C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avengers [Intégrale]

Aller en bas 
+12
Ben Wawe
JessieRedball
Ineris
Mythic
The Cure
Psygambit
Galactica
Gng_nation
Fred le Mallrat
Laurent110
Hyperion
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:30

prendre les intégrales des Vengeurs ne te couteras pas plus cher que des prendre celles des Xmen.
Pour les Xmen, il y a deux séries d'intégrales, l'une pour les années 60 et l'autre qui est rendu en 86 mais il ne faut pas oublier que depuis quelques temps 2 volumes sont nécessaire pour publier chaque "année".

Tandis que pour les Vengeurs, tu n'auras qu'une intégrale par "annéé" pendant un long moment.

donc ton raisonnement sur ce que les dépenses ne tient pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:56

pourquoi il ne tient pas
je n arrive pas à te suivre mythic

tout le monde depense a sa maniere !

on mettra beaucoup + de temps de remonter jusqu en 90 avec les vengeurs alors que pour les x-men on y est presque ! on est en 86 , encore 4 ans et c'est bon , soit au pire 4*2 = 8 integrales

alors que pour les vengeurs y en a pour + de 20 ans


ton raisonnement aussi ne tient pas mythic Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:03

parce que tout simplement tu oublies de prendre en compte les intégrales déjà sorties et que tu as déjà acheté.
et puis pourquoi se limiter à 1990 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:08

car apres j'ai les x-mens de semic qui commencent vers 91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:36

c est dommage car la periode que commence l integrale avec ce qui va sortir, fait partie du meilleur des avengers et du classique de Marvel...
Pas forcement la cas de toutes les intagrales Xmen qui arrivent et surtout de Wolverine (c est sympa mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:57

Psygambit a écrit:
car apres j'ai les x-mens de semic qui commencent vers 91

Ah ok! Je n'avais pas compris ça comme ça quand tu parlais d'attendre plus longtemps avec les Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:39

voila Wink
maintenant j aimerai trop les avoir ces integrales des avengers puisqu ils regroupent plusieurs heros differents mais bon financierement je ne m en sors plus avec tout ce que j achete deja Sad
c'est des malins panini france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:48

Est-ce que tu lis la VO ? Si oui, il faudrait regarder si les Essential ne sont pas une meilleure affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:22

malheureusement non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:48

Ben Wawe a écrit:
Est-ce que tu lis la VO ? Si oui, il faudrait regarder si les Essential ne sont pas une meilleure affaire.

Autour de 11 euros sur Amazon (frais de port gratuits), c'est vraiment un must pour ceux que le noir & blanc ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:26

Avengers [Intégrale] - Page 3 9782809413403

AVENGERS : L'INTÉGRALE 1968
312 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Roy Thomas et John Buscema
Un album imposant rassemblant toutes les aventures des Vengeurs parues en 1968. John Buscema reprend la partie graphique de la série et, avec le scénariste Roy Thomas, imagine certains des moments les plus marquants de l'histoire des héros. En prime, les débuts de la Vision !
(Contient les épisodes US Avengers Vol. 1 48-59 ; Avengers Annual 2 ; Uncanny X-Men 45 (I) )
SORTIE LE 16 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:45

Avengers [Intégrale] - Page 3 30350610150300152704648

AVENGERS : L’INTÉGRALE 1969
Auteurs : Roy Thomas, Gene Colan, Barry Windsor-Smith, Sal Buscema
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
En 2012, ils seront réunis au cinéma, mais en attendant ce grand moment, précipitons-nous sur ce sixième tome. En cette année 1969, les Vengeurs affrontent Kang, Ultron et l'Escadron Sinistre, qu'on connaîtra ensuite sous le nom d'Escadron Suprême. En bonus, un épisode consacré au Chevalier Noir inédit en France et extrait de Marvel Super-Heroes.
(Contient les épisodes US Avengers (V1) 60-71 ; Marvel Super-Heroes (V1) 17)
SORTIE LE 14 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:44

Avengers : L'Intégrale 1963-1964 :

