| Etoiles et titres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Etoiles et titres Sam 3 Fév 2007 - 15:49 | |
| Les étoiles et les titres en dessous de l'avatr correspondent à quoi??? SVP Tout le monde croira que je suis con et ils n'ont pas tort | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etoiles et titres Sam 3 Fév 2007 - 16:07 | |
| Ben y'a pas de honte à demander lol Alors les étoiles et les rangs correspondent au nombre de messages que tu postes. Au fur et à mesure que tu vas poster ici, ton rang et ton nombre d'étoiles vont peu à peu augmenter. Par contre c'est assez élevé hein, je ne sais plus exactement à combien cela change, mais c'est pas de 10 en 10 quoi... Cependant, attention, faut pas non plus faire de course aux messages, pour en poster le plus possible et voir son statut progresser. Ca ça s'appelle du flood, et c'est pas permis !! Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles et titres Sam 3 Fév 2007 - 16:36 | |
| Merci, au moins j'ai compris sans passer pour un con | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles et titres Sam 3 Fév 2007 - 16:41 | |
| Sacré hyperion je sais pas combien de messages et pas un flood, c'est peut-être un mutant????? | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Etoiles et titres Sam 3 Fév 2007 - 16:52 | |
| tu ne passe pas pour un con car hier je demander la meme chose | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Etoiles et titres Dim 4 Fév 2007 - 10:05 | |
| - Reflexion a écrit:
- Sacré hyperion je sais pas combien de messages et pas un flood, c'est peut-être un mutant?????
Non c'est l'admin et fondateur du forum, alors ça compte pas... En plus dès qu'un flood est un peu long il le déplace vers un autre topic qui correspond au sujet, donc ça annule tous ses floods ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etoiles et titres Dim 4 Fév 2007 - 13:35 | |
| Euh de manière générale Marvel, je déplace tous les floods le plus possible dans un sujet adéquat, lol. J'ai déjà floodé dans un délire avec Mythic et d'autres, mais en général j'évite Je me souviens la dernière fois ça avait même étonné Mythic que je participe... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Etoiles et titres Dim 4 Fév 2007 - 14:13 | |
| Oui je m'en rappelle je lisais vos posts à Flameboy, Mythic et toi et je me marrais, surtout quand tu lui as changé son pseudo ! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Etoiles et titres Dim 4 Fév 2007 - 16:44 | |
| Ca c'était de l'abus de pourvoir, bandes de tyrans forumials | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles et titres | |
| |
|
| |
| Etoiles et titres | |
|