| Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) | |
|
+32Mr Terrific Iron Novax Arloniro Wolvy Mugiwara Blackbolt JessieRedball Punispider Carbones Piotr Zauriel Dr Strange Mariposa Mental Em' Wither Reflexion Geyser57 Marvel Mystique Mythic Neault Exiles Spellbound Evelye Maiki-X Laurent110 Raccoon Hyperion Ice MightyLeatherface Magik Psygambit 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Ven 17 Nov 2006 - 23:03 | |
| de la collection marvel (derriere tornade ya captain britain , on le voit pas mais c'est difficile d avoir tout le monde sur le meme plan lol) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Ven 17 Nov 2006 - 23:49 | |
| Très belle collection ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 8:57 | |
| C'est les figuriens en plomb sorties en kisoque ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 14:07 | |
| Yes ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 15:00 | |
| oui ce sont ces figurines j'ai mis du vernis dessus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 15:04 | |
| Moi j'ai stoppé pour le moment ma collection, j'en ai 13 et mon Fléau a perdu un morceau de peinture à sa main... , en plus il tient pas bien sur son socle. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 15:26 | |
| Pfiou, tu prend toutes les figurines? Ca doit te revenir cher^^ Moi je me contente des X-men, fan d'un jour, fan toujours | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 15:58 | |
| oui je les prend toutes lol hyperion si c'est casse tu peux te le faire echanger ! ca m est arriver avec tornade qui tenait pas sur le socle et dr octopussy qui avait un bout casser | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 16:37 | |
| J'avais commencé cette série, mais le prix fait vite stoppé les envies, surtout quand on collectionne d'autres modèles d'autres marques. Il doit me rester le Bouffon vert et Captain America. Sion les pièces sont relativement jolies | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 17:13 | |
| Très belle collection !! La Tornade est trop bien avec son magnifique costume de l'époque X-Treme X-Men. ^^ J'aime beaucoup la pose de Jean Grey aussi. Elles sont toutes jolies mais je suis comme Kitty je ne collectionne que les figurines X-Men. | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 17:52 | |
| Très belle collection ! Je suis d'accord avec Maiki-X pour dire que Storm et Phoenix sont trop biens !! | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 18:20 | |
| WOW!!!Mais quel collectionneuuuuuur!!! ça doit être agréable de vivre ds une maison marvélienne | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 22:10 | |
| - Evelye a écrit:
- Très belle collection ! Je suis d'accord avec Maiki-X pour dire que Storm et Phoenix sont trop biens !!
Pour Storm, je suis d'accord, elle vraiment trop trop parfaite!!! Celle que j'aime bien aussi, c'est le fauve! très belle précision dans les poils et tout Cependant, Jean, je la trouve hyper moche!! Son visage a une horrible expression, elle a un visage trop ovale, j'aime pas du tout, mais je l'ai prise pour avoir quand même la collec'^^ Sinon, je trouve aussi que Magnus a trop la classe^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Sam 18 Nov 2006 - 22:18 | |
| Yep Jean est la pire de la collec pour moi pour l'instant, déjà Spidey a une tête un peu space quand même... mais Jean c'est l'apogée. Vraiment dommage car c'est la position de Phoenix Endsong et l'idée était vraiment bonne. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 3:17 | |
| beaucoup d autres sont prevues : gambit , iceberg , angel , shadowcat , mystique et emma frost pour ce qui est des x-men | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 7:48 | |
| Ben là l'avantage c'est que les persos qui sortent sont des persos connus. Parceque j'avais fais à l'époque celles du seigneur des anneaux, et ils nous avais sortis le 112.036è guerrier celui qui est au tout là bas derrière ces potes et qu'on ne vois pas à l'ecran ! Sinon chouette collec' je me suis pris spider-man et Wolvie... Ben ouais les deux premières en fait | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 14:47 | |
| - Psygambit a écrit:
- beaucoup d autres sont prevues :
gambit , iceberg , angel , shadowcat , mystique et emma frost pour ce qui est des x-men Malicia et Diablo sont aussi prévu, ainsi que Cyclope que sera le prochain X-men (attention pas la prochaine figurine) à sortir je crois, mais j'en susi pas sure, faut que je vérifie. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 14:57 | |
| oui exact kitty , merci de le rappeler | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 18:06 | |
| Le seul que j'ai acheté, c'est Colossus car la "statue" est magnifique! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 19:39 | |
| Colossus??? Colossus est sorti??? OU?? quand?? Comment?? Pourquoi je l'ai pas??? Comment ça se fait??? t'es sur??? AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 19:43 | |
| c un hors serie comme le fleau et hulk | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 19:45 | |
| Beuuhhh mais il est sorti y'a longtemps?? Parce que là ou j'achète les figurines, je l'ai jamais vu... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 19:55 | |
| les abonees sur le net peuvent le recevoir | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) Dim 19 Nov 2006 - 19:57 | |
| Ah ah, ceci explique cela, ok, bon ben j'ai le temps alors avant de la trouver dans mon magasin moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) | |
| |
|
| |
| Mes figurines de plomb (Marvel Super Heroes) | |
|