C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 X-Factor #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Dax
Quintero
Super Nico
Psygambit
Marvel
Geyser57
Piotr
Sunfire
Ineris
Lorelei
Arathorn X
Glocauer
Cannonball01
Tarot
Ben Wawe
Nick Nightingale
WarrenW3
Hyperion
Anole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:56

C'est un peu partouzeland quand même, lol. Reste plus que Rahne... Shocked Quatre filles dans l'équipe, deux qui ont succombées, une qui est fortement mineure...
Moi je pense à un seul double, car apparemment ils ont tous un côté de la personnalité de Madrox bien défini et celui là ben devait représenter le double "affamé"...

Je me demande si du côté de Monet ça va faire autant de bruit que Paige avec Archangel. En plus on ne connait pas d'antécédent à Monet, donc ce double de Madrox pourrait très bien être son tout premier mec...
Restera plus que Jubilé à "débrider" (oulala ce que c'est scabreux, pardon Embarassed ).

Layla serait amoureuse de Madrox ? Elle dit "je me réserve pour la nuit de notre mariage".

J'ai bien l'impression que Guido a tué Buchanan pale
Franchement il a plus l'air frais du tout, et puis avec la force de Strong Guy... gloups.

Pietro avait déjà des crises de folie par le passé, mais était manipulé je crois (par Maximus il me semble bien), ça devient récurent dans la famille de Magnus, aucun de ses trois enfants vivants n'y a donc échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:04

Apparament, ils étaient plusieurs Madrox avec Monet... Pas mal pour une première fois... sexyblague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:07

Si le double "lubrique" s'est dédoublé lui-même c'est possible. En quelques lignes, c'est bien hard quand même pour un épisode X-Factor tout public et pour le perso de M Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:25

Et bin je pensais pas Monet comme sa lol
En ce qui concerne Pietro, je comprend qu'il pete les plombs je trouve que c'est bien ds la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Factor #10 (Previews)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:54

Dites-moi Monet pour une diva, je la trouve bien libérée tout d'un coup... Bon remarquez peut-être qu'après ça elle arrêtera de péter plus haut que son cul...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:17

commel e dit Cyrène dans New X-Men : Monet la cochonne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:51

Hyperion a écrit:
Si le double "lubrique" s'est dédoublé lui-même c'est possible.

Ils peuvent se dédoubler les doubles???
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:14

A priori oui vu que dans X-factor vol 1 Jaimie et un double se battent en plusieurs centaine d'exemplaire dans tout Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:19

Le Madrox qui est mort du Virus Legacy était un double, or on l'a vu se dédoubler à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:33

j'aime beaucoup.

Citation :
Alors ça commence par une rencontre entre Tryp et les parents de Jaimie. Là, il leur explique qu'il sait tout de Jaimie et qu'il est mieux qualifié que Xavier - avec qui les parents sont en correspondance- pour s'occuper du jeune homme.
Il leur dit que Jaimie n'est pas un mutant. affraid bon c'est pas trés clair si en fait il serait un "chainon manquant" ou une autre éspéce "killcrop" (si qlq un à une trad) un changeling. Tryp explique que comme les mutant developpe leur pouvoir à l'adolescence il est étrange que les parents ai accepté que Jaimie soit un mutant. Il s'étonne qu'ils n'est pas trouvé cette exceptions étrange pour des scientifique.
Doonc "chainon manquant" car les parents de changeling croyaient que leur enfants avait été échangé et donc les placés le soir de noél sur de l'engrais en espérant qu'ils soient remplacé à nouveau.
Ben ouai, les mutants sont pas arrivé d'un coup, et le changement arrive à l'adolescence comme un trait de survie.

Ensuite, Tryp tue les parents puis efface la mémoire de Jaimie. Donc il a un pouvoir élémentaire et un pouvoir psychique.

Guido explique que Bucchanan à disparu de la banque. Rahne le plaint mais sent l'odeur du sang sur ses mains. Baston.
M voit dans l'esprit de Guido qu'il est manipulé.
Guido menace d'"e'xploser le crane de Ric lorsque son corp fume et qu'il s'écroule: Pietro l'a touché et son pouvoir crée une surcharge vu que Guido a toujours ses pouvoirs. Pietro avait envie de tester ça. Et il trouve que le fait de pouvoir abattre pendant au moins quelques heures n'importe quel mutant comme un developpement interessant de la situation. Ho, et Ric en tant qu'ancien mutant est sous sa protection. Faites passer le message.

Xfactor appel la femme de Bucchanan pour savoir si il aurait gardé des éléments d eson travail à son domicile. Non en fait, donc il fait rentrer dans les bureau de SI. Alors qu'elle s'appréte à partir, le jeune Damian Tryp lui demande si il peut l'aider.

Pour s'infiltrer, l'équipe fait une alerte à la bombe auprés: des pompiers, de la police, du fbi..

Alors que Rahne, Monet (qui a fait une main au cul à Jaimie remarqué par Rahne mais nié par Jaimie) ety Jaimie rentre dans le bureau de Buchanan ils sont acceuilli par Damian Tryp. Ce dernier à une longue barbe et des cheuveux blanc, et souhaite expliquer pourquoi ils sont dans le mauvais campset que SI veut sauver l'humanité et comment les actions de Xfactor pourraient tout détruire. Prenez une chaise, il y a de l'eau dans le frigo si vous voulez.



Terrible
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:57

J'ai adoré comme d'habitude. En plus David se permet de jouer avec mes propres doutes sur les mutants (ouais on se connait tout les deux, hin! hin!): "Alors, les mutants qui naissent avec leurs pouvoirs et qui n'attendent pas la puberté pour les développer, ça ne vous parait pas étrange?"

