Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 13:24
Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour.
Le second tour prend en compte les points de bonus déjà remportés au 1er tour.
Voilà les 10 combats :
BELDAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS contre XORN II BANSHEE contre ZERO G X-TREME contre HULK ADVERSARY contre HYPERION BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 15:49, édité 23 fois
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 15:12
Voilà les 10 combats :
BELDAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS contre XORN II intéressant, deux mecs capables d'ouvrir un portail vers une autre dimension... je pari sur Abyss BANSHEE contre ZERO G rhaaa saleté, Zero G a des points d'avance X-TREME contre HULK ADVERSARY contre HYPERION BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA Hmmmm Namora a vaincu les FF et tout les super-héros de sa dimension... que peux bien faire Bastion contre elle ? dites moi
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 16:45
Ineris a écrit:
Voilà les 10 combats :
BEDLAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS contre XORN II BANSHEE contre ZERO G X-TREME contre HULK (alternatif contre un X-Treme balèze, c'est mon choix) ADVERSARY contre HYPERION BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 17:26
BEDLAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS contre XORN II BANSHEE contre ZERO G X-TREME contre HULK ADVERSARY contre HYPERION j'ai eu une hésitation quand même... BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA j'avoue que je me trompais sur Namora au tournoi précédent...
Super Nico Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 18:40
A partir de maintenant je joue =)
Citation :
BEDLAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS (il est vachement puissant abyss non ?) contre XORN II BANSHEE contre ZERO G X-TREME contre HULK ADVERSARY contre HYPERION BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 1 Lun 29 Jan 2007 - 18:47
Pour Abyss oui il est puissant, mais pour moi Xorn qui peutinverser la gravité l'envoie en orbite.
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Lun 29 Jan 2007 - 19:23
BEDLAM II contre X-CUTIONER ABERDEEN ANGUS contre X-MAN ABSALOM contre XORN ABYSS (il est vachement puissant abyss non ?) contre XORN II BANSHEE contre ZERO G X-TREME contre HULK ADVERSARY contre HYPERION BARNACLE contre IRON MAN AGENT contre MORPH BASTION contre NAMORA
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 12:09
RESULTATS POULE 1
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 3EME TOUR
X-CUTIONER X-MAN (bonus de 4 points pour le 3ème tour) XORN XORN II BANSHEE HULK HYPERION (bonus de 4 points pour le 3ème tour) IRON MAN (bonus de 3 points pour le 3ème tour) MORPH (bonus de 3 points pour le 3ème tour) NAMORA (bonus de 3 points pour le 3ème tour)
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 13:21
Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour.
Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour.
Voilà les 10 combats :
AGENT ZERO contre SWITCH BAYMAX contre S'YM BEAK contre WOLFSBANE BEAST contre SYTH AMBER contre WORM III BEEF contre YIDRAZIL AMPHIBIUS contre YUKON JACK ANACONDA contre ZACH BELASCO contre ZALADANE ANARCHIST contre X-23
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 15:34
Magik a écrit:
AGENT ZERO contre SWITCH BAYMAX contre S'YM BEAK contre WOLFSBANE BEAST contre SYTH AMBER contre WORM III BEEF contre YIDRAZIL AMPHIBIUS contre YUKON JACK ANACONDA contre ZACH BELASCO contre ZALADANE ANARCHIST contre X-23
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 16:12
Super Nico a écrit:
Magik a écrit:
AGENT ZERO contre SWITCH j'ai hésité BAYMAX contre S'YM BEAK contre WOLFSBANE BEAST contre SYTH AMBER contre WORM III BEEF contre YIDRAZIL AMPHIBIUS contre YUKON JACK ANACONDA contre ZACH BELASCO contre ZALADANE ANARCHIST contre X-23
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 16:25
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 17:23
Et oui Hypérion ton vote a sauté Et je ne sais pas pourquoi Mais on peut le déduire à partir des votes de Glocauer puisqu'il y a 2 votes en plus dans son post. Etrange en tout cas que ton message ait été apparent à un moment puis supprimé
Marvel Dark member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 17:50
AGENT ZERO contre SWITCH BAYMAX contre S'YM BEAK contre WOLFSBANE BEAST contre SYTH AMBER contre WORM III BEEF contre YIDRAZIL Beef n'a pas l'air d'être invulnérable donc pour moi il perd AMPHIBIUS contre YUKON JACK ANACONDA contre ZACH petite hésitation j'avoue lol... Il pourrait très bien la fusionner avec un rocher... BELASCO contre ZALADANE ANARCHIST contre X-23
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 20:22
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mar 30 Jan 2007 - 20:51
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 14:58
RESULTATS POULE 2
VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 3EME TOUR
AGENT ZERO (bonus de 4 points pour le 3ème tour) S'YM (bonus de 3 points pour le 3ème tour) WOLFSBANE (bonus max de 5 points pour le 3ème tour) BEAST (bonus de 4 points pour le 3ème tour) BEEF (bonus de 3 points pour le 3ème tour) AMPHIBIUS ANACONDA (bonus de 3 points pour le 3ème tour) BELASCO (bonus de 3 points pour le 3ème tour) X-23 (bonus de 4 points pour le 3ème tour)
ELIMINES PAR DOUBLE KO AMBER WORM III
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 15:39
POULE 3
Voilà les 10 combats :
TAM ANDERSON contre WILDSIDE BERZERKER contre WIND DANCER ARCHANGEL contre SUGAR MAN ANGEL IV contre SUMO ANI-MATOR contre SUNDER ANOLE contre SUNPYRE MS. MARVEL contre SUPER SABRE APE contre SURGE APE-MAN contre SUPER SKRULL APOCALYPSE contre WITHER
Marvel Dark member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 15:59
TAM ANDERSON contre WILDSIDE BERZERKER contre WIND DANCER ARCHANGEL contre SUGAR MAN ANGEL IV contre SUMO j'ai hésité quand même... ANI-MATOR contre SUNDER ANOLE contre SUNPYRE MS. MARVEL contre SUPER SABRE APE contre SURGE APE-MAN contre SUPER SKRULL APOCALYPSE contre WITHER
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 17:18
Marvel a écrit:
TAM ANDERSON contre WILDSIDE BERZERKER contre WIND DANCER j'aurai bien voté Berzeker là .... ARCHANGEL contre SUGAR MAN ANGEL IV contre SUMO ellel ui dégueule dessus, ça lui piquel es yeux, il se penche ds la rivière pour se rincer mais il est trop gros, tombe et se noie ANI-MATOR contre SUNDER ANOLE contre SUNPYRE choix cruel MS. MARVEL contre SUPER SABRE APE contre SURGE APE-MAN contre SUPER SKRULL APOCALYPSE contre WITHER
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 17:29
Ineris a écrit:
Marvel a écrit:
TAM ANDERSON contre WILDSIDE BERZERKER contre WIND DANCER ARCHANGEL contre SUGAR MAN ANGEL IV contre SUMO ANI-MATOR contre SUNDER ANOLE contre SUNPYRE (ben moi je le soutiens, je l'adooore, lol, pis Sunpyre c'est un second rôle ; dans mon film Anole se rend invisible de par son pouvoir de caméléon, l'agrippe avec sa langue et l'assomme avant qu'elle ait eu le temps de réagir... Oui bon ça le fera pas le gagner, mais je tenais à le soutenir, na ! lol MS. MARVEL contre SUPER SABRE APE contre SURGE APE-MAN contre SUPER SKRULL APOCALYPSE contre WITHER
Magik Spectacular member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 17:54
Ineris a écrit:
ANGEL IV contre SUMO ellel ui dégueule dessus, ça lui piquel es yeux, il se penche ds la rivière pour se rincer mais il est trop gros, tombe et se noie
Pas mal Ca m'a bien fait rire
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 19:22
Hyperion a écrit:
Ineris a écrit:
Marvel a écrit:
TAM ANDERSON contre WILDSIDE BERZERKER contre WIND DANCER ARCHANGEL contre SUGAR MAN ANGEL IV contre SUMO ANI-MATOR contre SUNDER ANOLE contre SUNPYRE MS. MARVEL contre SUPER SABRE APE contre SURGE APE-MAN contre SUPER SKRULL APOCALYPSE contre WITHER
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 20:36
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Mer 31 Jan 2007 - 21:38