| Figurines Marvel Legends Articulées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Figurines Marvel Legends Articulées Lun 12 Fév 2007 - 22:02 | |
| Alors voilà, je lance un sujet, à tout hasard, sur les figurines de super-héros (nan pas possible!) articulées, comme celles de la collection Marvel Legends. C'était pour savoir qui en a, et si qqn en a qu'a-t-il, des infos sur les nouvelles collections, les prix, les persos... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 15:37 | |
| Bon bah vu que personne n'a l'air emballé par le sujet je vais bouder... Euh non je vais plutôt lancer des trucs... Aloreuuu je réfléchiiiiis... Ayé! je vais mettre les photos des figurines des collectons depuis le début! Alors voilà : MARVEL LEGENDS SERIES 1 MARVEL LEGENDS SERIES 2 SERIES 3 SERIES 4 SERIES 5 SERIES 6 SERIES 7 SERIES 8 SERIES 9 SERIES 10 SERIES 11 SERIES 12 SERIES 13 SERIES 14 SERIES 15 SERIES 16 et enfin SERIES 17, de chez HASBRO et aussi les GUARDIANS OF GALAXY, que je trouve cools Voilou, si ça aide...
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 16:14 | |
| Ghost Rider est pas mal, et puis surtout il est tout noir donc on voit moins les articulations, lol. Pour les figurines sans articulartions, pour ça et uniquement ça mdr, en ce moment je préfère DC. Leurs figurines sont des mini statuettes uniquement articulées aux épaules et haut des jambes et la tête qui tourne sur elle-même. Pour moi c'est suffisant et bien plus esthétique. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 16:32 | |
| Il y en a quelques unes qui sont pas trop moches (Apocalypse, Dr Strange, Namor, Galactus ou Prof X) mais là plupart je les trouve vraiment pas très belles Ca doit être les articulations qui font ça parce que le figurines de la collection Marvel Super-Heroes, je les trouve vachement jolis (à part quelques exceptions et quand y a pas d'erreurs de peinture !!!). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 16:42 | |
| Y a pas mal de têtes, même sans l'histoire des articulations, qui sont très très bofs... Ah si Doop il est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 16:53 | |
| Ben moi je trouve psylocke super canon là! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 16:55 | |
| Je lorgne dessus à chaque fois que je rentre dans un comic-shop, on la voit partout en ce moment mais non... Moi les articulations je peux pas... ça gâche toute la plastique du perso. Je préfère rêver au buste de Polaris sorti tout dernièrement. Mais super cher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 17:08 | |
| Ben oui j'imagine!!! Je te comprends, moi c'était pareil avant que j'aie Mystique, maintenant les autres c'est pour le plaisir, il me la fallait la bleue!
eUH, dire que ya des gens qui ramassent des grains de maïs dans les canivaux en Corée du Nord et que moi je parle de besoin... ah la la... | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 17:45 | |
| je trouve gambit bien mais surtout dans les dernière séries c'est de mieux en mieux | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées Mar 13 Fév 2007 - 20:13 | |
| Moi je reconnais qu'il y en a plus d'une qui me plaisent! Psylocke, Gambit, STORM , Mystique!!C'est sur que articulées, les figurines ca les gache forcément mais on peut faire plein de trucs avec, hein Mystique! Mais je suis vraiment déçue de Jean Grey et d'Emma!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Marvel Legends Articulées | |
| |
|
| |
| Figurines Marvel Legends Articulées | |
|