Très marrant et hot, quand M pince les fesses de Jamie en lui sussurant un truc du genre:"J'adooore quand tu parles avec cette voix..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:36

J'espère quand même que David va pas nous créer une nouvelle espèce encore, entre le Néo et la nature non encore définie de Vargas de Claremont, l'actuelle race de Carey (les vilains mexicains Children) ça ferait beaucoup de mutants / pas vraiments mutants... enfin je me comprend tongue .
Puis Madrox est pas le seul à être né avec ses pouvoirs, il y a les mutants seconde génération (né de deux parents mutants) comme Diablo si on considére son physique comme un pouvoir. Pour moi c'est le cas, puisque lors de la première perte de pouvoirs par le Maître de l'Evolution, il avait retrouvé un physique humain.
Franklin, aussi, a eu ses pouvoirs bien avant l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:13

Le costume de rhane est vraiment minable ~~
tout comme sa coupe de cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:46

Exiles a écrit:
Le costume de rhane est vraiment minable ~~
tout comme sa coupe de cheveux Laughing

C'est net !
Ses cheveux et son look n'ont absolument rien à voir avec celui qu'elle avait dans Madrox.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:26

Oui mais c'est normalement le look normal de Wolfbane. A une époque elle déclarait que ses cheveux ne poussaient jamais. Il y a eu des erreurs sur sa chevelure dans le crossover X-Tinction Agenda, je ne sais pas si ça vient de là.
Dans X-Factor II, elle avait une queue de cheval sous sa forme de loup-garou et les cheveux courts habituels sous forme humaine. Ce n'est qu'à partir d'Excalibur I, il me semble, qu'elle a commencé de pouvoir avoir les cheveux longs. Depuis elle jongle entre périodes cheveux longs et cheveux courts comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:42

vivement la période "cheveux longs" et qu'elle aille s'acheter des fringues ~~
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:41

Oui, c'est sur qu'elle vachement moins sex dans "X-Factor" que dans "Madrox"... Sad
Puis ce que j'aime pas dans le look auquel Sook est revenu, c'est le côté "Ste-Mitouche" avec la croix en collier et on dirait une clocharde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:28

Ca par contre le look décontracte, c'est les restes de sa période rebelle vue dans New X-Men Academy X. De caractère, Rahne a bien changé depuis que David l'utilisait dans X-Factor II. Bon elle était agressive dans cette série à cause d'un lien mental avec Havok qui la rendait complétement folle...
Mais après son passage dans New X-Men Academy X, l'ex puritaine Rahne Sinclair est surtout devenue rebelle à beaucoup de choses... Et on en voit encore le restant dans X-Factor III. Elle a des côtés puritains et rebelles en même temps, moi j'aime assez ce mélange qui l'a enfin fait sortir de son côté catho coincée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:53

Ok, je vois ! Mais si elle est si rebelle que ça, elle devrait avoir les cheveux longs, nan ? Laughing (oui bon c'est que pour les garçons, je sors Arrow )
Perso son look un peu négligé m'irait bien si elle avait les cheveux longs, na... langus
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 5:16

Sinon malgré cette histoire de cheveux... X-Factor est la série mutante du moment, ça serait dommage de passer à côté pour des divergeances vestimentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:59

Oui, c'est sur que c'est du tout bon sauf que je préfèrerais Raimondi que Sook au dessin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:52

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Xfactor121
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Xfactor122
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Xfactor123
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Xfactor124
X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Xfactor125
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:40

Voilà comment justifier le titre d'une série... La meilleure série mutante (déjà dit? ah bon...)
spoiler a écrit:
Tryp, le villain de l'histoire, explique au groupe (une partie) qu'il est un mutant aux pouvoirs multiples. Non content de se dédoubler comme Madrox, il le fait à travers différents espaces temps (le fils, le père, le grand-père, et les autres sont tous la même personne) Il possède pouvoirs psychiques et physiques, ainsi qu'une connaissance des évènements futurs car il en vient et est là pour les empêcher. Ces évènements sont la restitution du facteur X aux mutants par X-Factor, la guerre contre les humains puis entre eux qui en découle. Pour cela tout les moyens sont bon: virus, complot, manipulation, ainsi qu'un arsenal déstinés à exterminer les mutants depowered. Pendant ce temps Layla, grâce à son effet papillon et une pince Monseigneur, sauve la femme du chercheur assassiné par Guido (elle provoque un embouteillage monstre en commandant plusieurs pizzas minute en mm temps...rire2)
A la tour Singularity Investigations, X-Factor évacu les lieux pour mieux laisser un des doubles de Madrox commettre un attentat suicide à la bombe... La partie supérieure de l'immeuble et les Tryp qui s'y trouvent sont désintégrés par une explosion monumentale.
Epilogue: Le Tryp viellard apparaît à Layla, ds les locaux d'X-Facor, lui expliquant (à peu près) que maintenat qu'il connait son implication ds l'histoire (avec un grd H) et sa relation au chaos, il ne commetra pas la mm erreur la prochaine fois...
Mais que fait la police? Hein Carol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:47

Je suis moins accro aux dessins, ils collaient mieux à Son of M je trouve. J'ai beaucoup aimé la scène avec M et Cyrène en vol et leurs capes flottant dans les airs, ça marche à tous les coups tellement ça fait super-héroïque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Factor # 12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 21 Oct 2006 - 18:50

C'est quoi le pouvoir de Layla ? Faire plusieurs trucs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #7-12 (Cover)   X-Factor #7-12 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Factor #237-239 [Cover]
» X-Factor #240 [Cover]
» X-Factor #215 [Cover]
» X-Factor #39-45 [Cover]
» X-Factor #214 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: