| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 9:12 | |
| Noooooon ne me dit pas que le prof X sera dans cette équipe!! Soyons réaliste il sert à rien dans une équipe X, surtout qu'il y a déjà une autre télépathe!!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 10:38 | |
| Au strict niveau des pouvoirs sans doute, mais au niveau de la dynamique de groupe et de l'avancementde l'histoire, il peut apporter un plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 11:15 | |
| Moi ce que je pige pas trop c'est que j'ai lu que ça allait être le Prof X qui allait diriger l'équipe Uncanny, alors que justement Brubaker a fait que Cyke voulait voir le Prof hors de l'Institut. Du coup j'ai l'impression que Havok rétrograde sous les ordres du Prof et on se retrouve avec une équipe où à part Diablo aucun n'a jamais vraiment marché avec le Prof... - Havok & Polaris ont par le passé plusieurs fois réchignés de suivre Xavier. C'était Cyke le bon petit soldat de Xavier, pas Alex... - Warpath est celui qui a agressé Xavier pour venger la mort de son frère Thunderbird I. - Marvel Girl a peu connu le Prof X sur Terre 616.
Mis à part Diablo, le reste ont peu bossés avec Xavier. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 13:15 | |
| - Mercury a écrit:
- Noooooon ne me dit pas que le prof X sera dans cette équipe!! Soyons réaliste il sert à rien dans une équipe X, surtout qu'il y a déjà une autre télépathe!!!
Xav n'a plus de pouvoirs... et il est intéressant dans cette histoire pour ce qu'il représente et à cause des choix qu'il a fait dans le passé, etc... - Hyperion a écrit:
- Moi ce que je pige pas trop c'est que j'ai lu que ça allait être le Prof X qui allait diriger l'équipe Uncanny, alors que justement Brubaker a fait que Cyke voulait voir le Prof hors de l'Institut.
L'équipe Uncanny est hors de l'Institut justement... - Hyperion a écrit:
Du coup j'ai l'impression que Havok rétrograde sous les ordres du Prof.
Est-ce que Cyke en était moins le leader de l'équipe du temps ou Xav était à l'institut... et c pas une guerre de pouvoirs, je vois pas trop ce que ca change que Havok soit le chef ou pas... qu'il rétrograde ou pas ca me dérange pas... - Hyperion a écrit:
et on se retrouve avec une équipe où à part Diablo aucun n'a jamais vraiment marché avec le Prof... - Havok & Polaris ont par le passé plusieurs fois réchignés de suivre Xavier. C'était Cyke le bon petit soldat de Xavier, pas Alex...
Havok est là avant tout à cause de Vulcan et Polaris est là avant tout parce que Havok est là... - Hyperion a écrit:
- Warpath est celui qui a agressé Xavier pour venger la mort de son frère Thunderbird I. Ses raisons d'être dans cette équipe nous seront fourni je suis pas trop inquiet... et sa réaction face au secret de Charles sera des plus intéressante à mon avis... - Hyperion a écrit:
- - Marvel Girl a peu connu le Prof X sur Terre 616.
Elle aussi est là à cause de Vulcan, j'imagine... elle a été au centre de Deadly... Et dans l'absolu c pas parce qu'ils ont eu très peu de rapport avec Xav que c obligatoir que ca reste ainsi pour toujours....
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 13:50 | |
| Dans la preview du premier épisode, on voit Xavier et Diablo à l'Institut. Je ne sais pas si dans le pitch on dit que l'équipe quittera le domaine, dans ce cas ce sera une sorte de second X-Treme X-Men, avec Xavier qui sera encore la cause du départ même si cette fois la variante est qu'il sera dans l'équipe, mdr Il y a eu plusieurs clashs justement entre Cyclope et le Prof X, car Scott dirigeait très bien l'équipe en l'absence de Xavier et lorsque ce dernier est revenu il a voulu reprendre entiérement les rênes pour lui, d'où mésentente entre les deux. Je ne vois pas en quoi ce serait différent pour Havok. C'est identique, Xavier a été absent longtemps, Havok se débrouillait sans et dirigeait l'équipe. Xavier revient et reprend son rôle de chef à l'instar de Havok. Pour moi, il rétrograde. Je pensais pas que Xavier reprendrait le contrôle d'une équipe aussi vite, alors qu'il les a plus ou moins abandonnés. Pour Havok il y a un lien avec Vulcan, sinon j'ai lu les interviews de Brubaker et il aime tout simplement les persos de Havok et Polaris. D'où le fait qu'ils les utilise. Sinon on peut pas dire que Alex et Lorna aient étés les élèves modéles de Xavier tout au long des années... Je n'ai pas dit que c'était obligé Nick, c'était une reflexion de ma part sur le fait que la majorité ont très peu bossés avec Xavier. Enfin toutes les équipes X ont souvent étés constituées comme ça, on prend au pif, on mélange et on essaie d'organiser le tout. Mais là en l'occurence c'est clair que c'est du neuf. Ces persos n'ont jamais bossés ensemble. C'est une première, je ne dis pas que c'est forcément un mal, sauf pour leur "rassemblement" avec Xavier, vu leurs passés respectifs à part Diablo, ils n'ont pas de raisons précises de le suivre. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans la preview du premier épisode, on voit Xavier et Diablo à l'Institut. Je ne sais pas si dans le pitch on dit que l'équipe quittera le domaine, dans ce cas ce sera une sorte de second X-Treme X-Men, avec Xavier qui sera encore la cause du départ même si cette fois la variante est qu'il sera dans l'équipe, mdr .
Les 12 premiers épisodes se passe dans l'espace.... - Hyperion a écrit:
- Je n'ai pas dit que c'était obligé Nick, c'était une reflexion de ma part sur le fait que la majorité ont très peu bossés avec Xavier. Enfin toutes les équipes X ont souvent étés constituées comme ça, on prend au pif, on mélange et on essaie d'organiser le tout. Mais là en l'occurence c'est clair que c'est du neuf.
Ouaip du neuf enfin... lol Sinon la raison d'être principale de cette équipe c Vulcan beaucoup plus que Xav à mon avis... Havok est beaucoup plus là à cause de son frère que de Xav à mon avis... Vulcan est le focus qui fait que cette équipe se forme... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:10 | |
| Exact pour l'espace, mdr, j'avais déjà oublié, sur la cover on voit les Shi'ars mais pas dans la preview. Mais tu as raison. Bonne excuse pour éviter la sentance de Cyclope, quand même, lol Tu dois avoir raison également pour Havok là pour Vulcan, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:21 | |
| Oui quoique déjà vu le plus souvent avec Claremont, que ce soit les X-Men Australie ou bien sûr après le trou de 6 mois, on peut nous montrer les X-Men directement au pied du mur, et ensuite l'auteur d'expliquer (ou pas des fois avec CC, lol) par un flash-back ou non ce qui s'est passé entre deux. Bon ici c'est Bruba hein par Claremont, mais pour dire que ça c'est déjà vu comme procédé. Sinon pour le Prof X, il a passé des mois à Génosha. Tu crois qu'il a des valises à refaire pour quitter l'Institut ? Enfin comme tu dis, faut surtout qu'on explique pourquoi ce rassemblement et cette décision de partir dans l'espace. Havok pour en apprendre plus sur son frère c'est logique, Rachel a un lien avec le Phénix et l'espace, Diablo avec le Prof X, le Prof on peut se dire avec Lilandra certainement... Polaris suivra peut-être Havok qui lui a sauvé la vie dernièrement et elle doit toujours l'aimer au fond d'elle. Mais donc il doit y avoir une plus grosse raison. Un appel à l'aide des Shi'ars ou de Lilandra suite à une attaque de Vulcan ? (même si je sais pas si Lil parle encore à Xavier d'après les dernières trames de Morrison). Et pour les motivations de Warpath, elles seront à expliquer c'est sûr. Et sinon vous pensez qu'il y a un "pont" entre la dernière compo Uncanny vu dans le 474 ? Après tout Rachel et Diablo en faisaient partis et la scène dans la ville égyptienne avec Polaris ? Parce que pour moi les décors se ressemblent non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:32 | |
| Pour Rachel, il y a le fait qu'elle a été enlevé par Vulcan comme j'ai sous entendu plus tôt... et il y aussi les Shi'ar et en celà il y a un lien avec ce qu'a fait Claremont sur Uncanny...
Mais bon je crois pas qu'il y aura vraiment un pond en tant que tel... le run de Bru fait beaucoup plus suite à Deadly et au run de Milligan que celui de Claremont à mon avis... mais c une toute nouvelle équipe c un nouveau départ beaucoup plus qu'une suite au run de Claremont...
sinon faudrait que je relise la fin de Deadly Genesis mais je crois que Xav se doute que Vulcan est en route pour casser du Shi'ar, mais je peux me tromper... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:35 | |
| Si Brubaker fait le lien entre le run de CC sur Rachel vs les Shiars, on peut penser qu'il va aussi en faire un avec l'ancien statut de Diablo et Rachel au sein des Uncanny, non | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 14:53 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Mais bon je crois pas qu'il y aura vraiment un pond en tant que tel... le run de Bru fait beaucoup plus suite à Deadly et au run de Milligan que celui de Claremont à mon avis... mais c une toute nouvelle équipe c un nouveau départ beaucoup plus qu'une suite au run de Claremont...
Non, je ne pense pas non plus que le run de Bru fasse directement suite avec celui de Claremont, mais peut-etre reprend il Polaris là ou elle a été laissée le temps de quelques pages, avant de l'intégrer à l'équipe | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 21:08 | |
| Là où elle a été laissée Lorna était à l'Institut, ramenée par Havok et le reste de l'équipe. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 23:13 | |
| Attends t'as pas encore lu le numéro de Juin épilogue à la saga d'Apo je pense... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 23:18 | |
| Yep, ben Ineris non plus, lol. Enfin on verra | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 23:19 | |
| C'est sûrement Milligan qui va faire la transition. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 17 Juin 2006 - 23:20 | |
| Je ne sais pas à mon avis, dans le prochain numéro, elle va juste reprendre des forces à l'infirmerie et se poser la question de se remettre en couple avec Havok. Je la vois mal partir en mission directement, après ce qu'elle a subie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Uncanny X-Men # 478 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 14:25 | |
| Written by Ed Brubaker, penciled and cover by Billy Tan. "The Rise and Fall of the Shi'ar Empire," part 4 of 12. Prof. X and his new team find themselves between a hunk of space junk and a hard-place, as they search the wreckage of Vulcan's path of destruction for the secret that will help them get to the Shi'Ar throneworld in time. But Marvel Girl's presence on the outskirts of Shi'Ar controlled space has not gone unnoticed, and a new enemy with deep ties to her is unleashed! From hot new X-team Ed Brubaker and Billy Tan. Edit : Correction sur le dessinateur de l'épisode et de la cover.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 14:51 | |
| Impossible de dire si Lorna vole ou marche et si c'est elle qui est responsable des squelettes. Le dessinateur de la cover est pas top je trouve. Polaris a une sale tête | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 15:00 | |
| je pense qu'elle vole,elle a retrouver ses pouvoirs non? et pui elle n'aurai pas de costume... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 15:51 | |
| pourquoi il est possible qu'elle est retrouver d'autre pouvoir que les originaux ou sa a un lien avec apocalypse.... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 15:58 | |
| C'est son vieux costume vert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:01 | |
| - Arathorn X a écrit: