| X-Men #188-199 (Cover) | |
|
+39Spellbound Miss Strange Adinaieros Em' W. Maximoff Maiki-X Ark Mystique Darwin Feanor Mercury Quintero Cyclope Ice Mr Frost Psygambit Lorelei Mythic Séraphin Ben Glocauer S*m*a*s*h Marvel Zauriel Flameboy Arathorn X Ben Wawe Spiderboy Tarot Nick Nightingale Ineris Super Nico Piotr Geyser57 WarrenW3 Cannonball01 Siemgi Sunfire Hyperion 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 19:49 | |
| Ok, donc avec je viens de me souvenir sa Malicia rebelle, puisqu'il a dit vouloir en faire une bad girl, on peut penser qu'on a bel et bien une équipe d'X-Men bourrins sous les yeux... A voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Lorelei New member
Age : 42 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 19:52 | |
| Je suis contente de voir Cable chez les X-Men mais j'aurais bien mis Domino à la place de Mystique ou Malicia histoire de reprendre leur love story d'il y a 10 ans :p | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 19:55 | |
| Idem, j'aime beaucoup Domino, mais ça aurait peut-être fait trop X-Force, le concept ça m'a l'air d'être un peu ça quand même... Enfin si c'est Malicia aux commandes et pas Cable tant mieux... Ca sera même marrant de voir Nathan aux ordres d'Anna Marie. | |
|
| |
Lorelei New member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 19:57 | |
| Ca va être chaud, déjà que pour écouter les ordres de son père c'est pas ca alors ceux de Malicia | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 22:24 | |
| je veux pas que cable dirige l'équipe, il a quitté les X-Men alors pouet pouet ! | |
|
| |
Lorelei New member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 22:31 | |
| Il va te coller son arme sous le nez tu feras moins le fier | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 22:35 | |
| Effectivement, pas bon signe pour moi non plus ça... Retour des gros guns de Cable, alors que c'est un mutant aux pouvoirs psy puissants... Sinon le chef aux dernières nouvelles c'est Malicia, pas Cable... | |
|
| |
Lorelei New member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 22:52 | |
| Peut-être que cela va révéler Malicia, j'aimais énormément ce personnage mais elle a pas mal baisser dans mon estime, c'est toujours Gambit/Malicia je t'aime moi non plus. Qu'ils s'aiment et qu'elle puisse enfin contrôler ses pouvoirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Ven 2 Juin 2006 - 23:36 | |
| Elle était déjà chef au temps de la Première Révolution. Sinon moi je veux la voir avec Pulse... Malicia dit à Wolvie : "Gambit est fidèle", le mois dernier en VF et Logan de baisser les yeux. Rémy la trompe dans la série "Gambit". Il est pas digne de la confiance de Malicia, nan franchement faut qu'elle passe à autre chose... Et Gambit en vilain pour un moment, moi ça me déplait pas. Son new look de bad guy lui fait prendre un nouveau virage : le séducteur défiguré, déchu, cool | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 8:55 | |
| Wé faut qu'il passe à autre chose car l'histoire Malicia/Gambit on en a trop bouffer !! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 9:00 | |
| Déja on en conclut que Iceberg ne meurt pas vu la cover du numéro précédent, au passage sa tête en forme de cône ne me dérange pas sauf qu'on va de nouveau le cataloguer dans la rubrique "Comiques", il serait temps d'évoluer un peu cette situation. Pour Malicia, c'est Bachalo qui a expressément demandé à Carey de récupérer ce perso car elle était prévue dans Uncanny de Bruba donc on peut s'attendre à ce qu'elle soit mise au devant de la scène. DDS ne fait donc pas vraiment partie de l'Equipe mais donne des coups de main c'est intéressant. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 9:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon moi je veux la voir avec Pulse...
On le voit pas sur les premières previews, mais j'espers que Carey l'introduira par la suite. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 10:06 | |
| J'aime pas du tout Bachalo, mais j'ai hâte de lire ce que donnera le changement de scénariste sur X Men. Parce que Milligan ... J'espère aussi que Cable sera bien utilisé (pas en gros bourrin de service). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 10:34 | |
| Je veux pas t'inquiéter Glocauer, mais bon le détail qui tue c'est les gros flingues de Cable, ptdr M'est avis qu'ils sont pas là pour illustrer un Cable pacifiste. Et sinon au début je l'avais confondu avec Bishop, car ils ont le même uniforme avec étoiles sur les épaulettes (l'actuel uniforme de Bishop dans Uncanny X-Men). | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 11:05 | |
| - geyser57 a écrit:
- Déja on en conclut que Iceberg ne meurt pas vu la cover du numéro précédent, au passage sa tête en forme de cône ne me dérange pas sauf qu'on va de nouveau le cataloguer dans la rubrique "Comiques", il serait temps d'évoluer un peu cette situation.
Moi j'aime mieux que Bobby soit lui-même que le sale con qui se plein tout le temps... personne m'aime Je suis un gros glacon j'aime pas Cain je suis un idiot Vivement le retour du vrai Bobby | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 11:09 | |
| Ca faisait quand même TRES longtemps que Iceberg n'était plus le clown de l'équipe, époque X-Factor les événements étaient trop dramatiques pour que qui ce soit fasse le clown et par la suite le Fauve l'a vite supplanté dans l'humour et on a rapidement eu un Iceberg pleurnichard. En plus Bobby ne s'est jamais remis du fait qu'il y ait eu d'autres X-Men après les 5 initiaux. Iceberg marrant ? C'était dans les premiers épisodes non ? Dès l'arrivée d'Havok, Iceberg a commencé à être perçu comme le laisser pour compte, celui qui s'est fait chipé Lorna par le beau blond. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 11:14 | |
| Et c pour ca qu'il est devenu un perso patétique que j'aime plus... na moi 100% pour que Bobby retrouve sa joie de vivre, il est plus intéressant comme ca... selon moi... | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 11:18 | |
| On est au moins 2 à avoir le meme avis alors... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 11:20 | |
| Pour le moment c'est un perso dramatique : Celui qui collectionne les échec amoureux, qui contrôle pas vraiment ses pouvoirs, qui est nostalgique de la première époque et prisonnier d'un rôle de benjamin de l'équipe ce qu'il n'est même plus... Et même niveau famille, il s'est toujours très mal entendu avec son père, jusqu'à ce que ce dernier se fasse agressé par des hommes de Graydon Creed. Nan faut dire ce qui est Iceberg, y a une avalanche (oulah le jeu de mots ) de sales trucs qui lui sont tombés dessus. S'il arrive à retrouver le moral tant mieux, moi à sa place j'en aurai ma claque, surtout que vu les previews d'Uncanny c'est évident que Lorna le laisse de nouveau tomber pour se remettre avec Havok. Deux pseudos-relations et plaquages par la même fille pour le même mec, ça doit vraiment être dur ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Sam 3 Juin 2006 - 22:03 | |
| En plus Lorna et Havok vont en principe avec leur Equipe partir pour l'Espace donc on va pas les voir pendant un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 16:19 | |
| Qu'Iceberg soit devenu aussi taciturne et ait perdu sa joie de vivre après tous ses malheurs est logique, mais Austen et Milligan ont très très mal gèrés ça, dans le mag' VF de mai je l'ai trouvé pathétique a dire du mal de Havok et faire la gueule dès que Lorna l'évoque. D'ailleurs elle aussi ses intention sont pas claires, mais bon on sait qu'ils ne vont pas refinir ensemble. Un Bobby désabusé au bout du roulot qui doit remonter la pente pourquoi pas, mais par des bons auteurs alors | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 21:16 | |
| On compte sur Carey qui va forcément se distinguer mais aussi sur Bachalo. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 22:43 | |
| Bachalo dit que se sont les meilleurs épisodes qu'il ait jamais illustré, enfin bon, Joe Q nous en sort des comme ça toutes les semaines | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Dim 4 Juin 2006 - 23:43 | |
| Je pense qu'on peut faire confiance à Bachalo quand même, je pense pas qu'il fasse le tapin comme ça. Il a dit que Carey et Claremont le jour et la nuit. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) Lun 5 Juin 2006 - 10:23 | |
| j'espère que Carey se servira vraiment de Malicia (sans la tuer ou la laisser dans le décor hein !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #188-199 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men #188-199 (Cover) | |
|