| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:04 | |
| Pour Cannonball, elle a été Cavalier d'Apo et était Pestilence, elle a pu conservé ses pouvoirs de Cavalier, je sais pas... Et pour le moment on l'a pas encore vu exactement soulever du métal ou quoique ce soit... Pour Ara, c'est son vieux costume vert, plus proche de la deuxième variante (celle d'X-Men Hidden Years) à quelques petits détails près au niveau du col et des chausses. Dans la première variante, elle avait un petit crâne en bijou, des chausses et un diadême encore plus romain... Mais sinon yep c'est clairement retour à son costume classique. Je viens de m'apercevoir que les cadavres sont des Shi'ars, ils ont des plumes (coiffures triangulaires) pour ceux qui ont encore une coiffe... Et sinon donc je change d'avis, Lorna y est probablement pour rien, en revanche Vulcan lui est passé par là...
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 35 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:06 | |
| Polaris porte aussi bien le vert que le mauve de toute manière Il y a également une légère différence dans le costume d'Havok puisque il ne porte plus les jambières et les gantelets en métal.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:17 | |
| se sont des cranes de shiars par terre?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:21 | |
| Yep j'avais vu pour les bottes mises à nu de Havok, en revanche le haut de son costume, torse et visage apparait déjà avec les covers à la "Star Wars" période Milligan-Larroca. Yep Cannonball, leur coiffure est typiquement Shi'ar. Comme celle de Lilandra, tu vois pas | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:39 | |
| Par rapport à la couv. du #477, elle est largement en dessous, c'est dommage. Par contre, vu la signature, la couv doit être de Tan. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:42 | |
| C'est pourtant le même dessinateur à la cover, mais son style est plus comics là, moins je sais pas comment on dit : "filmesque" (?). Y avait pas mal de covers comme le 477 avant, période série solo Dazzler ou les Nouveaux Mutants par Sienkiwich (vous aves compris ki, lol ) | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est pourtant le même dessinateur à la cover, mais son style est plus comics là, moins je sais pas comment on dit : "filmesque" (?). Y avait pas mal de covers comme le 477 avant, période série solo Dazzler ou les Nouveaux Mutants par Sienkiwich (vous aves compris ki, lol )
T'es sur que c'est pas une erreur de crédits ? Parce qu'on voit clairement la signature de Billy Tan en bas à gauche. Les crédits sont un copier/coller de l'épisode d'avant alors que Tan est clairement annoncé dans le teaser qui suit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 16:58 | |
| Yep tu as raison c'est pas logique, la faute est bien dans les crédits, je l'ai recopié depuis les previews la faute vient d'eux hein... Ce qui veut dire que c'est Tan qui a fait la cover Je pige pas, il nous a fait une Polaris magnifique en sketchbook, et là... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 18:24 | |
| Je trouve le dessin bof, mais la cover m'intrigue !! Je pense qu'il y a un lien ac surement un petage de plomb de polaris, elle a un visage de possedée ou d'incontrolé et havok la protege. J'aime pas ce costume de Polaris, je prefer le mauve. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 21:47 | |
| C'est vrai que je l'ai rarement vue aussi mal dessinée Lorna. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 21:57 | |
| Laro a fait bien pire... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 22:29 | |
| Oh non quand meme pas, elle ressemblait certes parfois à un travelo sous Laro mais jamais à ... un oeuf ?
là elle est vraiment laide | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mer 21 Juin 2006 - 22:40 | |
| Ce dessin est pas mal pourtant... A mon avis avec les bonnes couleurs vous changerez d'avis. Car il faut avouer que cette image est vachement bleutée. On dirait que des détails d'ombres ont zappés là... Et puis sans les yeux un visage c'est bcp moins beau. Sinon, imaginez ce costume en rouge avec les cheveux noirs... On dirait presque sa soeur, non? Quand à celui d'Alex il est bcp plus soft et agréable comme ça à mon goût...
Enfin, s'il doit y avoir un X-men (ex) responsable de ce masscre ça semblerait tout de mm plus logique d'accuser Vulcan et sa vendetta contre les Shi'ar que cette pauvre Lorna... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 22 Juin 2006 - 2:52 | |
| Yep mais depuis Austen, Polaris n'en est plus à son premier meurtre, et elle a tué aussi sous Milligan, donc tu sais on est plus à ça près... Mais là je pense que c'est Vulcan aussi oui. Sinon sur la cover, regarde bien, Lorna a des yeux, lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 478 (Cover) Jeu 22 Juin 2006 - 7:06 | |
| Ca doit être Vulcan, Lorna a pas le pouvoir de carboniser les corps | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 478 (Cover) Jeu 22 Juin 2006 - 7:08 | |
| Ah mais que je suis con c'est vrai qu'on sait pas quels pouvoirs elle a là | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 22 Juin 2006 - 7:23 | |
| Ben oui elle était quand même Pestilence, et dans le premier épisode de Brubaker Uncanny, Nick a dit que des hommes la pourchassaient à cause de son lien avec Apo et que il me semble que Lorna avait peur de tuer je crois ???...
Mais là je dis aussi comme vous que c'est bien Vulcan, c'est lui qui en veut personnellement aux Shi'ars, logique donc qu'il soit le responsable de ces cadavres Shi'ars. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 29 Juin 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 1 Juil 2006 - 3:32 | |
| C'est vrai trés jolie ( bave presque ) je trouve le style trés agréable et la colorisation presque irréprochable. Heu par contre dans la deuxiéme image sur la premiére page, diablo et le professeur X, il l'emmene dans sa chambre pour ???? ( non non je plaisante ) | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 1 Juil 2006 - 3:39 | |
| Trés jolie cover, j'aime beaucoup l'importance du détail sur les corps ! Par contre si j'avais une chose à redire, je pense qu'Havok dans les proportions fait un peu gringalet par rapport à Lorna ! Mais ce n'est qu'un avis | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Uncanny X-Men # 478 (Cover) Sam 1 Juil 2006 - 7:08 | |
| Moi je trouve que le détail qui tue c'est quand même le visage de Lorna en forme d'oeuf | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 1 Juil 2006 - 9:42 | |
| Il faut qu'elle arrête les sucreries je pense | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 2 Juil 2006 - 23:56 | |
| Ineris a bien trouvé le mot je pense pour décrire, c'est vraiment une forme d'oeuf, je suis d'accord. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 6 Juil 2006 - 19:55 | |
| Wooow!!! Le meilleur épisode d'Uncanny X-Men depuis Days of futur past... ouais tout simplement aussi bon que ça... De la bombe Plus sérieusement, Brubaker reprend tellement le truc qu'on croirait vraiment une nouvelle série, en plus de nouvelle équipe... Tan enfin à la hauteur, bien aidé par le mm équipe de finition que Moon Knight: Miki et D'Armatta ce dernier collaborant à deux autres séries écrites par Bru, Cap et DD... - spoiler a écrit:
- Sans entrer ds les détails, Bru qui a bien étudié le début des "All new, all different X-Men", nous refait le coup de Xavier mettant sur pied une équipe de "confiance" pour effectuer une mission périlleuse: empècher Vulcan d'annéantir l'empire Shi'ar.
Pour cette mission, il veut Lorna, ce qu'on voit sur la preview c'est un affrontement avec un groupe Anti-Apocalypse qui veut dessoudé le Cavalier au cheveux de Jade. Une fois les nouveaux Uncanny X-Men assemblés, il ne leur reste plus qu'à "voler" un vaisseau spatial (à qui?) La suite ds le prochain numero...
Petit détail quand mm...: Warpath qui est ici recruté par Xavier alors qu'il est un des 198 réfugiés à l'institut, l'est parceque il fait partie des personnes qu'ils l'ont le plus haï. NB: Ses poignards sont en vibranium et sont un cadeau d'Ororo Quelque chose me dit qu'X-Men 188 sera à la hauteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|