| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 2 Sep 2006 - 9:41 | |
| Je pronostique Xav et Lilandra. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 3 Sep 2006 - 9:36 | |
| - marvel a écrit:
- Euh... plutôt Kurt et Rachel ils se sont embrassés
Il se sont embrassé y'a lontemps (même en Vf ça doit faire un an) et il n'y a pas eu de suite il me semble, et même s'ils se mettent ensemble ils ne semarieraient pas aussi vite. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 478 (Cover) Dim 3 Sep 2006 - 11:18 | |
| Ouais en fait je voulais dire que si Rachel devait avoir une histoire avec quelqu'un, ça serait plutôt avec Kurt que Xavier. Perso je pense que Xav va se mettre avec Lilandra. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 4 Sep 2006 - 10:02 | |
| Pour Rachel dans l'équipe de Bru, moi j'ai plus l'impression d'un rapprochement vers Warpath. De toute manière, je crois que Bru va créer de nouvelles intrigues amoureuses. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 7 Sep 2006 - 9:09 | |
| Lu. Enfin ça décolle! (littéralement...) Brubaker va finir par réussir le tour de force de me rendre Lorna et Alex interessants... En tout cas bien sympatique dialogue sur Jean et Scott... Sinon je n'avais jamais entendu parler de "the blade of Phoenix"', je suis impatient d'en savoir plus (cover du 479???) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 7 Sep 2006 - 9:50 | |
| Lu - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Chandilar, capitale de l'Empire Shi'ar. Le Vice-Chancelier K'Tor (entrain de nourrir une drole de bestiole de compagnie alien, dans un petit aquarium) est en discussion avec le Commandant N'Ruto. K'Tor demande des nouvelles de la Garde Impériale et des Portes des Etoiles. Le Commandant répond que la Garde Impériale a été envoyée… sinon le bilan de destruction de Portes des Etoiles est de 55 anéanties.
- De leur côté, Xavier et ses X-Men ont apparemment rejoint des alliés Shi'ar, qui leur fournissent des équipements (pas bien compris qui ils sont et comment ils les avaient trouvés). Apparemment quatre X-Men partent à l'exploration de la station : Polaris et Havok d'un côté, Diablo et Darwin de l'autre. - En chemin, Polaris et Havok ont une discussion incluant entre autre le Prof X. Visiblement, Lorna préférait l'époque d'avant, quand Jean était encore en vie et elle aimait mieux Cyclope lorsque Jean était à ses côtés. Havok aussi… - Diablo et Darwin, à part, ont aussi une discussion. Kurt voit que quelque chose trouble Darwin et lui demande ce que c'est. Armando répond qu'il n'aime pas l'attitude du Professeur avec lui. Diablo dit qu'il a remarqué que le Prof était surprotecteur avec Darwin depuis une semaine qu'ils sont dans l'espace. Il explique à Armando qu'il est "nouveau" pour le Prof. Darwin ne comprend pas non plus pourquoi Xavier porte une combinaison. Kurt répond que le Prof est un homme recherché dans l'espace… Darwin se demande pourquoi. Diablo : "Longue histoire… impliquant un jumeau maléfique. Mais je n'ai pas envie d'approfondir". - Havok et Polaris parcourent une station. Alex ouvre des portes en posant sa main sur des écrans tactiles, il explique que les Shi'ars ont absorbés un grand nombre de cultures au cours des millénaires. C'est alors qu'Alexander et Lorna tombent sur des cadavres Shi'ars au détour d'un couloir. - Diablo pense qu'ils ne sont pas dans la bonne direction. Darwin lui répond que si, ils sont près de la section de stockage de nourriture, il reconnaît le symbole. Kurt : "tu sais lire le Shi'ar ?". Darwin : "oui, j'ai regardé les notes des Shi"ars, jusqu'à ce que ça est du sens". Darvin fait ensuite une démonstration à Kurt qu'il sait désormais parler le Shi'ar. Diablo : "c'est prodigieux". Darwin : "attention !!!". Kurt a juste le temps de se téléporter. Les deux X-Men sont attaqués par des rayons laser. Darwin est projeté hors de la station… dans l'espace ! Il peut apparemment y respirer sans problèmes., son corps s'adapte… - A l'intérieur, Rachel ressent soudain une nausée. Se tournant vers Warpath : "quelque chose ne vas pas James". Les deux se tournent vers le plafond vitré et voit Darwin atterrir sur la vitre. Armando essaie de les prévenir… derrière eux !!! Rachel et Jimmy se retournent… Le Prof X s'est changé en Skrull !!! Warpath : "Le Prof est un piège !". Diablo réagit assez rapidement en téléportant le Skrull dans l'espace et en l'abandonnant. Mais le Skrull change sa tête en scaphandre… Warpath et Rachel sont maintenant attaqués par trois autres Skrulls. Le vrai Prof X arrive, poursuivi lui aussi par un Skrull. Havok et Polaris arrivent à la rescousse. Alexander bombarde de ses rayons le Skrull qui attaque le Prof. Mais le Skrull absorbe en fait la rafale d'Havok. C'est finalement Lorna, qui à la demande de Xavier, use de ses pouvoirs et met KO à elle seul pas moins de 5 War-Skrulls. Havok est toujours aux prises avec le sien… Rachel revient à elle, sous les encouragements de Warpath et du Prof. Soudain elle se sert de sa télékinésie et est à son tour très impressionnante. Elle assomme ou tue (pas bien compris) le War-Skrull qui se battait avec Alex. - Les X-Men interrogent deux navigateurs Shi'ars survivants. Les Shi'ars s'expliquent enfin… Ils sont les quelques rescapés d'un homme qui traverse l'espace telle une étoile filante (Vulcan) et qui a tout saccagé sur son passage. Ils ont trouvés des War-Skrulls sur leur chemin et les ont pris avec eux car ils ont déclarés être aussi les seuls survivants de leur groupe. Mais les Skrulls ont pris possession de la navette et ont pris la place de leurs hommes. Rachel leur demande pourquoi ils ont étés épargnés tous les deux, elle est soupçonneuse… Prof X : "Rachel !". Diablo : "C'est une bonne question, vous avez une réponse à fournir ?". L'un des deux Shi'ars : "Ils ont dit que leur code d'honneur ne leur permettait pas de nous tuer et qu'ils allaient nous sauver". Prof X : "Les Skrulls n'ont aucun honneur". Le Prof X décide d'isoler les deux Shi'ars dans une sorte de cellule. Une fois à l'intérieur, l'un des deux demande à l'autre : "C'est le Prince Consort Impérial, que fait-on ?". L'autre : "Pour le moment rien. Mais quand le moment sera venu, nous le livrerons à la justice du Vice-Chancelier". - La troisième Lune de Phygim, prison de haute sécurité (qui a une vague ressemblance avec l'Etoile de la Mort de Starwars) : le Vice-Chancelier K'Tor vient rendre visite à un prisonnier, un grand Shi'ar baraqué, et en l'occurrence enchaîné. Le prisonnier : "qu'est ce que tu veux ?". K'Tor : "Sais-tu qui je suis ?". Le prisonnier : "L'homme qui m'a envoyé ici". K'Tor : "Je suis plus que cela. Je suis l'homme qui a tué tes frères et stérilisé ta mère". K'Tor explique que Korvus (c'est le nom du prisonnier) est le dernier de sa lignée. K'Tor : "Je t'ai laissé en vie pensant qu'un jour j'aurai besoin de toi. Ce jour est venu…". Apparemment Korvus est le "Blade of Phoenix"… Cet épisode m'a déjà beaucoup plus intéréssé que l'épisode centré sur Vulcain, y a pas photo. J'aime et à la fois je suis un peu réticent au fait que par moment ça ressemble trop à StarWars ou StarGate. En même temps, c'est pas si fréquent chez Marvel. J'ai eu un gros mouvement de recul quand j'ai appris l'identité de la race qui attaque les X-Men. Je me suis dit oh non, on va pas retomber dans les fameuses invasions avec les persos qui se font passer pour les X-Men pour mieux les attaquer ensuite. Mais heureusement ça a l'air exceptionnel, juste pour montrer que beaucoup de races ont étés touchées par l'attaque de Vulcan. Beaucoup aimé comme Warren, la petite référence de Lorna à Jean... Mais j'avais déjà dit Retour à une Rachel plus puissante aussi visiblement. Darwin a la patate de pouvoirs aussi, ses pouvoirs m'ennuient un peu car ils sont assez infinis. Comme il peut s'adapter à tout, en gros il peut tout faire pratiquement... pratique mais en même temps on va avoir droit à des facilités scénaristiques avec lui, je trouve. K'Tor a l'air pas mal aussi, dans le genre nouveau perso hyper vicieux à détester... Conclusion, scénario : agréable à lire, largement meilleur que derniérement. Dessins : quelques ratés comme les visages de Rachel ou surtout Darwin (comme d'hab), mais sinon c'est satisfaisant, ça a été bien pire, lol. Yep WarrenW3, l'épée sur la prochaine cover est pas là pour rien je pense... C'est le "Blade of Phoenix". | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 7 Sep 2006 - 9:59 | |
| Marrant comme quoi Marvel copie un peu SW dans cette histoire et dans Annihilation aussi. C'est cool, ça peut le faire si c'est bien mené, et ça a l'air pour le moment. Sympa' la référence au run de Morrison aussi. Fait plaisir. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 7 Sep 2006 - 21:41 | |
| Finalement les titres X principaux semblent bien se tenir, hâte de lire tout ça en VF moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 9 Sep 2006 - 10:12 | |
| Juste une petite rectification/précision par rapport au résumé de Hypérion: - les War-Skrulls ont pris l'apparence de Shi'arr pour être secourus - Ils sont réfugiés d'une destruction ayant eu lieu dans leur empire, ce qui est sans doute plutôt une référence à Annihilation qu'à Vulcan En ce qui concerne Darwin, pour ma part, avoir le pouvoir d'apprendre et lire n'importe quel langages en quelques secondes, j'adorerai... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 9 Sep 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 9 Sep 2006 - 18:51 | |
| en gros l'equivalent mutant du couteau suisse lol toujours pratiques a emporter avec soit pour tous les petits imprevus voire avec lui les gros imprevus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 21:03 | |
| Vu qu'il est plus télépathe que peuvent-ils lui faire, mis à part une lobotomie ?... A moins qu'il ne retrouve justement des pouvoirs psi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 18 Sep 2006 - 21:47 | |
| En fait ça tenait plus de l'inquisition que de la SF... Sérieusement... (si! si!) J'imagine que cette couv' à avoir avec la mise à prix de la tête de Charlie dans l'empire Sh'iarr. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 10:42 | |
| Pas trop envie qu'il retrouve ses pouvoirs -_-' Deja qu'il les avait retrouvé après onslaught je ne sais comment... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 13:48 | |
| Les Shi'ars croient toujours Xavier responsables du massacre de Cassandra Nova. C'est peut-être bêtement de la torture pour ce qu'a fait sa soeur jumelle... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Oct 2006 - 9:10 | |
| je viens de regarder la cover [img] Franchement, la tête et le corp de Rachel, la gueule de Kurt, Darwin ... C'est pas anatomiquement correct. Y a pas de style propre, ça me semble sorti des studio Top Cow, comme d'une usine. C'est moche. Ramos et Bacchalo ont de la fluidité ET du style. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Oct 2006 - 9:37 | |
| Pas d'accord pour Ramos et Bachalo, mais là je dois dire que ces dessins m'inspirent pas beaucoup plus, lol. Sinon la "Sword of Phoenix" ou je sais plus bien le nom, elle est quand même très, voir trop big... lol | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Oct 2006 - 10:36 | |
| Moyen les dessins :s
Sinon sa fait très Final Fantasy l'épée ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Oct 2006 - 13:13 | |
| pour ma part, ça me fait penser à Soulcalibur | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 5 Oct 2006 - 21:44 | |
| C'est très moche, je pense que Brubaker méritait mieux que ça. Déja que le truc d'aller dans l'espace 12 épisodes ça m'avait pas enchanté alors la je zappe complètement. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 10 Oct 2006 - 10:12 | |
| Petit résumé trouvé sur le net pour Uncanny X-Men 479 : "So, the Shi'Ar dude Korvus is a descedant of a man who was once the Phoenix and all that (I'm sorry...is it me, or is everyone/has everyone been the Phoenix?) so he has and can use the Blade of the Phoenix, which through some miracle of retcon, is imbued with the smallest fraction of the Phoenix Force. He plans to use it against Rachel and destroy her. As Josh pointed out, if such a thing had always existed, why did they never use it against Jean? At any rate, Rachel and Xavier have a little fight because she feels that he is only using her since he doesnt have his powers anymore, and wants her to get better and control it and all of this. She talks about feeling 'them' out there, watching her; the same ones that killed her family and gave her that mark on her back. It glows gold when she talks about it. At any rate, some other stuff happens that I don't remember and Korvus finds and attacks Rachel. He slams the blade down on her and the Phoenix inside of it and inside of her link together and they share memories. They realize the two of them are very similar, both having had their entire families destroyed by the Shi'Ar due to being in the line of the Phoenix, all save themselves, all the horrors they've endured, et cetera. He asks her what she is doing and she says it is the Blade, not her. When the psychic thingy is over, the blade loses what it had inside it and it joins with Rachel. Korvus says she took it, but she says that it took her. She was touched by the Phoenix, and she says that it remembers her and likes her. Her eye symbol and back begin to glow blue like the blade did instead of gold, and she is now one with this smallest fraction of the Phoenix Force." Serait-ce la naissance de Rachel sous le futur nom de Blue Phoenix ? Cela dit, faut voir ce que cela va lui apporter à présent d'être à nouveau liée avec le Phoenix (même une petite partie)... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Mar 10 Oct 2006 - 13:19 | |
| En gros, il y a des parcelles du Phénix un peu partout quoi. Nécrom, l'anti-phénix, Féron, Jean, Rachel, Emma et les cuckoos.
Que Wanda s'occupe de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|