| X-Factor #33-38 (Cover) | |
|
+23Hicks Wolvy Sashy 93SanG Iron Novax Galactica Gosamyr Marvel Mariposa Mental Malicia X Master_Jahoo S*m*a*s*h Carbones Madroxxx Magik Génome X Ineris Arathorn X Mythic Mugiwara Geyser57 Nate Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Factor # 33, SI tie-in Chap 34 (preview) - retour de Larry Stroman Jeu 13 Mar 2008 - 0:03 | |
| Le dessinateur n'est pas vraiment nouveau, puisqu'il a participé à l'ancienne série X-Factor (II) avec PAD lui-même. C'est Larry Stroman qui revient sur X-Factor donc, à partir du # 33. Bon pour ma part : mitigé. Avec son retour ça rappelle encore plus l'ancien X-Factor (il manque Alexander et Lorna ), mais bon déjà à l'époque j'étais satisfait un coup sur deux des dessins de Stroman. Il est capable du meilleur comme du pire... Je ne peux pas dire que j'ai apprécié à 100% son boulot sur l'Annual Black Panther. Je suis quand même dégoûté que Rahne ne soit plus dans l'équipe, il faisait de très beaux effets sur elle à l'époque. Et je dirais que l'image de la fille en pleine page... est Miss Hulk ! Et que donc juste avant c'est elle aussi, mais sous sa forme de Jen Walters.
Dernière édition par Hyperion le Ven 11 Avr 2008 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 18:53 | |
| jamais aimé Stroman et ses personnages difformes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 19:05 | |
| Je trouve que c'est le même genre que Whilce Portacio, des dessins difformes un panel sur deux... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 19:29 | |
| J'aime beaucoup ce que fait Stroman, ça change des autres dessinateurs. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:01 | |
| Fait c$**$ b$$**el de m^$*!!! Les deux nouveaux membres de Facteur X: - Spoiler:
Darwin et Longshot. OK. J'aime bien Longshot. Mais j'espérais qu'au moins dans Facteur X, on aurait droit à l'un des New X-Men comme pesonnages récurrents. Ca me conforte dans mon envie que tous les X-Men datant d'avant Bishop, les Rogue, Colossus et autres Cyclope, se fassent définitivement tuer pour faire de la place aux autres.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:09 | |
| tu dires l'info d'où ? - Spoiler:
j'arrive à comprendre l'intégration de Darwin mais je vois mal pourquoi Longshot irait dans cette équipe. Il n'a pas de lien avec les membres actuels à ma connaissance .
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:13 | |
| - Mythic a écrit:
- tu dires l'info d'où ?
- Spoiler:
j'arrive à comprendre l'intégration de Darwin mais je vois mal pourquoi Longshot irait dans cette équipe. Il n'a pas de lien avec les membres actuels à ma connaissance .
Du site Marvel. Ils devaient annoncer aujourd'hui les 2 nouveaux persos à rejoindre l'équipe et c'est chose faite. http://www.marvel.com/news/comics.2890.X-Factor_Week%3A_Enter_Longshot~and~Darwin | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:37 | |
| Mais c'est une super nouvelle !!! Et moi au contraire, même si je suis d'accord avec Mythic pour le lien, mais je le vois trop bien dans cette série. Il est déjà atypique en lui-même et collera parfaitement à cette série atypique aussi... Et donc tout n'est pas perdu pour sa "femme". On aura un lien avec elle aussi gràce à ça. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Moi je suis hyper heureux de cette news... Et puis il y a aussi un lien exploitable si vraiment on est tordu... Rictor a toujours eu un semblant de liaison qui colle à sa réputation avec le fils présumé du petit nouveau... Ca peut faire un lien pour de futures histoires quand même... Ric était quand même son meilleur ami. Trop content car je commencais à désespérais aussi de la "mort" de New Excalibur qui n'aurait servi à rien dans la continuité. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup ces deux personnages et vu qu'ils étaient sous-exploités, je trouve ça bien de les avoir dans une série régulière. C'est juste que j'avais cru aux rumeurs annonçant un des petits jeunes et là, je suis déçu. Ca me conforte dans mon opinion que la majorité des scénaristes n'ont absolument rien à foutre de ces persos et qu'ils finiront comme les Niouveaux Mutants et Generation X. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 20:59 | |
| J'ai survolé rapidement les infos sur le liens de que tu as donné Mugiwara et PAD dit que le deuxieme nouveau perso va plus ou moins avoir le même rôle que Lyala dans l'équipe, celui de l'electron libre | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Spoiler:
Un rôle qui convient parfaitement à Longshot vu ses pouvoirs et son attitude! Par contre Dazzler semble retomber dans les limbes... A moins que juste il lui arrive quelque chose qui pousserait Longshot à rejoindre l'équipe?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 22:19 | |
| Ou elle reprend pour la énième fois une carrière de chanteuse. Mais si lui est dans le cast, on va peut-être la voir régulièrement aussi. J'ai bon espoir en tout cas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Jeu 13 Mar 2008 - 22:28 | |
| Et donc bon habituons-nous les yeux tout de suite : Longshot par Stroman. Moi je suis quand même bien content. Je croyais le perso à nouveau perdu. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Ven 14 Mar 2008 - 6:20 | |
| Ce sont deux bonnes recrues pour l'équipe quoique Darwin, j'attends de voir... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Sam 15 Mar 2008 - 8:57 | |
| Peter David maitrise bien le background des persos en général, il n'y a pas de raisons pour qu'il fasse complétement l'impasse sur Alison | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Sam 15 Mar 2008 - 11:43 | |
| Yep mais je pense qu'il y aura des références voir des petits guests d'elle ; elle aurait été annoncée si elle s'ajoutait en tant que membre de l'équipe... J'aimerai beaucoup n'empêche... On retrouverait peut-être la Dazzler de l'époque Australie et non pas la terne pseudo Dazzler de New Excalibur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Sam 15 Mar 2008 - 22:10 | |
| Je crois que je commence à comprendre le rôle que va jouer Miss Hulk dans X-Factor... On nous dit dans l'interview qu'elle va jouer un rôle avec Monet. Qu'a fait récemment Monet ? Elle a agressé un anti-mutant... Peut-être que Miss Hulk va être engagée par le mec pour intenter un procès à M | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Sam 15 Mar 2008 - 22:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je crois que je commence à comprendre le rôle que va jouer Miss Hulk dans X-Factor... On nous dit dans l'interview qu'elle va jouer un rôle avec Monet.
Qu'a fait récemment Monet ? Elle a agressé un anti-mutant... Peut-être que Miss Hulk va être engagée par le mec pour intenter un procès à M Je pense plutôt à un lien avec SI.. Genre cross-over She-Hulk/X Factor tie-in SI... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 10:01 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Par contre Dazzler semble retomber dans les limbes... A moins que juste il lui arrive quelque chose qui pousserait Longshot à rejoindre l'équipe?
Dazzler serait dans uncanny 501... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 11:30 | |
| - Magik a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Par contre Dazzler semble retomber dans les limbes... A moins que juste il lui arrive quelque chose qui pousserait Longshot à rejoindre l'équipe?
Dazzler serait dans uncanny 501... Quelles sont tes sources ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 11:42 | |
| Deux interviews de Newsarama, où Matt Fraction et Brubaker sont interrogés, on a déjà parlé de ce retour de Dazzler dans le topic "Uncanny X-Men # 501" en question et également dans le topic "Matt Fraction sur Uncanny" (forum : Uncanny X-Men). Dans les deux interviews, Fraction et Brubaker lancent le retour de Dazzler sur le ton de la rigolade. Ce qui fait qu'au final on est pas 100% sûr. Néanmoins comme ça fait déjà deux fois qu'ils en parlent, y a une grosse chance... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 21:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep mais je pense qu'il y aura des références voir des petits guests d'elle ; elle aurait été annoncée si elle s'ajoutait en tant que membre de l'équipe...
J'aimerai beaucoup n'empêche... On retrouverait peut-être la Dazzler de l'époque Australie et non pas la terne pseudo Dazzler de New Excalibur. ah New Exca... ils étaient tous ternes dans cette série ! Sage et Nocturne ne sont même plus dans mes personnages préférées ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 22:09 | |
| Je suis pas sûr que Sage ait gagné au change d'attérir dans Exilés. Depuis X-Treme, ce perso vit une vrai descente aux Enfers... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 22:13 | |
| Sage était bien plus intéressante en assistante de Shaw qu'en tant que X-Woman déclarée, je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce perso dans ses péripéties avec les X-trem, les Xmen ou les New Exca... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) Lun 17 Mar 2008 - 22:20 | |
| Oui c'est à dire qu'elle avait pratiquement aucun rôle et influence en tant qu'assistante de Shaw Elle a quelques interventions dans quelques épisodes, mais combien pour je ne sais combien d'années de tapisserie en retour... Moi je suis pas d'accord. Elle a été superbement dévelopée dans X-Treme X-Men et c'est là qu'elle est devenu réellement un personnage à part entière... Malheureusement une fois X-Treme fini, à part de rares bons moments dans New Excalibur, on est entrain de rechuter avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Factor #33-38 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Factor #33-38 (Cover) | |
|