Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron man - Pepper Potts Dim 7 Jan 2007 - 23:13
En réfléchisant plus et en m'inspirant des réponses sur le blog de Favreau, je l'avoue...
Jewel Staite me semble un choix parfait... vive les actrices canadiennes qui jouent dans Firefly!!!! (oki c la seule, mais c un détail... )
voila c mon choix...
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron man - Pepper Potts Lun 8 Jan 2007 - 4:48
Xmaxx TOOTH a écrit:
Si Tony a la petite quarantaine dans le flim, Julianne Moore serait pas mal dans le rôle de Pepper. Je verrais bien Tia Carrère ou Lucy Liu dans le rôle de Rumiko.
Putain mais putain mais j'espère qu'ils vont pas le foirer ce film. Avec Marvel, c'est devenu pile ou face à ce niveau là.
Lol je suis lourd mais si Stark a la 40taine alors Laura Leighton passe très bien. Et elle est entre les deux : connue sans être trop connue, alors que Julianne Moore c'est quand même une star au ciné, jouer un rôle secondaire comme Pepper Potts je vois pas trop ce que ça apporterait à sa carrière.
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron man - Pepper Potts Lun 8 Jan 2007 - 4:49
Nick Nightingale a écrit:
En réfléchisant plus et en m'inspirant des réponses sur le blog de Favreau, je l'avoue...
Jewel Staite me semble un choix parfait... vive les actrices canadiennes qui jouent dans Firefly!!!! (oki c la seule, mais c un détail... )
Oui pas mal Nick, je trouve aussi qu'elle conviendrait.
Automnes Sensationnal member
Sujet: Re: Iron man - Pepper Potts Mer 10 Jan 2007 - 19:56
Ok tu m'a convaincu pour Jewel Staite, elle a bien ce côté naif du personnage de Pepper.
Ceci dit, Tony ne risque pas d'avoir 20ans vu que c'est Robert Downey Jr qui le jouera, mais le côté Playboy flambeur et irresponsable sera certainement présent, Downey ayant dans la vraie vie eu des problèmes de drogues et une vie assez dissolue je pense que ca a joué pour le choix du rôle, Favreau choisit avec soin les acteurs de ses films.
J'ai vu Downey jouer un personnage assez similaire dans 'Heart and souls':