'est sûr... Ils ont exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:21

Citation :
Si ce dernier est revenu, on aura peut-être (pour moi : la chance) de revoir Sean.

Oui mais il faudrait, dans ce cas là, refaire House of M pour revoir le Hurleur. Une fois ça va, mais un deuxième HoM bonjour les dégats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:31

Bah j'aimerais quand même que Cyrène soit touchée : même si elle s'était éloignée de son père, c'était quand même son père, quoi...Surtout, elle risque de culpabiliser de lui en avoir voulu, et ça pourrait être sympa', surtout qu'en général Thérésa arrive à se relever...Là, elle pourrait ne pas y arriver...

Pour la mort du Hurleur, bah déjà ça sert à rien : quelles répercussions ? Les X-Men en ont quand même presque rien à foutre...Quel intérêt ? Pourquoi le tuer ? Ca ne sert à rien...Pis surtout le faire mourir ainsi, c'est limite pathétique...
Surtout que comme l'a dit Hypérion, il avait un potentiel d'agent secret assez inexploité, ce qui est dommage. M'enfin, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





X-Factor #7-12 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Factor #237-239 [Cover]
» X-Factor #240 [Cover]
» X-Factor #215 [Cover]
» X-Factor #39-45 [Cover]
» X-Factor #214 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: