| Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
|
+12Raccoon Geyser57 Mystique Mr Mojo Ice Glocauer Psygambit Super Nico Marvel Hyperion Ineris Magik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Jeu 1 Fév 2007 - 20:28 | |
| C'est super serré entre Shadowcat et Stryfe, en voilà un combat passionnant et bien au moins Marvel, Kitty n'aura pas eu la partie facile, Stryfe non plus, et on peut très bien avoir encore un double KO, lol. En revanche victoire écrasante d'Ororo sur Julia !!! Elle va en faire de la bouillie d'arraignée... lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 4 Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| Merde égalité ! Viiiiite un pigeon quelqu'un ! Venez voter pour Shadowcat ! Sinon moi ça ne me surprend pas qu'il n'y ait pas trop de votes pour Shaw, il absorbe l'énergie mais à mon avis contre la magie ça sert à rien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Jeu 1 Fév 2007 - 20:49 | |
| Personnellement je ne sais pas bien de quoi est capable Hellstorm. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 4 Jeu 1 Fév 2007 - 20:52 | |
| Bah moi je sais que c'est un puissant magicien, ça me suffit contre Shaw perso Edit: au fait je sais toujours pas: si le nombre de perso sélectionnés est impair, comment fera Magik pour organiser ses prochaines poules ? Est-ce que le perso avec le plus de points sera automatiquement sélectionné ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Jeu 1 Fév 2007 - 20:58 | |
| Shaw il absorbe quand même pas mal d'impacts et sa force s'en trouve décuplée... On l'a crû mort, tué par Shinobi, et il est revenu... C'est un coriace... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Jeu 1 Fév 2007 - 23:02 | |
| - Marvel a écrit:
- Edit: au fait je sais toujours pas: si le nombre de perso sélectionnés est impair, comment fera Magik pour organiser ses prochaines poules ? Est-ce que le perso avec le plus de points sera automatiquement sélectionné ?
Le dernier combat sera un combat à 3 : 2 gagnants ou 1 gagnant ou 1 triple KO ou triple forfait. Le combat Black King IV et White Queen III est aussi très serré.... des doubles KO en perspective ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Jeu 1 Fév 2007 - 23:04 | |
| Pourtant Adrienne Frost avec son pouvoir de toucher les objets et de voir les résidus psychiques, mdr, elle peut pas grand chose contre Blackheart, enfin bon... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 11:57 | |
| RESULTATS POULE 4VAINQUEURS SELECTIONNES POUR LE 3EME TOURSTONEWALL STORM (bonus max de 5 points pour le 3ème tour) CAPTAIN BRITAIN (bonus de 4 points pour le 3ème tour) BLACK BOX (bonus de 4 points pour le 3ème tour) WHITE KING IV (bonus de 3 points pour le 3ème tour) WHITE QUEEN I (bonus de 4 points pour le 3ème tour) BLACK KING IV STRYFE WICKED (bonus de 3 points pour le 3ème tour) PHOENIX II (bonus max de 5 points pour le 3ème tour) A noter la belle bataille de Shadowcat | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 12:07 | |
| POULE 5Ce tournoi vous propose de voter pour des combats en 2 contre 2.A l'aide du Vote, choisissez qui selon vous va remporter le match actuel. Vous pouvez ou pas en donner les raisons ou imaginer un mini scénario. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 3 et 5, le gagnant aura un bonus de 3 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est entre 6 et 8, le gagnant aura un bonus de 4 points au prochain tour. Si la différence entre les 2 totaux de votes est supérieure a 9, le gagnant aura un bonus de 5 points au prochain tour. Le second tour prend en compte les points de bonus déjà remportés au 1er tour. Voilà les 10 combats : BLACK QUEEN II contre STACY X ASSASSIN contre SPIDER-WOMAN ASTRA IV contre WARP SAVANT MADELYNE PRYOR contre WARSTAR SUNSPOT contre WASHOUT AURORA contre STEPFORD CUCKOO (ESME) BLACK TOM contre WEAPON X III AZAZEL contre WEAPON XII BLAQUESMITH contre WEAPON XV CABLE contre WEBWING | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 13:42 | |
| - Marvel a écrit:
- C'est marrant en tapant "weapon XV (comics) wikipedia" je suis tombé sur la poule 59 du tournoi lol
Ah oui ! Trop drôle | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 4 Ven 2 Fév 2007 - 13:53 | |
| Bah je suis resté objectif moi lol... Et puis ça me brise déjà assez le coeur d'avoir voté contre elle, n'en rajoute pas ! lol Ah si seulement Kitty (la forumeuse) ou Astflo avaient été là ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 14:54 | |
| AAHHH NAAAAANNN juste quand je reviens elle perd!!!! Voila j'ai plus qu'à repartir d'ou je venais c'est à dire loin... loin... loin... Beuuhh mais c'ets pas juste!!!!! c'est truqué ce jeu!!! pfffff je renie toutes les personnes qui ont osé voté contre la grande, la belle, la magnifique, la puissante et sublissime Kitty!!! (donc contr moi quoi ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 4 Ven 2 Fév 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Tournoi X-Men Second Tour - Poule 4 Ven 2 Fév 2007 - 15:12 | |
| Au fait Kitty tu vas réessayer de voter maintenant ? Les persos sont déjà plus connus pour la plupart, du moins pour l'instant | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN Ven 2 Fév 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi X-Men Second Tour - FIN | |
| |
|