| World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Dim 24 Oct 2010 - 16:25 | |
| MARVEL DELUXE : WORD WAR HULK280 pages, 28 EUR Auteurs : Greg Pak, John Romita Jr… Pak et Romita Jr sont aux commandes de cette saga opposant l'alter ego de Bruce Banner à l'ensemble des héros Marvel. Il faut dire que Hulk a de quoi être remonté ! Stark et Richards ont décidé de l’envoyer dans l'espace afin de l’éloigner définitivement de la Terre mais ils ont mal calculé leur coup et le Titan de Jade est plus furieux que jamais ! (Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker ; World War Hulk 1-5 ; World War Hulk Aftersmash) SORTIE LE 1er DÉCEMBRE !
Dernière édition par Arathorn X le Jeu 8 Mar 2012 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Lun 25 Oct 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Jeu 8 Mar 2012 - 21:08 | |
| MARVEL SELECT : WORLD WAR HULKAuteurs : Greg Pak, John Romita Jr 280 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement Hulk revient sur Terre pour venger la destruction de la planète Sakaar et la mort de sa reine. Les efforts combinés de tous les super-héros suffiront-ils à contrer le colosse de jade et ses troupes ? Réponse dans l'épopée événement de l'année 2007, présentée ici dans son intégralité. (Contient les épisodes US World War Hulk : Worldbreaker ; World War Hulk 1-5 ; World War Hulk Aftersmash) SORTIE LE 4 AVRIL ! Réimpression à moindre coût de la saga ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Sam 10 Mar 2012 - 10:13 | |
| Cela a deja ete edité je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Sam 10 Mar 2012 - 11:34 | |
| Oui, là c'est la réédition d'une réédition La première fois c'est paru en kiosque, puis en librairie en Deluxe, et maintenant à nouveau en librairie avec la collection Marvel Select. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Sam 10 Mar 2012 - 11:39 | |
| D'accord donc en effet c'est bien ce que j'ai acheté en mensuel sur l'epoque de world war hulk (je pensais que c'etait un complement) | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Sam 10 Mar 2012 - 13:08 | |
| Oui c'est la même chose que ce qui a été publié en kiosque ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Dim 11 Mar 2012 - 18:19 | |
| Oui, dans les magazines éponymes. | |
|
| |
Zuul All new member
Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] Dim 18 Mar 2012 - 14:43 | |
| Je ne l'avais pas lu en kiosque (je faisais une pause comics à cette époque), et je trouvais le Deluxe trop cher pour cet event qui n'est pas, d'après ce qu'il se dit, d'une qualité hors norme, donc je suis heureux de cette réédition à un prix raisonnable. J'en serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] | |
| |
|
| |
| World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select] | |
|