Comme je m'y attendais c'est très old school, les épisodes sont souvent montés sur le même schéma avec leurs passages obligés (Thor qui perd son marteau à quasiment chaque épisode notamment) et des menaces assez farfelues (Zemo qui veut paralyser la ville en répandant de l'adhésif partout, Kang qui envoie un Spider-Man robot, Immortus qui attire Rick Jones dans un piège à l'aide d'un comic-book piégé...), c'est très naïf aussi bien dans les intrigues que dans les caractérisations (Cap est à la limite du ridicule dans l'épisode avec Immortus). Néanmoins la lourdeur commence à s'estomper au fil des épisodes, les auteurs commençant à comprendre comment faire fonctionner les personnages entre eux, et des intrigues ou sous-intrigues commencent à se mettre en place très vite : Hulk qui se sent rejeté (dommage qu'il soit évacué au bout de cinq épisodes pour ne plus revenir du tout par la suite), la culpabilité de Cap quant à la mort de Bucky, le désir de Rick Jones de devenir un héros, Zemo, l'Enchanteresse et l'Exécuteur qui deviennent leurs premiers ennemis récurrents...

On remarquera que les aventures des Vengeurs sont tout de suite très liés à ce qui se passe dans l'univers Marvel en construction, aussi bien aux titres des membres de l'équipe qu'aux FF ou Spider-Man s'il s'y passe quelque chose les concernant eux ou leurs équipes. Cela se ressent également pas mal au niveau des costumes, la moitié de l'équipe en changeant au cours des épisodes sans que celui soit détailler dans la série. Le fait que Kirby et surtout Lee soient impliqués sur la plupart des titres à sans doute aidé à rendre possible cette cohérence, où l'on sent vraiment que c'est une équipe de personnages ayant pour la plupart des aventures à côté, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui où certains arrivent à être membres de plusieurs équipes tout en ayant des aventures solos alors qu'on aurait l'impression que chacune de leurs séries montre leur vie à temps-plein.

Concernant les pouvoirs et les caractérisations des personnages on est clairement au début de l'univers, Lee ne s'embarrasse de sortir des gadgets ou des pouvoirs un peu du chapeau ou de les rendre assez flous pour pouvoir en faire ce qu'il veut : par exemple le marteau de Thor possède des capacité « cosmiques » qui lui permettent de faire un peu et n'importe quoi, Iron Man disposant de tout un tas de gadgets à assembler sur son armure (c'est assez cocasse de le voir sortir des trucs d'on ne sait quel cache sur son armure ou de les actionner en appuyant sur des boutons présents sur son torse), ou encore le cas de Cap qui dispose d'un système radio dans son bouclier (l'utilise-t-il jamais ? Parce que c'est pas le cas pour l'instant), d'aimants sur son gant et surtout d'aucun super-pouvoirs d'après ses collègues (bourde de Lee ? Ou bien Cap les laisse le croire ?). Chez les méchants les pouvoirs sont un peu gérés aussi suivant les besoins de l'intrigue, ainsi l'Enchanteresse, dont les pouvoirs sont censés être diminués (mais cela ne se ressent jamais), manipule le temps pour effacer toutes les actions dues à Immortus dans le présent et fait revenir tout les protagonistes au début de l'histoire. Zemo lui nous gratifie d'un « métal liquide qui se transforme en pierre au contact de la matière organique » (ou un truc du genre,j'ai pas le bouquin sous les yeux) utilisé contre Thor qui m'a bien fait rire tant c'est improbable. Niveau improbabilité, Iron Man utilise dans un des premiers épisodes une technologie de sa propre invention permettant de projeter un hologramme de lui pouvant voir et communiquer là où il veut dont on entendra plus jamais parler par la suite.

Je ne vais pas détailler la caractérisation de chaque personnage, mais celle de Cap m'a un peu interpelé. En effet lorsqu'il revient à la vie le super-soldat ne semble pas spécialement chamboulé de se retrouver dans le futur (bon, le temps de sommeil est quand même un peu moins long que s'il se réveillait maintenant, mais quand même), mise à part la mort de Bucky il ne semble guère se soucier de ce qui a pu se passer lors de son absence ou de ce que sont devenus les gens qu'il a connu, semblant plus intéressé après son réveil à apprendre à Rick à faire des cabrioles. Toutefois très vite la mort de Bucky finit par devenir un leitmotiv du personnage, au point qu'il voit Zemo un peu partout et crie à qui veut l'entendre qu'il souhaite sa mort. Le personnage trouve très vite les marques dans l'équipe, notamment sur le terrain où tous reconnaissance son sens de la stratégie qui feront de lui leur leader naturel. Niveau cliché Thor en tient évidemment une belle couche avec son attitude et ses grandes déclarations, et on se demande bien comment il arrive à tenir sa couverture : c'est chez Don Blake qu'on peut laisser un message si on veut contacter Thor (!!!) et ce dernier doit avoir du mal à faire tourner son cabinet puisqu'il passe beaucoup de temps sous sa forme divine. La Guêpe n'est pas épargner non plus, passant pour une fille au caractère léger toujours enclin à se maquiller ou s'extasier devant un bel homme. Pire encore, ses collègues semblent la considérer comme un membre de second ordre lorsqu'ils parlent de l'intégration de Rick à l'équipe lors d'une réunion (où elle est d'ailleurs absente) ils mentionnent de lui « donner un costume et une place dans l'équipe comme à la Guêpe » ; on pourrait lier cette remarque plus au fait que la Guêpe est très jeune plutôt qu'à celui qu'elle est une femme, mais cette idée transparaît pas mal lorsqu'ils reprochent leurs ennemis de s'attaquer à une femme. Néanmoins le Guêpe n'est pas non plus totalement délaissée et dévalorisée, ayant droit à quelques moments de bravoure lors des combats.

Concernant ces fameuses réunions hebdomadaires, on se demande finalement à quoi elles servent, vu que les Vengeurs sont censés se réunir lorsqu'une menace apparaît. Parmi le peu de séances que l'on nous montre on peut les voir suspendre Iron Man pendant une semaine car il n'a pas répondu à un appel des Vengeurs (occupé qu'il était à combattre de son côté... et donc c'est logique qu'il ne puisse pas venir !), on ne comprend d'ailleurs pas trop à quoi correspond sa suspension, puisqu'il serait idiot de le congédier si jamais ils ont besoin de lui.

Comme bien souvent chez Panini, il y a des choses à redire sur la traduction. En générale je l'ai trouvé correcte, parfois juste un peu lourde et poussive dans sa façon de traduire les dialogues de manière à les rendre « daté » et correspondant à ce qu'on aurait pu lire à l'époque (je ne suis pas sûr que le terme de « cataflaque » était très courant, mais bon je peux me tromper). Le seul épisode vraiment déconcertant à ce sujet est celui sur la première apparition de Kang le Conquérant, où son vaisseau est qualifié d'UFO... avec une note de bas de page qui développe ce terme en « Objet Volant Non-Identifié » ! A côté de cela on a les sir adressés par les militaires à leur supérieur laissés tel quel, ou la Guêpe qui termine sa phrase par please (sans doute le traducteur pensait lui donner ainsi un air jeune et branché, mais bon...). Au gré de l'album on notera également que Hank reproche à Jan son caractère dragueur en la traitant de... nympho ! Un terme sans doute bien plus fort que celui d'origine et qui m'a paru à ma lecture déplacé ici.

Malgré le côté redondant, loufoque (mais lourd) et parfois illogique (ou du moins très « gros » dans la tournure prise par les évènements) des scénarios j'ai tout de même fini par être pris dans les récits arrivé à la fin du premier volume qui m'a donné envie de m'attaquer aux suivants... enfin, c'est surtout parce que j'ai très envie d'arriver à la période Roy Thomas mais que je voulais tout de même lire les premiers épisodes Laughing Ce premier volume reste très important pour le monde des comics comme pour l'univers Marvel, puisqu'on a là l'une des premières séries réunissant durablement des héros à l'origine solitaires et aussi une base très importante (si ce n'est la plus importante) pour la création de cet univers partagé que l'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:49

rhaaa les années 60 c"tait autre chose. Au fait c'st l'album où ils repechent le cap celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:51

Joli avis, Ara' !
Pour Cap', il me semble que les pouvoirs qu'il a (super-force, réflexes, rapidité, endurance) ne sont venus que bien plus tard. Pendant longtemps, il n'a été qu'un excellent athlète, et même pas vraiment un grand combattant avant des retcons.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:20

Merci de ce résumé complété d'une analyse argumentée, Ara'!

Il est en effet intéressant de pointer les aspects liés à l'époque d'écriture, et de cerner en quoi des éléments fluctuants sont venus se fixer ensuite, par une logique d'abandon d'éléments devenus obsolètes avec le temps. Comme une oeuvre se cherchant et tentant différentes approches avant d'en cristalliser certaines et se consolider ainsi autour d'une cohérence d'ensemble.

Cela permet d'apprécier à sa juste valeur ces anciens numéros, avec ce qu'ils ont de recherche et d'hésitations dans leurs scenarii.

Merci encore Ara' de nous avoir éclairé cela d'une si façon si détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:04

Arathorn X a écrit:
Je ne vais pas détailler la caractérisation de chaque personnage, mais celle de Cap m'a un peu interpelé. En effet lorsqu'il revient à la vie le super-soldat ne semble pas spécialement chamboulé de se retrouver dans le futur (bon, le temps de sommeil est quand même un peu moins long que s'il se réveillait maintenant, mais quand même), mise à part la mort de Bucky il ne semble guère se soucier de ce qui a pu se passer lors de son absence ou de ce que sont devenus les gens qu'il a connu, semblant plus intéressé après son réveil à apprendre à Rick à faire des cabrioles. Toutefois très vite la mort de Bucky finit par devenir un leitmotiv du personnage, au point qu'il voit Zemo un peu partout et crie à qui veut l'entendre qu'il souhaite sa mort. Le personnage trouve très vite les marques dans l'équipe, notamment sur le terrain où tous reconnaissance son sens de la stratégie qui feront de lui leur leader naturel. Niveau cliché Thor en tient évidemment une belle couche avec son attitude et ses grandes déclarations, et on se demande bien comment il arrive à tenir sa couverture : c'est chez Don Blake qu'on peut laisser un message si on veut contacter Thor (!!!) et ce dernier doit avoir du mal à faire tourner son cabinet puisqu'il passe beaucoup de temps sous sa forme divine. La Guêpe n'est pas épargner non plus, passant pour une fille au caractère léger toujours enclin à se maquiller ou s'extasier devant un bel homme. Pire encore, ses collègues semblent la considérer comme un membre de second ordre lorsqu'ils parlent de l'intégration de Rick à l'équipe lors d'une réunion (où elle est d'ailleurs absente) ils mentionnent de lui « donner un costume et une place dans l'équipe comme à la Guêpe » ; on pourrait lier cette remarque plus au fait que la Guêpe est très jeune plutôt qu'à celui qu'elle est une femme, mais cette idée transparaît pas mal lorsqu'ils reprochent leurs ennemis de s'attaquer à une femme. Néanmoins le Guêpe n'est pas non plus totalement délaissée et dévalorisée, ayant droit à quelques moments de bravoure lors des combats.

Je te conseille de lire la mini série Earth's Mightiest Heroes de Casey et Kolins, ça explore les a cotés de ces premiers récits.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:27

MimiC a écrit:
Merci de ce résumé complété d'une analyse argumentée, Ara'!

Ca risque de continuer, tout ce qui peut me permettre de me prendre du temps pour ne pas bosser pour mes cours est bon à prendre lol!

Mythic a écrit:
Je te conseille de lire la mini série Earth's Mightiest Heroes de Casey et Kolins, ça explore les a cotés de ces premiers récits.

C'est prévu, j'attends juste que le tome 1 soit disponible dans la médiathèque où je me fournie ! J'avais d'ailleurs déjà lu par le passé la première mini-série, mais je ne saisissait pas tout car je n'avais justement jamais lu les épisodes de Lee et Kirby !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:59

Je peux te les reprêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:42

Avengers [Intégrale] - Page 3 42558210

AVENGERS: L'INTÉGRALE 1970
Auteurs : Roy Thomas, John Buscema
248 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
On aborde les fameuses années 70 avec douze nouveaux épisodes. Au programme, le retour de la Panthère Noire, l'entrée en scène d'Arkon et Red Wolf, la Légion Fatale et bien d'autres surprises …
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 72-83)
SORTIE LE 18 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:04

j'aimerai bien l'avoir !!ce sont bien les même histoires que dans les " thor format poche noir et blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

Tu devrais trouver tes réponses ici : http://comicsvf.com/idx/LTSIndexTitresT.php (désolé de juste te renvoyer au site comme ça, mais je ne sais pas à quel ancien éditeur VF tu fais référence)
Revenir en haut Aller en bas
stark07
New member
New member
stark07


Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/04/2012

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:01

la collection " flash " je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:34

C'est la même série oui, d'ailleurs à partir de cette Intégrale-là on retrouve les épisodes publiés dans Thor Collection Flash à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Kerborg
Secret member
Secret member
Kerborg


Age : 49
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 24/09/2012

Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:09

Tous les résumés des épisodes des intégrales 1962.63 - 1964 - 1965 - 1966 sont à lire dans le site ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-resume.fr
Contenu sponsorisé





Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avengers [Intégrale]   Avengers [Intégrale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Four [Intégrale]
» Thor [Intégrale]
» X-Men [Intégrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: