| X-Factor #18-24 (Cover) | |
|
+31Zauriel Juneau Génome X Mr Mojo Wolvy Reflexion WarrenW3 Malicia X Ineris Super Nico Mythic TheDeath998 Maiki-X Cannonball01 Ark Beast Marvel Mariposa Mental Adinaieros Miss Strange Spellbound Choman Sunfire Ice Piotr Geyser57 Arathorn X Ben Wawe S*m*a*s*h Wither Hyperion 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Dim 15 Juil 2007 - 0:18 | |
| Ben on a l'embarras du choix dans cet épisode... Rahne pour le moment y a rien de sûr, tandis que Monet on a déjà des symptômes. Mais oui ça pourrait expliquer l'importance de Wolfbane annoncée dans X-Men Messiah Complex... Curieux choix je trouve si c'est vraiment elle... Trente plombes à casser l'image de la petite vierge puritaine... pour la transformer subitement en madone Et non je fais pas un parralèle avec Marie, contrairement à Rahne elle avait eu affaire à l'immaculée conception... ce qui n'est pas le cas de Rahne. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Dim 15 Juil 2007 - 7:40 | |
| Au fait je voulais parler du look de rahne .... il est vrai que j'avais lu dans un ancien numero des nouveaux mutants que ses cheveux ne poussaient pas ... mais par la suite on la revu avec des cheveux longs.... dans Academy X elle se la jouait assez rebelle ... puis tout a coup on la revoit en jeune fille hypra conservatrice dans les episodes de X-factor... a quoi est du ce changement ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Dim 15 Juil 2007 - 9:56 | |
| Actuellement et depuis New X-Men Academy, Rahne est entre les deux, elle n'est plus ni super conservatrice ni super rebelle... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 1:56 | |
| Les cheveux de Rahne ont toujours fait parler en même temps... On nous a appris dans les débuts des Nouveaux Mutants que ses cheveux ne poussaient pas... Ce qui a été oublié ensuite... sans compter la bourde dans X-Tinction Agenda qui avait fait parlé à l'époque avec un épisode sur deux où on avait une Rahne entiérement chauve (rasée) puis avec chevelure puis de nouveau chauve. Et là dernièrement avec le clonage Cyrène / Wolfbane de la série Madrox, puis retour à la coupe garçonne de Rahne... Nan nan moi je comprend, il y a de quoi se tirer les cheveux... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Factor # 21 (preview) Lun 16 Juil 2007 - 7:29 | |
| Ne vous faites pas de cheveux blancs, c'est qu'une bourde des auteurs/dessinateurs sa mystérieuse poussée capillaire Et puis c'est un peu capillotracté d'y accorder autant d'importance, non ? Hihi je m'aime quand je suis drôle | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 8:04 | |
| - Marvel a écrit:
- Spoiler:
Si c'est un lien vers Messiah Complex, ça voudrait dire que l'enfant à naître serait celui de M ? Pourtant il me semble pas qu'elle soit annoncée comme l'un des persos principaux du cross... Ceci dit, elle a été déclarée par la Phalanx comme "la mutante la plus puissante de sa génération", alors si quelqu'un peut enfanter un mutant après HoM, c'est bien elle. Est-ce que ça se passe en Alaska ?
Va t'on voir la naissance d'un des parents de bishop ? A moins de me tromper, on n'a pas eu d'explications vraiment super précise sur les liens de familles qui les unissent à part Gateway (on sait que c'est le grand père de Bishop !!). Mais je ne vois pas le lien avec sinistre et l'alaska. Sinon, j'ai un autre scénario totalement improbable, accrochez-vous je démarre. Je rebondis d'abord sur le retour de Threnody, peut-être a t'elle eu une mutation secondaire qui lui permet non plus seulement d'absorber les énergies des morts mais de les canaliser ou de les regrouper. Vous voyez où je veux en venir : mort de cable retour de x-man par le biais de Threnody et peut-être mort de celle-ci par sinistre.(sinon je ne vois pas comment cyclope pourrait s'en occuper) Du coup cable demande à cyclope de s'en occuper comme il aurait du avoir l'occasion de s'occuper de lui et qu'il a un grand avenir devant lui, il est le nouveau messie pour les mutants. Tout celà n'est bien sûr que pure extrapolation de mon imagination débordante. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 8:12 | |
| - Askani a écrit:
- Marvel a écrit:
- Spoiler:
Si c'est un lien vers Messiah Complex, ça voudrait dire que l'enfant à naître serait celui de M ? Pourtant il me semble pas qu'elle soit annoncée comme l'un des persos principaux du cross... Ceci dit, elle a été déclarée par la Phalanx comme "la mutante la plus puissante de sa génération", alors si quelqu'un peut enfanter un mutant après HoM, c'est bien elle. Est-ce que ça se passe en Alaska ?
Va t'on voir la naissance d'un des parents de bishop ?
A moins de me tromper, on n'a pas eu d'explications vraiment super précise sur les liens de familles qui les unissent à part Gateway (on sait que c'est le grand père de Bishop !!).
Mais je ne vois pas le lien avec sinistre et l'alaska.
Sinon, j'ai un autre scénario totalement improbable, accrochez-vous je démarre.
Je rebondis d'abord sur le retour de Threnody, peut-être a t'elle eu une mutation secondaire qui lui permet non plus seulement d'absorber les énergies des morts mais de les canaliser ou de les regrouper. Vous voyez où je veux en venir : mort de cable retour de x-man par le biais de Threnody et peut-être mort de celle-ci par sinistre.(sinon je ne vois pas comment cyclope pourrait s'en occuper)
Du coup cable demande à cyclope de s'en occuper comme il aurait du avoir l'occasion de s'occuper de lui et qu'il a un grand avenir devant lui, il est le nouveau messie pour les mutants.
Tout celà n'est bien sûr que pure extrapolation de mon imagination débordante. L'idée de faire de Monet et de Bishop deux membres d'une meme famille a ete abandonnée il y a super longtemps... il a été confirmé que Bishop etait bien du même sang que gateway... Bishop est Australien... La mort de cable a été confirmé mais dans quel magazine pourra t on la voir??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 8:45 | |
| Ca n'a pas vraiment été abandonné, on en parle plus mais ça ne veut pas dire que c'est abandonné pour autant ; sinon y a une foule de choses dans l'univers Marvel qui serait abandonné. A prioris Monet est toujours la mère du futur de Bishop, sous entendue... Et le fait que Gateway soit le grand-père ou l'arrière-grand-père de Bishop (y avait eu une mauvaise traduc en VF), alors qu'il était aussi le mentor des jumelles lorsqu'elles étaient dans le corps de Monet, va toujours dans ce sens pour le moment... Enfin Bishop n'est pas australien. Il le dit lui-même dans X-Treme X-Men, c'est de par son père qu'il est australien (et donc apparemment de la famille de Gateway par son père). Il a des origines australiennes, mais il me semble aussi qu'à l'époque de Bishop les états n'existent plus vraiment, donc de là à dire qu'il est américain ou autre... Mais il a pas la nationalité australienne ça c'est sûr... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Factor # 21 (preview) Lun 16 Juil 2007 - 8:49 | |
| S'il est australien par son père, ça voudrait dire que M se marierait avec le fils de Gateway ? A tous les coups c'est Bishop l'enfant à naître | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 8:55 | |
| Ca serait pas plus mal, comme beaucoup de choses, les origines de Bishop c'est un truc qui court depuis des lustres... Il serait temps d'en faire quelque chose. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 13:13 | |
| perso je trouve ça abusé toutes es pistes qu'ils donnent depuis qu'on sait qu'un enfant mutant va naitre... parce que la on a Monet et Madrox, tout comme Rictor et Wolfsbane, mais aussi Iceberg et Mystique qui pourrait etre les parents de l'enfant a naitre... a croire qu'ils se sont pssés le mot. Il reste plus que Warpath et Hepzibah s'y mettent dans Uncanny, et les New X Men... X 23 et Hellion ??? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca serait pas plus mal, comme beaucoup de choses, les origines de Bishop c'est un truc qui court depuis des lustres...
Il serait temps d'en faire quelque chose. Vu comment le Marvel Universe est devenu différent du passé du futur de Bishop (ça va vous suivez? lol), ça m'étonnerait qu'il naisse dans cette ligne temporelle. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 22:08 | |
| J'vois c'que tu veux dire mais même si le passé de son futur est différent de du présent 616, rien n'empéche un événement dans le futur qui irait dans le sens de son passé. Qui est dans le futur. Ou alors il peut encore se passer la naissance d'un double dimensionnel qui simplifierai tout ça. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: X Factor # 24 (preview) Lun 16 Juil 2007 - 23:00 | |
| X-FACTOR #24 Written by PETER DAVID Pencils & Cover by PABLO RAIMONDI “THE ISOLATIONIST” The stunning conclusion to THE ISOLATIONIST. Josef Huber has been manipulating X-Factor in the hopes of gathering together all mutants. But post M-Day, with their numbers dwindling, amassing the world's remaining mutants could reduce them to a single target. With Layla Miller lost and wandering the streets of New York, Siryn and Monet shepherding the twins Molly and Wally to safety, and the rest of the team still reeling from their confrontation with Quicksilver, can X-Factor Investigations uncover Huber's plans before harm comes to the remnants of mutantkind? Part 4 (of 4) Featuring Endangered Species Chapter 15 – Guided by Doctor Strange, Beast explores the mystical corners of the Marvel Universe and discovers that M-Day has destroyed more lives than he thought possible.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Lun 16 Juil 2007 - 23:35 | |
| Ils leur arrivent quoi? Layla aurait disparu? Et son mariage avec Jamie alors? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 2:06 | |
| Oui et rien que le reproche de Rocket à Bishop dans le one-shot, même si celui-ci lui fait remarqué que sa ligne temporelle était différente, tend à nous ramener à cette possibilité. Je dis pas que c'est ça, je pense juste que c'est dans l'ordre du possible. On peut avoir un futur différent et c'est déjà le cas je pense bien, mais avec un Bishop bébé qui nait sur Terre 616, les Exilés nous montrent bien que tout peut arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 16:58 | |
| Oki mais Bishop est pas censé vivre genre 80 ans dans le futur? Il est peut-être plus vieux que les autres X-Men mais pas au point de pouvoir déjà naître. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 20:36 | |
| Vi, mais bon si on veut que Monet soit sa mère va quand même falloir qu'il naisse un jour ou l'autre, lol. A un moment, on sous-entendait bien que Tornade était sa grand-mère... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Jeu 19 Juil 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Ven 20 Juil 2007 - 11:07 | |
| C'est normal, les images sur ce site sont protégées, comme sur Popcultureshock. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Ven 20 Juil 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) Sam 21 Juil 2007 - 11:56 | |
| Après une longue période réprimée, Wolfbane va devenir une obsédée de la chose... Va lui falloir plus de persos quand même à David, parce qu'à force tout le monde aura coucher avec tout le monde dans l'équipe. Y a que Layla qui est normalement intouchable de par son âge, au propre comme au figuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Factor #18-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Factor #18-24 (Cover) | |
|