C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spider-Man One More Day (preview)

Aller en bas 
+11
Mariposa Mental
Mythic
Glocauer
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Dave85
Arathorn X
Adinaieros
Spider-78
Sunfire
Hyperion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:09

Spider-Man One More Day (preview) MRV3462_SM_one_more_t
Spider-Man One More Day (preview) 4
Spider-Man One More Day (preview) Parkermanpage1
Spider-Man One More Day (preview) Parkermanpage2
Spider-Man One More Day (preview) Parkermanpage3
Spider-Man One More Day (preview) Parkermanpage4

Par JMS et Joe Quesada.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:18

et si on fait bien attention, il a toujours les toiles organiques (vive JMS et PAD) Wink


tu peux faire la MAJ sur ton site, Hyp^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:22

Oui, lol, j'y penserai Wink
Sinon je reconnais pas du tout le style de Quesada (ici les yeux sont trop trop rapprochés), c'est bien lui au moins Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptySam 10 Mar 2007 - 0:45

Spider-Man One More Day (preview) OMD%20page%2005
Spider-Man One More Day (preview) OMD%20page%2006
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:20

Spider-Man One More Day (preview) Spider-Man1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:42

Ca a l'air as mal mais je voudrais savoir pourquoi ya cette nouvelle série Question Y'aura quleque chose d'important Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:28

C'est un One-Shot je pense, moi j'aime pas trop la manière dont Quesada dessine Peter j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:15

C'est pas un one shot c'est le dernier arc de JMS : pendant un mois c'est le mois JMS-Quesada dasn SM et ca s'apellera One More Day
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:18

Oué, dans toutes les séries Spidey donc, Friendly aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:31

Parmis les théories que j'ai lu sur le net, l'une d'elle voudrait que tout ça soit lié à l'épisode du début du run de JMS (ASM #500?) ou Peter faisait des voyages spatio-temporels avec le Doc Strange, qui ici avec ses sorts lui permettrait de vivre un dernier jour heureux avec sa femme avant de modifier le monde pour faire en sorte qu'ils ne soient pas marier ou un truc farfellu de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:34

Hyperion a écrit:
Oué, dans toutes les séries Spidey donc, Friendly aussi ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:37

Ok nan parce que PAD (bon là ce sera pas lui, mais pour dire que cette série je la sens pas) est vraiment très mauvais sur Friendly, vraiment cette série lui réussit pas, j'en ai encore eu l'exemple ce mois-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMer 14 Mar 2007 - 6:57

Arathorn X a écrit:
Parmis les théories que j'ai lu sur le net, l'une d'elle voudrait que tout ça soit lié à l'épisode du début du run de JMS (ASM #500?) ou Peter faisait des voyages spatio-temporels avec le Doc Strange, qui ici avec ses sorts lui permettrait de vivre un dernier jour heureux avec sa femme avant de modifier le monde pour faire en sorte qu'ils ne soient pas marier ou un truc farfellu de ce genre.

Ouhla, ça sent la méthode bidon our résoudre les pitis problèmes de civil War concernant l'identité de spidey...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:44

ben ca serait pas ca mais plus de changer un evenement dans le passé... un des 2 les plus marquants de Parkersi ca se confirme c est ed la grosse retcon pas fine a base de voyages temporels...
deja que hype supporte pas les retcons fines...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:49

Oui oui j'ai lu que c'était pour en finir avec le mariage... Mais les gros retcons sont souvent destructeurs... Et si on est logique ça ne doit pas toucher que Spidey à ce moment là... Parce que bon c'est genre l'effet papillon...
Si MJ n'est plus dans la vie de Peter, ça doit changer quand même pas mal de choses dans son existence et dans celle de son entourage en conséquences... Des lieux et des moments où MJ était là et où elle ne sera plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:49

Non mais là si jamais il n'est plus marrié on peut jeter en l'air 25 ans de comics arachnéens c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:52

Tout ce que je déteste absolument, mais c'est la nouvelle politique d'en ce moment, vous lisez la nouvelle version de Spider-Woman par Bendis et vous pouvez déjà jeter au feu l'ancienne série. cpasmafote
Avec Parker, évidemment, ça fait un plus gros choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:12

je suis pas OK
dans spiderwoman ca reste mineur... et ca contredit plus l avant serie spiderwoman sur qques elements...
Le seul vraiment genant est le maitre de l evolution mais vu qu elle a l air un peu stone a ce moment là... ca peut s expliquer

Pour la rumeur OMD, on parle de sauver Gwen stacy..... et là... c est carrement tout qui change....

Spiderwoman hors maitre de l evolution c est plus des details genre red et ben qui ont plus fait la deuxieme guerre mondiale, peggy carter qui est la tante de sharon au lieu de la soeur... des amenagements pour essayer de rendre coherent

pour spiderman c est pas rendre coherent ou simplifier, c est se faciliter la vie pour annuler un evenement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:40

Ben moi non plus Mallrat je suis pas OK, parce que c'est carrément faux ce que tu dis, c'est un retcon majeur et total et pas mineur ou alors t'as pas lu la première série sur Spider-Woman.
D'écrasé et de mémoire on a :
- les parents de Jessica (tout changé sur eux)
- Bova qui n'est plus une vache mais une femme (et ça ça change aussi le passé de Wanda et Pietro, mais aussi les chevaliers de Wundagore, etc).
- Le Maître de l'Evolution qui ne l'est pas ici.
- le rapport autrefois ambigüe entre Spider-Woman et la Vipère qu'on a crut un moment être la mère qui est virré ici, on voit bien la mère de Jessica et elle s'en souvient bien et on voit la Vipère ici, il ne peut plus y avoir confusion...
- les pouvoirs de Jessica
- le fait rajouté que ce soit la Vipère qui tue le père de Jessica.
Et il doit y en avoir d'autres... Y avait pratiquement rien de respecté, désolé.

C'est simple après ça la première série on peut la jeter vu que ça correspond plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:00

On n'a pas non plus à la jetter : les histoires sont encore là, le plaisir de lecture idem. Mais je suis d'accord avec toi, le retcon est extrème au vu de tes dires, et c'est très dommage de faire ça, surtout que finalement la mini série en elle-même n'est pas extraordinaire, penchant même vers le très moyen parfois.
Donc très con d'avoir fait un tel retcon, aussi grand, pour finalement pas grand-chose.

Sinon, j'avoue être très sceptique pour ce One More Day. Je n'aime pas les retcons, en général, sauf quand ils sont bien faits, et j'ai du mal à faire confiance à JMS sur ce coup-là. Donc j'attends, mais j'avoue que la crédibilité de Quesada va se jouer ici, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:29

Ben Wawe a écrit:
On n'a pas non plus à la jetter : les histoires sont encore là, le plaisir de lecture idem. Mais je suis d'accord avec toi, le retcon est extrème au vu de tes dires, et c'est très dommage de faire ça, surtout que finalement la mini série en elle-même n'est pas extraordinaire, penchant même vers le très moyen parfois.
Donc très con d'avoir fait un tel retcon, aussi grand, pour finalement pas grand-chose.

Oui mais je veux dire que ça n'a plus d'incidence aujourd'hui et finalement la mini de Bendis pose plus de problèmes qu'autres choses, car avec ses incohérences sur le Maître de l'Evolution et Bova, il sera obligé de s'expliquer là-dessus ensuite. Normalement sa série Spider-Woman devait suivre, et comme elle a pas suivi pour le moment, on reste sur des confusions.
Les changements qu'il a apporté n'apporte rien au final... clarification bof. Si on commence de clarifier tout le MU on perd quand même ce qui en fait sa richesse je trouve. Autant faire Ultimate Spider-Woman à ce moment là, mais laisser le passé de la vraie intacte.
Enfin c'est fait, c'est fait, mais bon...

La continuité est quand même un beau problème en ce moment chez Marvel, entre X-Men First Class, les BP de Hudlin qui ont accumulés des bourdes mais qu'on a laissés dans la continuité, voir même les Nextwave qui ne tiennent pas vraiment compte du passé des persos et maintenant ce truc qui promet sur Spider-Man, on se demande si la continuité va encore être le fer de lance de Marvel.
Parce qu'une réactulisation de chaque série quand même, moi ça me rappellerait de beaucoup DC et je trouverais ça dommage. C'est peut-être très bien chez DC, mais la continuité à toujours fait partie du "monument" Marvel et c'est pour moi sa grande richesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:59

Hyperion a écrit:
Ben moi non plus Mallrat je suis pas OK, parce que c'est carrément faux ce que tu dis, c'est un retcon majeur et total et pas mineur ou alors t'as pas lu la première série sur Spider-Woman.
D'écrasé et de mémoire on a :
- les parents de Jessica (tout changé sur eux)
- Bova qui n'est plus une vache mais une femme (et ça ça change aussi le passé de Wanda et Pietro, mais aussi les chevaliers de Wundagore, etc).
- Le Maître de l'Evolution qui ne l'est pas ici.
- le rapport autrefois ambigüe entre Spider-Woman et la Vipère qu'on a crut un moment être la mère qui est virré ici, on voit bien la mère de Jessica et elle s'en souvient bien et on voit la Vipère ici, il ne peut plus y avoir confusion...
- les pouvoirs de Jessica
- le fait rajouté que ce soit la Vipère qui tue le père de Jessica.
Et il doit y en avoir d'autres... Y avait pratiquement rien de respecté, désolé.

C'est simple après ça la première série on peut la jeter vu que ça correspond plus.

les parents ca a pas changé: sauf que le pere aurait bossé pour Hydra
Viper on sait que ce tait pas mere (captain america 281 confirmé dasn un des derniers spiderwoman)
Bova c est comme le maitrede l evolution y a aussi l etat de jessica.. un peu entre reve et realité
les pouvoirs: je vois pas
viper qui tue le pere: ok mais ca reste mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:09

Hyperion a écrit:
Ben Wawe a écrit:
On n'a pas non plus à la jetter : les histoires sont encore là, le plaisir de lecture idem. Mais je suis d'accord avec toi, le retcon est extrème au vu de tes dires, et c'est très dommage de faire ça, surtout que finalement la mini série en elle-même n'est pas extraordinaire, penchant même vers le très moyen parfois.
Donc très con d'avoir fait un tel retcon, aussi grand, pour finalement pas grand-chose.

Oui mais je veux dire que ça n'a plus d'incidence aujourd'hui et finalement la mini de Bendis pose plus de problèmes qu'autres choses, car avec ses incohérences sur le Maître de l'Evolution et Bova, il sera obligé de s'expliquer là-dessus ensuite. Normalement sa série Spider-Woman devait suivre, et comme elle a pas suivi pour le moment, on reste sur des confusions.
Les changements qu'il a apporté n'apporte rien au final... clarification bof. Si on commence de clarifier tout le MU on perd quand même ce qui en fait sa richesse je trouve. Autant faire Ultimate Spider-Woman à ce moment là, mais laisser le passé de la vraie intacte.
Enfin c'est fait, c'est fait, mais bon...

La continuité est quand même un beau problème en ce moment chez Marvel, entre X-Men First Class, les BP de Hudlin qui ont accumulés des bourdes mais qu'on a laissés dans la continuité, voir même les Nextwave qui ne tiennent pas vraiment compte du passé des persos et maintenant ce truc qui promet sur Spider-Man, on se demande si la continuité va encore être le fer de lance de Marvel.
Parce qu'une réactulisation de chaque série quand même, moi ça me rappellerait de beaucoup DC et je trouverais ça dommage. C'est peut-être très bien chez DC, mais la continuité à toujours fait partie du "monument" Marvel et c'est pour moi sa grande richesse...

en ce moment???
Dans avengers 5 le bouclier de cap s ouvre comme une montre
le spouvoirs de nightcrawler de se fondre dans l ombre passe et r^passent...
Xavier, richards, ou d autres effacaient les souvenisr des gens ou laver le cerveau dans les 60's, plus dans les 80's puis a nouveau dans les 00's...
Magneto et xavier se connaissent depusi lgts
Ororo avainet deja rencontré:
-xavier au caire
-Panther en afrique
-les xmen en afrique
-DD qui dans les 70's et surtout avec Miller devient taciturne quand au depart il est bien plus rigolo comem spidey (avec parfois des origines carrement corrigées avec Miller ou il sait que le bandit va avoir sa crise cardiaque mais continue)
-Les origines de sdieux nordiques par Thomas (cycle et odin est l amalgame de plusieurs dieux), Simonson (ce sont els dieux originels et Thor a un grand pere), Thomas a nouveau puis Ross...
-Wolvie qui devient un mutant puis ses os de l adamantium et ses griffes sont integrees... (on decouvre ca dans Xmen 101)
-Corsair
-Origiens de cap par Gerber qui sont contredites car un fan argue que la date post Pearl Harbor ne peut correspondre
-Lee qui se trompe dasn les noms et dit que la zone negative ce st le dome qui enveloppe attilan
-zemo
-invaders
-cap qui ne tue pas
-les cap de 45 à 64
-les parents de parker tué par le skull (2nd du nom)
-elektra
-phenix/jean
-nick Fury

Deja le moment ou il y a le plus de pb c est les 1ers ou Lee se souvientde rien et contredit souvent la continuité qu il a lui meme cree (avant lui les comics n avait pas de continuité en tant que telle... ls histoires recommencaient sans cesse au statu quo de depart)

comme le montrent de nombreux articles de Scarce ou CB, (quand certains trouvaient dans les 90's qu il y avait trop de retcon) ca a tjs existé


ce qui te choque ce sont des retcons surtout apres que tu ai commencé...
Les precedentes (xavier/magneto ou cable, zemo1 ou fury par ex) tu prend ca comme acquis
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:13

Faux pratiquement de A à Z !...

- La mère de Jessica n'était pas scientifique et a été tuée par le Loup-Garou... Or ici c'est plus le cas, elle est bien en vie et se dispute même avec le père de Jessica et est finalement abbatue par l'Hydra.
- Le père de Jessica ne bossait pas pour l'Hydra et n'était pas tué par Vipère.
- La confusion Vipère-Meriem Drew fait partie de l'histoire de Jessica, le démentit est aussi confirmé dans la série Spider-Woman c'est pas de ça du tout que je te parle, c'est que ça ne peut plus avoir lieu, étant donné que dans la série Jessica se souvenait peu de sa mère et pensait que Vipère pouvait être réellement la sienne... Or après le retcon, elle a fréquenté les deux à la fois : Meriem et Vipère, la confusion n'est plus possible, le truc passe totalement à la trappe... Elle sait très bien qui est Vipère dans la mini de Bendis.
- L'enfance de Jessica a été changée aussi, on est passé d'une gamine qui était sur le point de mourrir et devait se faire opérer d'urgence, à une gamine-cobaye sur lequel son père pratiquait des expériences pour se faire mousser auprès de l'Hydra.
- Jonathan Drew, le père de Jessica était bon et était le meilleur ami du Maître de l'Evolution. Il devient ici un salopard qui bosse pour l'Hydra, avec un Maître de l'Evolution humain...
- Ici le génome de Jessica est modifié alors qu'elle est encore dans le ventre de sa mère, puisque c'est Meriem qui est irradiée...
- Y avait aussi une modification dans ses pouvoirs, je me souviens plus laquelle exactement, mais ça a changé.

Ca fait déjà une belle ardoise, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:16

Fred le Mallrat a écrit:

ce qui te choque ce sont des retcons surtout apres que tu ai commencé...
Les precedentes (xavier/magneto ou cable, zemo1 ou fury par ex) tu prend ca comme acquis

Ah bah ça Mallrat je te répondrais forcément... Mdr, je vais pas être choqué par des retcons antérieurs à la période où j'ai commencé faut être logique...
Ce qui m'étonne c'est que les fameux éditeurs comme tu dis, laisse tout passer ainsi, encore maintenant.
Et y a un processus de réactulisation qui s'enclenche [url]en ce moment,[/url] ça tu me convaincra pas du contraire.

Je sais pas par moment je m'attend vraiment à voir un Crisis comme chez DC, débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Spider-Man One More Day (preview) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man One More Day (preview)   Spider-Man One More Day (preview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man One More Day (preview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série]
» Web of Spider-Man #1-7 [Cover]
» Amazing Spider-Man # 553 (preview)
» Amazing Spider-Man # 547 (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: