C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Polaris (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Blackbolt
Raccoon
Ice
Traeran
Mythic
Marvel
Spellbound
Hyperion
Ineris
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:35

POLARIS
Polaris (topic consacré) 180px-Polaris_60


(suite de X-Men 195)

Je préfère la lorna en maillot de bain, la première... les deux autres on dirait que c'est pas elle


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:38

Ca dépend quelle époque, lol. X-Factor par Quesada ou suite, quand Lorna avait pris conscience de sa sensualité, elle a eu toute une période où elle était comme ça. tongue bounce
Dans son costume violet d'il y a récemment elle aurait eu un peu de mal, et celui actuel fait plus "majestueux" que réellement sexy, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:46

oui enfin, je me rapelle pas l'avoir vue avec des lèvres de s*c**se
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:48

Polaris (topic consacré) PolarisCostumFushia
http://hyperion2000.free.fr/Costumes/Polaris/CostumesPolaris.htm

Ca dépend du dessinateur, lol, regarde une ancienne image, mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:51

oui mais elle fait moins cochonne ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:52

Polaris (topic consacré) PolarisGeanteSexy2Polaris (topic consacré) PolarisCostumeQuesada

Elle a eu plusieurs phases Lorna. langus
Je les aime bien toutes, sauf sa folie trop longue... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:55

oui mais là ça fait "comics"

sur la troisième photo elle fait cochonne de films X ou de comics cochon qu'on peut trouver sur le net, et puis elle est toute rose

et moi j'aime pas du tout

parce que Lorna c'est sacré king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:58

Bah c'est toutes des pin-ups attends, si tu vois Jubilé se tenir avec Emma de la manière qu'elles étaient sur l'image de Geyser, tu m'appelles Wink
Là c'est des images pin-ups, c'est le contexte. happyturn

Edit : Non ça bugue pas, on était déjà HS avec les images de Geyser, mais bah voilà j'ai enlevé la discussion sur Polaris pour la mettre plus loin, ça a rien avoir avec X-Men # 195 rigolus


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:00

bin c'est vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:03

Hyperion a écrit:
Polaris (topic consacré) PolarisGeanteSexy2Polaris (topic consacré) PolarisCostumeQuesada

Elle a eu plusieurs phases Lorna. langus
Je les aime bien toutes, sauf sa folie trop longue... Apeur

Je la trouve majestueuse sur la deuxième,une vrai reine verte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:32

J'ai relu récemment l'épisode d'X-Factor II où l'équipe de Havok passe un par un devant Leonard Samson (ce que l'auteur reprend en écho plus tard avec l'équipe de Madrox).

Lorsque Lorna passe, Samson révéle que Lorna a un Q.I. élevé et qu'elle est une intellectuelle... cheers
Je rappelle qu'elle est diplômée de géophysique en outre.

Bref Polaris, est loin d'être folle, en temps normal. gentil
Elle est reconnue par la plupart des persos comme séduisante (toujours dans ce même épisode, elle fait "monter l'adrénaline" de Samson) et est reconnue comme la plus puissante du groupe. Et intelligente...

N'en jetez plus la coupe est pleine !
amour
Je me demande vraiment comment PAD fait pour ne plus faire d'allusion à Lorna ou même essayer de la ravoir. Il avait l'air de l'adorer à l'époque X-Factor II. Elle était quand même super bien écrite à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:38

Qu'est-ce que tu veux dire, précisément, par "monter l'adrénaline de Samson" ? Comment elle fait ? gentil

ça t'ennuierait de mettre juste un petit descriptif de ce que chacun dit à Samson, stp, par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:44

Ok je vais utiliser un language plus clair, pour que ce soit ben... plus clair...

"Monter l'adrénaline"...

Ca veut dire en gros : qu'elle est tellement bonne, qu'elle lui fout la sifle sifle sifle

C'est plus clair non ? rigolus

L'image de cet épisode, c'est celui où elle apparaît en costume rouge et jaune, quelques mess au-dessus dans ce topic (dessiné par Quesada).

Y a un délire dans l'épisode comme quoi Lorna se trouve grosse et elle revient voir Samson et elle enlève son imper pour qu'il lui donne son avis sur le sujet et il lui répond ce que j'ai dit : "tu me fais monter l'adrénaline". gentil

Yep je vais te rapporter les commentaires.
Je peux le faire, tu vas me faire une belle sign... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:53

Hyperion a écrit:
Polaris (topic consacré) PolarisGeanteSexy2Polaris (topic consacré) PolarisCostumeQuesada

Elle a eu plusieurs phases Lorna. langus
Je les aime bien toutes, sauf sa folie trop longue... Apeur

la deuxieme fait quand meme un peu maitresse SM
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:54

Citation :
J'ai relu récemment l'épisode d'X-Factor II où l'équipe de Havok passe un par un devant Leonard Samson (ce que l'auteur reprend en écho plus tard avec l'équipe de Madrox).

J'avais adoré cet épisode, surtout les dessins. C'est là qu'on voit ce qu'est un vrai dessinateur, les personnages ne se contentent pas de rester statiques durant leur séance chez le psy, ils ont des attitudes, ils utilisent l'espace, et ça rend le tout encore meilleur, déjà que les dialogues étaient superbes. Je suis un vrai fan de Peter David et Quesada.

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai jamais accroché sur Lorna, pouvoir redondant avec Magneto, et surtout, le couple Havok/Lorna, jamais pu supporter. Ca s'arrange pour elle et lui dans les récents épisodes ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:55

Dis ça à Quesada...

A l'époque Lorna avait tout un tas de costumes dans ce genre là. Moi ça me déplait pas. Rouge et jaune c'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux, mais les jaune et bleu ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:10

Hyperion a écrit:
Ok je vais utiliser un language plus clair, pour que ce soit ben... plus clair...

"Monter l'adrénaline"...

Ca veut dire en gros : qu'elle est tellement bonne, qu'elle lui fout la sifle sifle sifle

C'est plus clair non ? rigolus

L'image de cet épisode, c'est celui où elle apparaît en costume rouge et jaune, quelques mess au-dessus dans ce topic (dessiné par Quesada).

Y a un délire dans l'épisode comme quoi Lorna se trouve grosse et elle revient voir Samson et elle enlève son imper pour qu'il lui donne son avis sur le sujet et il lui répond ce que j'ai dit : "tu me fais monter l'adrénaline". gentil

Yep je vais te rapporter les commentaires.
Je peux le faire, tu vas me faire une belle sign... lol!
Hihi j'avais bien compris, mais je voulais savoir si elle faisait quelque chose de spécial pour ça. Laughing
Parce que bon, une Lorna/Psylocke non merci (même si j'adore Betsy hein)

Sinon j'aime beaucoup le costume rouge et jaune, bien plus que le bleu et jaune (mélange que j'ai jamais pu piffrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:13

Pour la série X-Factor de l'époque, Marvel, Polaris a le rôle de la fille sexy du groupe. C'est l'élément de charme du groupe. On a peut-être du mal à se le dire quand on se rappelle le costume de Larroca violet et jaune qu'elle a dans Adjectiveless, mais oui auparavant et à l'époque d'X-Factor, Lorna est l'équivalent, dans ce domaine, de Psylocke dans l'Equipe Bleue. cpasmafote

Etre sexy faisait partie de ses domaines de prédilection.
N'oublie pas qu'Iceberg, Havok, Random étaient amoureux d'elle...
Forge fait aussi des compliments sur Lorna, Guido, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:21

Ben entre être sexy et allumer tout le monde... Elle allumait vraiment Samson Lorna là j'ai l'impression, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:27

Je crois pas non, elle se rend pas forcément compte qu'elle est super sexy. Elle se l'avoue pas vraiment et elle le sait en même temps. C'est complexe.
Elle en joue moins que Psylocke asiat ça c'est sûr.

Mais Psylocke allumait surtout Cyclope et essayait son nouveau corps si je puis dire. Elle allumait pas tout le monde tu sais... la preuve en est que je l'ai déjà dit elle n'a eu aucune conquête à cette époque, mis à part Scott (qu'elle voulait, par jeu, pour tester son nouveau corps et nouveau pouvoir de séduction) et Archangel plus tard...

Psylocke n'était pas si allumeuse que ça Marvel. J'ai envie de citer Jessica Rabbit : elle était juste "dessinée comme ça"... cpasmafote
Je pense pas que le perso ait consciemment pris un tel costume juste pour passer pour une salope. Je suis persuadé que dans l'optique du perso, c'est un costume adapté au combat et ninja...
Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:57

Et c'est toi qui me disait que la Psylocke qui allume les Sentinelles devant l'institut c'est la "vraie Betsy" Laughing

Au fait le corps de Revanche était doté d'une sorte de pouvoir de séduction surnaturel, non ? Je suis pas sûr...

Ps: je suis persuadé que porter un string en cuir doit être beaucoup moins gênant pour une ninja qu'un pantalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:31

Ce que je veux dire par vraie Betsy à ce moment là, c'est qu'on réutilisait sa séduction, celle dont elle s'est servie pour attirer Cyclope... quand ça l'arrange quoi... Et qu'on réutilisait Psylocke comme Psylocke... Ptdr c'est dur à expliquer... Mais mystérieuse et sexy c'était Psylocke... L'ersatz qu'on a ensuite avec Claremont dans les épisodes suivant, c'est plus elle... Elle est plus Jean, l'amie de tout le monde à l'Institut et ça c'est plus elle... cpasmafote
Tu vois vraiment Psylocke comme une salope toi ? scratch
Je pense que comme Emma, ses conquêtes parlent d'elle-même... Emma, elle, c'est plus flag que Psylocke encore... et c'est intentionnel.
Mais pour toutes les deux, elles ont pas autant de conquêtes qu'on pourait le croire. Elles sont en fait beaucoup plus sages qu'on le croit.

Revanche n'avait pas de pouvoir de séduction à la Gambit. Je pense qu'elle était juste incroyablement séductrice naturellement, par son physique. Elizabeth doit déjà être pas mal, puisqu'elle a même été mannequin, mais visiblement Kwannon c'est encore autre chose : beauté exotique qui plus est, moins guindée que la british, plus libérée...
C'est pas pour autant que dans ce corps, Psylocke est une vraie salope. Pour moi c'est totalement faux. Wink
Et elle le dit dans le comic, elle se confie à Jean et dit qu'elle a expérimenté la séduction que lui offrait le corps de Kwannon... Faut se mettre 2 secondes à la place du perso qui change de corps, d'une lady anglaise (déjà pas mal) elle hérite du corps d'une séductrice. Tu en profites deux secondes... Mais elle aurait pu faire vachement pire non ?
Psylocke n'a pas du tout la carrière sentimentale de Tigra, Miss Hulk même de Wanda Maximoff (lol) qui a un tableau de chasse déjà bien rempli...

On a beau dire c'est pareil pour Emma... Elle montre peut-être tout Emma, mais elle y touche pas si souvent que ça visiblement. Aux dernières nouvelles, quelques chaufferies avec Stark, mais pareil on a pas assez de noms pour la traiter officiellement de "salope consommatrice", lol Laughing

Pour en revenir à Polaris qui est le thème du sujet, lol.
L'autre fille de l'équipe est Wolfbane : la fille catholique et puritaine qui sous sa forme mutante est un loup garou, lol.
Forcément à côté de ça, Lorna est l'élément de charme en comparaison. Qui plus est Lorna est adulte, alors que Rahne est encore mineure. C'est vraiment le personnage féminin de l'équipe qui peut être l'élément sexy.

Je pense que la période X-Factor pour le personnage de Polaris est son apogée. C'est l'époque où elle est reconnue à la fois sexy, intelligente, puissante et âme de l'équipe. Elle n'a plus jamais eu meilleur rôle qu'à ce moment là. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:01

J'ai pas dit que je voyais Psylocke comme une salope, du tout. Mais comme une allumeuse quand même... Wink Mais rien de bien méchant quoi...

Sinon je regrette de pas avoir connu Polaris à cette période... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:10

Polaris VS Random

et la perte de sa voiture par Random. rigolus

Polaris (topic consacré) Lornarandomtu5
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris (topic consacré) EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:20

Trop bien ^^

Mais comment elle l'a vaincu ? Pas comme ça ? Envoyer une voiture sur un mec quasi liquide, ça sert à rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: