| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 10:45 | |
| C'est pas sorcier Wawe, il y a peu de fans de Polaris parce qu'elle a toujours été très peu, très mal utilisée, qu'on la voyait tous les dix du mois... Comment veux tu si on ne la voit pas, qu'elle n'a pas d'origines (moins que celles comme je l'ai dit Emma ou Malicia quand elles n'en avaient pas) qu'elle devienne la chouchoute des fans... Mais ça c'était avant, Wawe. Car Polaris maintenant fait réellement partie du cast des X-Men. Tu prends les nouveaux lecteurs des X-Men, ils connaissent maintenant Polaris. Et c'est une logique numérique, Polaris avant était moins montrée tout le monde s'en fichait car ne savait même pas qui elle était je suis sûre ; à présent beaucoup plus de monde la connaisse et je suis persuadé que son nombre de fans est entrain d'augmenter pareillement. Si on avait vu Tornade ou Jean ou Emma avec le même nombre d'apparitions que Polaris en avait dans les années 80, elles auraient eu le même parcours forcément. Faut lui donner sa chance. Pour Sage, je ne parlais pas des origines, mais bien du fait qu'on l'a également sortie de l'ombre. Elle était juste un nom dans quelques bulles, on la voyait quasiment pas, juste une servante de Shaw des fois même pas nommée... Aujourd'hui, elle est citée réguliérement par les fans comme étant X-Woman. Pareil, on l'a mise au premier plan, on a mis la lumière sur elle, on est entrain de l'écrire et ses origines sont déjà en cours... On a appris dans X-Treme pour son passé en Afghanistan. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:27 | |
| Je pense que quelques retour sur les origines sur Polaris peut-être interessant même surement puis ses origines ne sont pas obligatoirement synonime de resurection de magneto dc pourquoi pas. Puis je me rapel que avant comme dis Hyperion peu de gens connaissait Polaris, pr moi elle faisait juste partie d'X-factor et je m'en contrefoutait (comme les autre d'ailleurs sauf Havok qu'on voyait plus) dc ce perso a encore beaucoup de chose a raconter, elle a du potentiel étant donné que personne ne l'a vraiment exploité. Voila mon avis ^^ - Citation :
- allez savoir pourquoi mais les persos "principaux" comme Xavier, Cyclope, Wolverine, Jean Grey... m'ont toujours moins intéressé...
En même temps même si on les aime pas ou si ils ne nous interesse pas on les a bouffer leurs origines a eux... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:45 | |
| c'est pas que je les aime pas, au contraire, mais une mini-série intitulée Polaris ou Sage, je l'attendrais avec beaucoup plus d'interet qu'une intitulée Wolverine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:47 | |
| Non je parlais des origines de Jean scott wolvie et cie lol Car les leurs on les a eu a forte doses, surtout wolvie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:49 | |
| mdr oui !
meme qu'on sait plus trop où caser ses nouvelles origines | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:51 | |
| Et les origines de Tornade... en plus de celle de la mort de ses parents et de son apprentissage pick-pocket au Caire, on a eu les minis "Ororo Before the Storm" et "Storm", pour creuser encore plus son enfance et adolescence, lol. Ororo postule pour le concours du plus grand nombre de flashbacks | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 14:54 | |
| le pire c'est quand meme quand on a appris qu'elle avait rencontré les premiers x-men ds hidden years...
et le comble du comble c'est que lors de cette rencontre c'était une ado et que 3 ans plus tard quand xavier vient la recruter, c'est une femme de 25 ans ...
n'importe quoi, vraiment | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 17:13 | |
| - Hyperion en spoiler a écrit:
- - Egypte, non loin du Caire, dans une petite ville, Polaris sous un costume local achète une pomme dans un marché. Soudain des soldats et des robots surgissent, ils sont à sa poursuite. Polaris est effrayée, pas à cause d'eux… Ils ne lui font pas peur. Non à cause d'elle-même, elle a peur de les tuer… (ce qui laisse penser peut-être qu'elle est guérie comme Apo l'avait promis, car il y a peu de temps encore, Lorna n'aurait eu aucun remords à les tuer).
- Deux jours auparavant à l'Institut Xavier, le Fauve et le Professeur X étaient penchés sur une machine (je pense pour envoyer un message d'alerte aux Shi'ars, que Vulcan va les attaquer). Hank et Xavier parlent aussi du fait que Cyclope veut toujours voir Charles hors de l'Institut. Le Fauve est désolé… Et Xavier désolé de le voir ainsi partagé entre les deux, de le placer au milieu de cette histoire. Sinon à propos de son affaire (les Shi'ars je suppose), vu qu'il ne peut être certain que le message ait fonctionné, le Prof décide de passer au Plan B (de se rendre dans l'Empire Shi'ar j'imagine). - Le Prof X s'en va trouver Diablo. Il veut lui faire part d'une mission, mais en chemin s'arrête pour lui confier ses doutes après l'histoire avec Cyclope. Diablo à qui Xavier à jadis sauvé la vie d'un lynchage, le réconforte du mieux qu'il peut. - Le présent : Lorna est toujours aux prises avec les bandits qui veulent mettre la main sur elle. Diablo arrive en se téléportant et… Warpath, apparaît, pour lui aussi se jeter dans la mêlée. L'un des bandits dit à Jimmy que cette affaire ne le concerne pas. Warpath répond probablement fièrement que la femme qu'il pourchasse est une X-Woman et que donc ça le concerne (il faut entendre par là que Warpath est désormais un X-Man et que tout affaire concernant les X-Men le concerne donc également). - Flasback deux jours auparavant, le Professeur X trouve Warpath dans le Parc de l'Institut. James essaie les nouveaux couteaux en vibranium, cadeau de Tornade. Le Prof X lui dit qu'il sait par Diablo que Warpath n'est pas heureux de se retrouver de nouveau dans un camp (Jimmy a grandi dans un camp), surveillé par des Sentinelles et qu'il sait même qu'il aurait envie d'user de ces couteaux contre les robots géants. James exprime ses doutes sur les Sentinelles et sait qu'un jour ou l'autre l'affrontement aura lieu. Le Prof X répond qu'il ne peut rien faire pour le moment au sujet des Sentinelles mais qu'il a une autre offre à lui faire. Une mission d'une grande importance… Warpath lui demande pourquoi lui. Xavier répond que de tous ici, Jimmy est de ceux qui l'ont le plus détesté… - Le présent : Warpath et Diablo sauvent de jeunes enfants pris dans la mêlée de la bataille entre robots et voyous. Havok arrive en X-Plane et se pose près de Polaris, étonnée de le voir là. Il demande qui sont les bandits. Lorna répond que ce sont des opposants au culte d'Apocalypse et qu'ils en ont après elle, ce qu'elle représente… Polaris demande à Havok ce qu'il fait ici. Alexander répond qu'ils sont venus la sauver. Au même moment à deux pâtés de maison, Marvel Girl informe Warpath que Havok avec qui elle était en liaison psy a retrouvé Polaris et qu'elle va bien. - Flasback, deux jours auparavant : le Professeur X convainc Rachel de venir avec lui. Il a besoin d'une télépathe pour travailler avec lui, depuis qu'il a perdu ses pouvoirs. Rachel demande au Prof si il l'a choisit juste parce qu'elle était télépathe. Xavier explique qu'il ne veut pas que cette mission soit une revanche pour elle (suite à ce que les Shi'ars ont faits à Rachel). Marvel Girl finit par demander quand ils partiront. Charles dit qu'il a une dernière chose à faire avant de partir. - Le présent : Havok demande à Polaris pourquoi elle courait, il lui dit qu'il pensait qu'elle avait retrouvé tous ses pouvoirs. Lorna dit que oui, mais qu'ils sont incroyablement plus durs à contrôler qu'avant et beaucoup plus dangereux aussi. Polaris se sent prisonnière et se met à pleurer. Alexander essaie de la réconforter et lui dit qu'au contraire une seconde chance lui est offerte. - Alors que Marvel Girl et Warpath bavassent tout en combattant (il y a une référence au fait que Jimmy ait kidnappé autrefois le Professeur X), une rafale les interrompt et achève le combat. C'est Havok qui les presse et qui leur rappelle que le Professeur X les attend. Lorna est étonnée : "le Professeur ici ???"… Diablo apparaît et téléporte tour à tour Rachel, James… Lorna dit qu'elle ne peut pas, mais Kurt ne lui laisse pratiquement pas le choix et la téléporte avec Alexander dans l'X-Plane. - Polaris et les autres X-Men se retrouvent dans l'X-Plane avec le Professeur. Havok fait part à Lorna du projet de mission du Prof . Polaris dit qu'elle est désormais une fugitive et que ça ne lui semble pas une bonne idée de s'assembler à aucune équipe que ce soit. Mais le Prof lui explique que l'Empire Shi'ar est probablement en danger, menacé par Vulcan, le frère de Cyclope et Havok. Il a tenté d'envoyer des messages à Lilandra, mais il n'y est pas parvenu, leur communication étant coupée depuis l'annulation de leur mariage (référence au run de Morrison). Xavier dit qu'il se sent entièrement responsable de la rage meurtrière de Vulcan. Alors que les X-Men s'envolent vers l'Empire Shi'ar, on voit déjà là bas des débris de complexes Shi'ars avec des squelettes des gens de cette race, sombrer dans le vide sidéral… Très très bon épisode. Début très prometteur. Bon y a un peu de raccourcis de la façon dont l'équipe est assemblé, surtout Polaris qui est pratiquement enlevée, mais bon de toute façon la crise Shi'ar est un prétexte pour réunir cette nouvelle équipe. Le scénar est pas mal du tout je trouve. Warpath a l'air très intéréssant comme ça. Brubaker me donnerait presque espoir aussi avec Rachel... lol. Quelques références au run de Morrison. Tout ceci est assez cool. Pour les dessins, je trouve Tan assez bon sur ce premier épisode, le seul clash étant le Fauve. Mais comme quoi il est irrégulier. Il nous fait selon moi du très bon travail ici, alors qu'il est largement moins bon sur les previews des épisodes suivants que l'on a vu. Têtes de Polaris, Prof X, Rachel et Warpath déformés ensuite, alors qu'ici les dessins sont bien finalisés. Une bonne surprise pour moi que cet épisode. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 18:51 | |
| Hypérion, globalement je suis d'accord avec toi. Seulement, je suis fan de personnages qui n'apparaissent que rarement comme le Black Knight ou d'autres, et beaucoup de gens le sont aussi. Je ne suis pas sûr que la Polaris folle et totalement tarée d'Austen ou Milligan attire vraiment les lecteurs, et j'espère que Brubaker lui redonnera de beaux moments. Seulement, je ne vois pas l'intérêt de revoir ses origines pour ça : on peut la rendre intéressante et la réexposer sans savoir comment Magnéto a coppulé avec sa mère...j'avoue que personnellement je m'en fous, et je préférerais Lorna évoluer sans ça, mais faut voir après. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 18:59 | |
| Oui c'est un souhait de ma part, ça n'engage à rien, lol. Si tu t'en fous, ben tu t'en fous c'est tout. Moi ça m'intéresse Et j'espère bien voir ça un jour. Je ne vois pas pkoi ce perso devrait être mutilé toute son "existence" de ses origines, alors que les autres X-Men ont en une... Oui certains n'en ont pas eus pendant longtemps, mais les séries "Malicia", "Emma Frost", et "Wolverine Origins" servent à ça. Quand on parle d'origines, on passe généralement par les parents, donc forcément je pense un jour si on s'intéresse aux origines de Lorna, on parlera de sa mère, désolé si tu te contrefoues de sa mère. Moi étant fan de ce perso, tu comprendras que moi ça m'intéresse. Comme disait Super Nico je crois, même pas besoin de ressusciter Magnus, pour le voir en flashback et ça Brubaker le champion du retcon pourrait nous le démontrer, quand il en aura fini avec ses Shi'ars. C'est une idée de ma part, pas du tout une affirmation... Un souhait. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 475 [Aperçu] Sam 15 Juil 2006 - 19:23 | |
| Qu'est-ce que les Shi'ar ont fait à Rachel de spécial ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 20:33 | |
| Ils ont décimés toute la famille Grey, la parenté maternelle de Rachel, la famille de Jean. C'était dans l'arc "End of Grey" publié dans Uncanny X-Men. Claremont y tue tous les Grey, de John et Elaine Grey (les parents de Jean), à Galen et Joey (les neveux de Jean), aux oncles, tantes, cousins de Jean. Aucun n'en réchappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 21:03 | |
| Ah oui quand même mais je suppose qu'il arrive pas a tuer Rachel alors qu'il le voudrait bien ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 21:18 | |
| Euh sa serait plus Ils pr les Shiars quoi lol ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 21:26 | |
| Dans ce cas vu que Rachel est encore en circulation, je pense que tu t'es répondu tout seul, ptdr Sinon autre chose, ils ont quand même attrapé Rachel à un moment et l'ont marqué d'un tatouage indélébile dans le dos... Un phénix noir... Et oui rien que ça... Ils ont décimés sa famille et l'ont en quelque sorte marqué au fer rouge. Franchement Rachel a des raisons d'en vouloir aux Shi'ars. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 15 Juil 2006 - 21:53 | |
| Clayton Henry a l'air d'être largement moins bon que sur les Exilés et Apo contre Dracula, je n'aime pas du tout certaines planches ici. Pour ce qui est du scénario, bon c'est le troisième, mais j'espère qu'on aura pas 12 épisodes de massacre de Sh'iars, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 9:29 | |
| Je suppose qu'ils ont pas osés s'ataqué a cable...pfff des trouillards c shiars ^^
Tiens ils l'ont marqué mais ils ne l'ont pas tué ??!! c'est bizarre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 9:32 | |
| Je crois que je comprend a peu près l'intrigue mais les gens qui sont avec les shiars ce sont les parents de Cyclope, Havok et Vulcan ?? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 10:14 | |
| Oui, ce sont des flash backs. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 10:15 | |
| Ils ont détruits la famille Grey, pas la famille Summers. Et Cable n'est pas l'enfant de Jean, mais de son clone, donc n'a aucun lien avec les Grey en-dehors d'avoir été élevé par Jean dans le futur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 10:21 | |
| Normalement il aurait dû être poursuivi aussi quand même. Madelyne étant le clone de Jean Grey, le sang des Grey coulent quand même dans les veines de Cable. Jean et Maddie ont le même sang, la même hérédité génétique. Cable appartient aussi bien à la famille Grey. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 10:25 | |
| La femme blonde est Katherine Anne Summers, la mère de Scott, Alexander et Gabriel donc... L'homme c'est Christopher Summers alias Corsaire, aujourd'hui membre des Starjammers (les Frères des Etoiles). Je suppose qu'on ne va pas tarder à revoir Corsaire et les Starjammers durant cet arc de 12 épisodes dans l'espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Dim 16 Juil 2006 - 10:27 | |
| On reverra peut etre Lilandra folle moi je veux une histoire de succéssion shi'ar avec lifeguard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|