C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]

Aller en bas 
+9
Sunfire
Mythic
Hyperion
Wither
X-Fan
Feanor
Ice
Marvel
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:52

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] 1827

AGE OF APOCALYPSE 4!

Suite et fin de la réédition du célèbre crossover L’Ère d’Apocalypse, qui a vu l’univers des X-Men transformé par un incident d’amplitude cosmique ! Charles Xavier est mort, Magnéto est le chef des X-Men et le monde est dominé par les troupes du terrible Apocalypse. Dans ce dernier volume, c’est la tentative de la dernière chance pour renverser le tyran… et rétablir la réalité. Toutes les mini-séries entamées dans les précédents numéros touchent à leur fin, couronnées par un final évidemment apocalyptique réunissant la quasi-totalité des mutants… mais aussi quelques humains aux visages familiers qui, dans un autre univers, auraient pu devenir des héros. Parution le 8 février.
ninicomicsfrance.com/img/news/1827.jpg[/img]


Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Avr 2009 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Best of Marvel: L'Ere d'Apocalypse vol.4   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:32

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:40

L'image a merdé ^^

Sinon, moi je ne le prends pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:45

Ice56 a écrit:
L'image a merdé ^^

C'est réparé, faut que je m'habitue à la nouvelle interface pour poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptySam 20 Jan 2007 - 8:16

Interessant pour ceux qui ne connaissent pas mais bon, vu que ce n'est pas mon cas, je garde mes sous pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptySam 20 Jan 2007 - 10:12

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:41

dès qu'il sort je l'achette directement le week-end qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:37

et voilà j'en ai fais l'aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Best of Marvel: L'Ere d'Apocalypse vol.4   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:18

Moi de même. Et j'ai deux détails qui me turlupinent lol:

Citation :
Iceberg n'a pas été tué par Colossus, si ? Parce que logiquement il aurait dû se reconstituer, mais le site d'Hyp affirme qu'il est mort. Est-ce qu'il apparaît dans l'AoA 2 ?

Et une autre chose pour laquelle on aura probablement jamais la réponse:

Citation :
Comment X-man tue Sinistre ? Normalement Essex peut se régénérer, c'est pas des coups de poings qui devraient l'éliminer...

Sinon le détail qui a "choqué" mon côté fanboy:

Citation :
le visage de Kitty morte. Le cadavre a encore cette expression effrayée, et si je n'aime pas beaucoup ce dessinateur, je reconnais qu'il maîtrise assez bien les expressions des persos (à part Gabrielle Haller)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:22

Je n'ai plus la scène en tête ni les comics en main, mais en faisant une recherche rapide sur Uncanny X-Men.net, je trouve la même chose : Iceberg, tué par Colossus.

Et il n'est pas dans AoA2 non, et pour cause il est mort... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:51

pourtant il se fait atomiser par une sentinelle comme il a été atomisé par Colossus et il est revenu après
donc c'est plutot qu'il est ailleurs ... parce qu'on ne voit pas non plus Cyrene et Sauron et pourtant ils sont encore vivant

quant à Sinistre, il a prétendu être mort pour mieux manipuler tout le monde... comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Best of Marvel: L'Ere d'Apocalypse vol.4   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:04

Aaaaah Sinistre était juste blessé alors au final...

Remarque à l'origine l'auteur voulait qu'il soit mort, mais il nous donnait pas d'explications...

N'empêche je suis déçu que Séléné et les Externels ne soient pas apparus dans l'AoA. Sans dèc, ils vivent depuis plusieurs siècles et se sont arrangés pour être immensément riches, et ils n'auraient pas pris part au règne d'Apo ? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:05

Mythic a écrit:
pourtant il se fait atomiser par une sentinelle comme il a été atomisé par Colossus et il est revenu après
donc c'est plutot qu'il est ailleurs ... parce qu'on ne voit pas non plus Cyrene et Sauron et pourtant ils sont encore vivant

quant à Sinistre, il a prétendu être mort pour mieux manipuler tout le monde... comme d'hab quoi

Et même avec la Sentinelle c'est encore pire vu que son laser a dû le faire fondre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:22

Marvel a écrit:
Aaaaah Sinistre était juste blessé alors au final...

Remarque à l'origine l'auteur voulait qu'il soit mort, mais il nous donnait pas d'explications...

N'empêche je suis déçu que Séléné et les Externels ne soient pas apparus dans l'AoA. Sans dèc, ils vivent depuis plusieurs siècles et se sont arrangés pour être immensément riches, et ils n'auraient pas pris part au règne d'Apo ? Bon...

Un oubli peut-être, dans AoA2 ils ont rajoutés une paire de personnages qui faisaient l'actualité du moment sur Terre 616.
Mais du coup ça entre en contradiction avec certains détails d'AoA1, Brian Braddock qui dit qu'il est fils unique par exemple... alors que Psylocke débarque dans AoA2...
Et puis AoA2 n'a vraiment pas du tout le charme d'AoA1 et n'a pas eu du tout le même succès... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:42

oui dans AOA 2 il y avait bec qui est un personage que j'aime beaucoup et j'avais aimé le coup de paige en xorn X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Beak
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:03

Hyperion a écrit:
Mais du coup ça entre en contradiction avec certains détails d'AoA1, Brian Braddock qui dit qu'il est fils unique par exemple... alors que Psylocke débarque dans AoA2...

D'ailleurs je crois qu'on a pas vraiment d'explication sur elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:10

Non du tout, tout ce qu'on sait c'est qu'elle connait Wolverine, lol Laughing

Mais ça y a pas besoin d'être dans AoA, pour connaître Wolvie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:25

Elle apparaît un peu comme dans la seconde mini X-Men: The End, pouf elle est là, elle se combat, et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:26

Arathorn X a écrit:
Elle apparaît un peu comme dans la seconde mini X-Men: The End, pouf elle est là, elle se combat, et c'est tout Razz

Tu veux dire le deuxième album ? Ou est-ce qu'il y a eu un autre x-men the end ?
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:28

ça ne servait un peu à rien de la mettre alors que c'était juste pour qu'elle fasse une petite apparition
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:18

Marvel a écrit:
N'empêche je suis déçu que Séléné et les Externels ne soient pas apparus dans l'AoA. Sans dèc, ils vivent depuis plusieurs siècles et se sont arrangés pour être immensément riches, et ils n'auraient pas pris part au règne d'Apo ? Bon...

Il me semble que certains font une petite aparition, je n'ai pas les Specials Strange sur le coude mais dans mes souvenirs il y en a au moins un qui aparait.........
........ zut, j'ai oublier le nom, le type a moitié chauve avec une queue de cheval verte (que personne n'y voit une allusion scabreuse.... Suspect )
......... dans un episode avec la Sorciere Rouge, Apo qui lance sa premiere attaque sur le monde etc...

Desolé d'etre peu precis mais ca remonte a une dizaines d'années et tous mes vieux comics sont encore dans des cartons....
Si quelqu'un peut verifier?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:52

oui candra et gedeon font parti de la 1ère fournée de cavaliers d'apocalypse quand il lance sa première attaque, et quand holocauste, encore humain, attaque wundagore au même moment et tue wanda


donc j'imagine que dans ces réimpressions, il n'y a pas les épisodes sur la 1ère attaque d'apocalypse, l'arrivée de malicia, la mort de wanda, ni l'épisode sur le départ de gambit après le combat des x-mencontre serval (attention ce n'est pas logan alias Arme X), ni l'épisode sur le corsaire et l'épisode sur la lune avec les inhumain, Mort, Sunfire et le vaisseau céleste.

super...
heureusement que j'ai tout en séparé


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:56

GEDEON!!!!!!!!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:06

C'est vrai Marvel ? Tu n'a pas les apparitions de Gédéon et Candra dans ces best of ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:00

Ah si, les épisodes dont parle Sunfire sont dans le Best Of n°1, je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]   X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: L'Ere d'Apocalypse [Best of Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: