C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Polaris (topic consacré)

Aller en bas 
+9
Blackbolt
Raccoon
Ice
Traeran
Mythic
Marvel
Spellbound
Hyperion
Ineris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:17

Elles y sont... en liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:22

Jolies images...

Pour ceux qui ne connaissaient pas, j'aime beaucoup celle ci de Lorna.


Polaris (topic consacré) - Page 3 330px-Polaris_16
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:23

No comment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:35

Celles ci aussi sont très jolies :

Polaris (topic consacré) - Page 3 232px-Polaris_17

Polaris (topic consacré) - Page 3 183px-Polaris_%28X-Factor%29_017
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:06

C'était l'époque des chevelures démesurément longues lol. Je me souviens que Tornade avait la même longueur dans des épisodes d'X-Factor aussi. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:51

Cheveux verts ou pas, j'accroche vraiment pas avec ce perso...

Au final, en quoi ça l'a transformée d'avoir été Pestilence? Je m'attendais à une révélation chez les Shi'ars, vu qu'elle s'était enfuie de l'institut en disant qu'elle n'était plus la même, mais rien de rien, ou alors ça m'a échappé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:58

Tessa a écrit:
Au final, en quoi ça l'a transformée d'avoir été Pestilence?
Elle ne contrôlait plus ses pouvoirs devenus beaucoup plus puissants et avait peur de blesser quelqu'un.

Mais l'arc de Milligan avec Apo et Lorna en Pestilence avait l'air super mauvais, ça m'étonne pas que Polaris n'en ressorte pas transformée...

Il me tarde de lire Emperor Vulcan pour la voir mieux exploitée...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:59

Bah disons que la conséquence de cette histoire c'est quand même, qu'elle a retrouvé des pouvoirs, par rapport à d'autres persos toujours "démutés"...
Et qu'elle est aujourd'hui phénoménalement beaucoup plus puissante qu'avant.

Pour moi c'est pas rien.

Du Cavalier en lui-même il ne reste rien, je suis d'accord. Mais c'est en devenant serviteur d'Apo, qu'elle a recouvré des pouvoirs.
Du reste, elle est pas la seule à ne pas avoir gardé la moindre trace de sa période "Pestilence"...
Spoiler:

Et aussi Lorna a été guérie de sa folie. ENFIN !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:09

Ben justement je suis pas fan des persos surpuissants; déjà avant on voyait pas trop de limites à son pouvoir, du coup la différence n'est pas flagrante je trouve!
Je la préférais folle ça lui donnait du charme...
Pas fâchée qu'elle soit restée dans l'espace avec Rachel, encore une surpuissante que j'aime pas! redevil
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:16

Tessa a écrit:
Ben justement je suis pas fan des persos surpuissants; déjà avant on voyait pas trop de limites à son pouvoir, du coup la différence n'est pas flagrante je trouve!
Même si j'adore Lorna, je suis bien d'accord avec toi thanks
Il faut bien un ou deux persos puissants dans une équipe, mais trop... Je les préfère chez les méchants, les surpuissants.


Citation :
Je la préférais folle ça lui donnait du charme...
J'aimais bien l'idée de la rendre folle aussi. Même si ça me déplaît pas qu'elle soit redevenue saine d'esprit, la voir rester folle m'aurait pas déplu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:17

Les limites ça a toujours été sa personnalité et justement quand elle était folle, elle n'avait plus de barrières et donc plus de limites. Donc c'est plutôt contradictoire avec ce que tu dis. Wink

Normalement, avant, elle était plus faible que Magnéto. Aujourd'hui, il faut voir. Ses nouveaux pouvoirs ont changés la donne.
Ses limites actuelles ? Bah encore une fois sa personnalité. La vraie Lorna, quand elle n'est pas folle ou possédée, n'est pas agressive et donc n'exploite pas ses pouvoirs à fond. Il faut qu'elle perde ses moyens pour qu'elle exploite tout son potentiel.

Spoiler:

Contrairement à beaucoup de persos surpuissants, je trouve qu'au contraire on a des limites toutes trouvées chez Lorna vu sa personnalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:27

Hyperion a écrit:
Spoiler:
Là en l'occurence elle fait rien de plus que d'habitude: elle les emprisonne avec du métal. Bon je suppose que ça va changer ensuite...

Citation :
Les limites ça a toujours été sa personnalité et justement quand elle était folle, elle n'avait plus de barrières et donc plus de limites. Donc c'est plutôt contradictoire avec ce que tu dis. Wink
Ah oui, maintenant que tu le dis je me rappelle qu'on en avait parlé, et qu'on était arrivé à la conclusion qu'elle ne pouvait faire des trucs comme inverser le flux sanguin que dans un état de folie furieuse.
Ce qui est tant mieux car sinon ça la rend beaucoup trop puissante.

Mais en fait j'aurais aimé la garder dans un état où elle peut replonger à tous moments, donc elle n'utilise pas de pouvoirs trop balèzes n'importe quand mais reste imprévisible et potentiellement surpuissante.

Mais je vois pas trop l'intérêt de lui avoir donné des pouvoirs amplifiés: au final, concrètement, ça change quoi dans leur utilisation ?
Elle pourrait très bien avoir du mal à les contrôler sans qu'ils soient plus puissants pour autant. (j'ai l'impression de pas être très clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:34

Hyperion a écrit:
Les limites ça a toujours été sa personnalité et justement quand elle était folle, elle n'avait plus de barrières et donc plus de limites. Donc c'est plutôt contradictoire avec ce que tu dis. Wink


yep c'est pas faux... scratch
bon j'avoue en fait je n'aime pas le gentils persos surpuissants: gentils, beaux, forts, tous lisses...cf Captain Britain, l'horreur...
voilà pourquoi je préfère Lorna folle, risquant de devenir violente à tout moment, idem pour Rachel qui pète un cable face aux Shi'ar!

en y repensant vous trouvez pas ça un peu douteux que Lorna redevienne saine d'esprit après avoir été transformée en, euh, nid à microbes ambulant? ça aurait dû achever de la rendre cinglée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:35

Ce qui est différent c'est dans l'expression de ses pouvoirs par le dessin... Les auras d'énergies, ses yeux qui "étincellent", la tête de ses compagnons... On voit sa puissance avec tous ces détails et on le sait qu'elle est plus puissante qu'avant.

L'interêt des pouvoirs amplifiés, c'est qu'on voit qu'elle est capable de tenir tête à Vulcan ou à la Garde Impériale... Là où les autres X-Men et Starjammers se cassent les dents ou cassent leurs pipes tout simplement. bounce

Magnéto à la base, c'est quand même pas une petite frappe...
Wanda dernièrement, c'est quand même la fille qui a "ensorcelé" tout l'univers...
Les actes de Vif-Argent ont plongés l'Amérique en guerre contre les Inhumains et il est responsable également de House of M et des magouilles pour recouvrer les pouvoirs...

Franchement, cette surpuissance de Polaris, pour moi ça la remet aussi au niveau des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:40

Tessa a écrit:

bon j'avoue en fait je n'aime pas le gentils persos surpuissants: gentils, beaux, forts, tous lisses...cf Captain Britain, l'horreur...:

Captain Britain ? Tout lisse ?
On parle d'un de mes persos préférés là, lol. Le frère jumeau de Psylocke...
Je pourrais te faire un pavé monstre sur Brian, mais bon je vais me limiter. geek
Ancien alcoolique, amant infidèle avec Coutney Ross, complexe du leader qui lui a valu de se prendre la tête bien souvent avec Diablo et qui maintenant fais la rage de Wisdom mdr... Un peu snob sur les bords, normal avec l'éducation qu'il a reçu. Betsy, elle, est plus ouverte et "moderne" (teinture des cheveux, passé de mannequin, etc).
Brian est loin d'être un super-héros "tout lisse"...

Tessa a écrit:

en y repensant vous trouvez pas ça un peu douteux que Lorna redevienne saine d'esprit après avoir été transformée en, euh, nid à microbes ambulant? ça aurait dû achever de la rendre cinglée... tongue

Apo avait dit, avant même de terminer la transformation de Lorna en Cavalier, qu'il allait la guérir de sa folie. C'est ce qu'il a fait. Les X-Men ont juste retiré la personnalité de Cavalier de Lorna, mais la guérison de sa folie était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:42

Hyperion a écrit:
L'interêt des pouvoirs amplifiés, c'est qu'on voit qu'elle est capable de tenir tête à Vulcan ou à la Garde Impériale... Là où les autres X-Men et Starjammers se cassent les dents ou cassent leurs pipes tout simplement. bounce
Pour le moment, tout ce qu'elle a fait à ce propos avec ses pouvoirs amplifiés, elle aurait pu le faire avant.
Se servir de l'armure de Vulcan contre lui, c'était dans ses cordes (soit dit en passant c'était un peu con parce que Rachel aurait pu aussi, mais bref)
Emprisonner des membres de la garde impériale dans du métal idem.

Et pour le moment où elle a réparé la Stargate intégrée du vaisseau, bah c'était pas vraiment la puissance le problème, mais plutôt le contrôle, non ? Et plus de puissance ne veut pas dire plus de contrôle, au contraire même.
Donc jusqu'à présent moi je trouve ça superflu.

Et je me suis dit exactement la même chose que Tessa dès que j'ai appris qu'elle avait guéri de sa folie, être transformée en Pestilence me semblait pas être le meilleur remède... Mais après tout pourquoi pas, Apo peut très bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:47

J'imagine que le magnétisme doit être plus puissant aussi, même si nous on le voit pas forcément. C'est dans l'histoire Marvel, lol, Polaris est plus puissante qu'auparavant... C'est écrit. gentil


Spoiler:

Moi j'ai pas compris spécialement que le fait qu'elle soit transformée en Pestilence était le remède à sa folie. Non pour moi c'est deux choses distinctes. D'un côté Apo la guérit de sa folie avec ses machines et de l'autre l'a transformé en Pestilence. Mais c'est pas une relation de cause à effet, enfin en tout cas moi je l'ai jamais pris dans ce sens là.
Pour ça que je dis que les X-Men ont réussis à lui retirer sa trasnformation de Pestilence (Lorna n'en a plus les pouvoirs ni l'emprise mental), mais elle a toujours sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:57

Hyperion a écrit:
C'est dans l'histoire Marvel, lol, Polaris est plus puissante qu'auparavant... C'est écrit. gentil
Ben j'ai pas dit le contraire, juste que je trouve ça superflu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:04

Bah moi je suis bien content. On lui a retiré débilement je trouve son statut de mutant et d'ailleurs j'aime toujours pas le fait qu'elle ne soit plus mutante... Ca c'est totalement inutile je trouve. Vu qu'elle a les mêmes pouvoirs qu'avant (je parle de l'origine magnétique de ses pouvoirs), elle aurait dû retrouver son statut aussi.

Mais bref la savoir plus puissante qu'avant, moi je trouve ça génial et moi je trouve qu'on a bien eu des preuves quand même durant la saga de Bruba et même par la suite. gentil
Ca renforce encore le perso pour moi. Malgré que tu minimalises son intervention vis à vis de Vulcan. Peu mis à part Lorna pouvaient lui tenir tête. Même pas Rachel à ce moment là. Donc je trouve pas ça superflu du tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:32

Je suis 100% d'accord avec toi pour la perte de son statut mutant. A part qu'elle sera indétectable aux Sentinelles et autres Cérébro, je vois pas l'intérêt.

Hyperion a écrit:
Peu mis à part Lorna pouvaient lui tenir tête. Même pas Rachel à ce moment là. Donc je trouve pas ça superflu du tout. bounce
Bah qu'est-ce qui empêcherait une télékinésiste de tordre l'armure de Vulcan de la même façon que Lorna l'a fait ?
J'aurais préféré un vrai combat entre les deux, où ils auraient vraiment opposé leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:39

Et surtout ça l'exclue de la grande famille des mutants. En tant que fille de Magnéto en personne, je trouve ça totalement nul. Au final on arrive même plus trop à la classer dans une catégorie... No

Sinon tu as quand même aussi des éclairs d'une aura et puissance impréssionnante. Des éclairs électro-magnétiques, ben je suis désolé, c'est pas rien... et avec sa nouvelle puissance, elle est la seule (avec peut-être Havok, mais ses pouvoirs marchent moins bien sur Vulcan étant donné qu'ils sont frères) de l'équipe à avoir pu le faire.
Rachel a des dons naturels puissants, mais on a vu que Vulcan avait tout de même une certaine résistance aux pouvoirs psioniques, et après tout Gabriel est aussi de la famille de Rachel. C'est son oncle par le sang...

Spoiler:


Sinon là y a pas de doute, Polaris est plus puissante que Rachel, on l'a bien vu en début de saga de Bruba, avec les codes de couleurs des Shi'ars. Lorna a été stoppée tout de suite par les Shi'ars, car considérée comme LA plus dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:44

Hyperion a écrit:
Rachel a des dons naturels puissants, mais on a vu que Vulcan avait tout de même une certaine résistance aux pouvoirs psioniques, et après tout Gabriel est aussi de la famille de Rachel. C'est son oncle par le sang...[...]Sinon là y a pas de doute, Polaris est plus puissante que Rachel, on l'a bien vu en début de saga de Bruba, avec les codes de couleurs des Shi'ars.
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Wink
Lorna est plus puissante que Rachel, oui, je suis le premier à en être heureux (enfin le deuxième après toi quoi ^^) elle fait aussi partie de mes préférés gentil

Ce que je te dis, c'est que tordre l'armure de Vulcan et s'en servir pour lui écraser les côtes, une télékinésiste peut le faire aussi. Même pas besoin de ses pouvoirs psy (qui de toutes façons sont assez innefficaces contre Vulcan, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 7:44

Lorna était pas Jean même à l'époque... Jean n'a pas eu le quart des manipulations de Lorna. Elles n'ont pas du tout le même vécu. Et c'était la fille sexy du groupe et la plus âgée par rapport à Rahne, la place de coeur de l'équipe lui était forcément dévolue.

Ben sinon finalement on voit que le costume de Longshot a quand même varié. Il est en débardeur. Légère transfo.
Le style de Stroman, a toujours été spécial oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:10

Je ne suis pas daccord avec toi sur Lorna version David (scénariste que j'aime beaucoup cela dit)... Polaris On peut représenter le coeur d'une équipe tout en gardant sa propre personnalité ce qui n'était pas le cas de Lorna, tous les lecteurs de l'époque s'accordaient à le dire. Je ne me souviens pas de la douceur qui la caractérise, mais plutot d'une femme particulièrement sûre d'elle. Peter David joue sur cela dans l'épisode psychanalitique pour créer la surprise, celui où Lorna dévoile son complexe d'infériorité... alors que cela m'avait toujours semblé évidant sur ce personnage... Sinon, je fait, rassure toi le distingo entre Lorna est Jean exactement pour les raisons que tu as évoqué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:26

Pourtant douceur bien présente, lorsqu'elle essaie de se rapprocher de Pietro, sans succès...
de Rahne, qu'elle est la première à se rendre compte combien elle est perturbée...
ou encore de Madrox, piégé dans ses problèmes de santé et de doubles à cause du Virus Legacy...

Tous lui ont fermés la porte à ce moment là pour diverses raisons.
Faire de Lorna une militante pour moi n'était pas la transformer en Jean. Jusque là sous Claremont, à part qu'elle refusait les ordres directs de Xavier (ce qui révélait déjà pour moi une personnalité potentiellement forte), elle était si peu dévelopée... PAD l'a caractérisé un peu plus.

La douceur a toujours été présente chez la vraie Lorna, hors périodes de folies ou de manipulation (où là elle est souvent justement l'exact contraire : impitoyable et cruelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polaris (topic consacré)   Polaris (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: