C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)

+41
Reflexion
Wither
Feanor
Exiles
S*m*a*s*h
Miss Strange
Maiki-X
Adinaieros
Darwin
Magik
Ark
Quintero
Mythic
Spellbound
Dax
TheDeath998
Psygambit
Ice
Xorn
Marvel
Mercury
Ben
Mr Frost
Flameboy
Piotr
Séraphin
Arathorn X
Spiderboy
Glocauer
Zauriel
Ben Wawe
Tarot
Nick Nightingale
Geyser57
Siemgi
Ineris
Super Nico
Cannonball01
Sunfire
WarrenW3
Hyperion
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:21

Trés bon, comme d'habitude. Le meilleur épisode sur Vulcan jusqu'à présent, sa relation avec Cal'Syee y étant pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:36

J'ai pas trop compris la logique du revirement de Vulcan à part qu'il se fait mener par Deathbird ou plutot par sa braguette, j'ai un peu de mal à comprendre
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:07

Piotr a écrit:
J'ai pas trop compris la logique du revirement de Vulcan à part qu'il se fait mener par Deathbird ou plutot par sa braguette, j'ai un peu de mal à comprendre

Je suis pareil. Je trouve ça un peu trop parachuté. Tout comme le retour de D'Ken.
J'aime beaucoup cet arc et pour moi, c'est le premier épisode où je suis un peu déçu.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:14

Spoiler:
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:51

Non Hyp rien a voir (enfin l'episode a l'air d'etre assez clair la dessus, revirement de situation mis a part).
Les 2 trucs (DKen et Vulcain/deathbird) sont des deus ex machina faciles et pas bien amenés.
Desagreable a lire.
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:26

Hmm... Vulcan est amoureux... La honte! rire1
http://www.casafabio.org
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:34

WarrenW3 a écrit:
Hmm... Vulcan est amoureux... La honte! rire1

je vois bien Vulcain se servir de Deathbird comme d'un piont, la pousser à l'aider à renverser l'Empire Shi'ar, tuer D'Ken et Lilandra (enfin j'ai pas trop envie de ça m is bon), l'épouser et la poignarder pour hériter seul de l'Empire...

(après y'aura plus qu'à découvrir que la troisième soeur Neramani est la mère de Lifeguard et mettre cette dernière sur le trône après un combat acharné Imperial Guard restante/X-Men/Starjammers VS Vulcain et ses fidèles)
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:37

J'ai pas encore lu lol, mais d'après les images et comme dit WarrenW3, nan, il est vraiment amoureux... Rolling Eyes
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:05

Ineris a écrit:
(après y'aura plus qu'à découvrir que la troisième soeur Neramani est la mère de Lifeguard et mettre cette dernière sur le trône après un combat acharné Imperial Guard restante/X-Men/Starjammers VS Vulcain et ses fidèles)

Ah bah oui pas bête ça, dommage que Bru a dit qu'il ne voulait pas se servir des Cameron.

Hyperion a écrit:
il est vraiment amoureux...

Quand deux détraqués se rencontrent Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:23

Voilà...

Spoiler:

Et bien voilà…
Et bien en fait j'aime beaucoup… bien bien bien
L'épisode répond quand même à plusieurs questions. Déjà au moins le retour de D'Ken c'est fait et expliqué ; le pourquoi de Vulcan rejoint le camp de D'Ken et Deathbird ben finalement aussi ; qui plus est on explique aussi le retour de la "mort" de Deathbird. Personnellement j'en suis satisfait. Ca explique ce trio infernal qu'on voyait dans l'épisode avec Darwin et le Prof X, sans comprendre. Là j'ai saisi et ça me va.
Enfin les dessins, je n'ai jamais été fan de Clayton Henry et là pourtant je dois dire que j'aime assez ce qu'il a fait sur cet épisode et les couleurs m'ont beaucoup plues aussi, on a des parties de "paysages" très belles. On navigue toujours dans le star wars, avec l'offre finale de rejoindre l'Empire, lol.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:57

Et les 3 deus ex machina t'ont pas genes ???
le "pouf je tombe amoureux", pouf "en fait il etait dans le coma" pouf "et moi on m'a recupere en train de flotter dans l'espace" en 20 pages c pas un peu gros ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:18

- Pour Deathbird si c'est un peu gros, mais en même temps Brubaker donne quand même une explication à son retour, moi j'avais tellement peur qu'il dise rien du tout, que même ça moi ça me satisfait. Il fait au moins un pont avec sa situation dans "Bishop the Last X-Man", c'est le minimum. Donc ça me va.

- Pour le fait que Vulcan tombe amoureux, tout l'épisode est un flashback, la situation présente de Vulcan, Deathbird et D'Ken on l'a vu dans l'épisode dernier avec Darwin ; on voit donc que Vulcan a suivi Deathbird dans plusieurs batailles auparavant, etc ; comme c'est expliqué : sa sauvegerie, son comportement impressionnent Vulcan, petit à petit, il tombe de l'admiration, à la passion... Donc ben oui en théorie ça fait gros, mais dans les faits bah c'est quand même expliqué. Je pense qu'il se voit lui-même à travers Cal'Syee, son côté mauvais lui plaît et comme a dit Warren W3, il est "tombé amoureux"... Y a pas plus à chercher... Et en même temps, je suis pas sûr qu'avec sa courte expérience, Vulcan ait eu le temps de développer beaucoup de liens affectifs, c'est un mec super paumé sur tous les plans...
Je doute beaucoup plus des sentiments de Deathbird moi, à mon avis que comme elle est, elle a vite compris que Vulcan peut la réduire en poussière s'il est contrarié. Il lui est utile pour le moment, tout comme D'Ken lui est utile. Deathbird c'est la Mystique de l'espace... Tant que ça l'arrange, elle va dans le même sens que le mec, mais dès que leurs interêts divergeront, gare...

- Pour le pouf dans le coma, on avait pas retrouvé le corps de D'Ken, donc il pouvait très bien être comateux ça ça me pose pas problème. Comme dit Deathbird, il était dans son interêt de garder D'Ken : il est populaire, elle non, le peuple la déteste. Elle a besoin de D'Ken pour redevenir populaire, si le peuple voit qu'elle est dans les bonnes graces de D'Ken, c'est tout benef pour elle...
Pour le fait que Vulcan réveille D'Ken oui c'est un peu gros, mais c'est pas plus bizarre que tout ce qui se passe dans Deadly Genesis dès que Gabriel use de ses pouvoirs... cpasmafote

Donc dans l'absolu je suis d'accord avec toi pour dire que oui c'est gros, oui c'est facile, mais ça m'a bien plus quand même, vu qu'il y a explications à la clef quand même et que contrairement à l'épisode dernier on nous bombarde plus les trois persos réunis comme ça en un clin d'oeil. Nan en définitive ça me plaît, et j'attend la suite.
Par contre j'aurai aimé avoir des éclaircissements sur le comportement d'Araki, ce qu'il y gagne, etc.
Et puis au moins ce run aura servi à nous remontrer l'Empire Shi'ar, même s'il y a beaucoup de choses empruntées directement par Bruba dans leur forme initiale : je parle des relations entre les persos et des costumes... Il s'est pas embêté il les a repris tels quels... sans faire la part des années entre deux...
Un petit détail qui me fait rire par exemple c'est que Deathbird est la soeur aînée de D'Ken, vous savez le mec avec les rides aux coins des yeux... Quel beau mariage quand on pense que D'Ken a fait retiré Vulcan à l'état semi-embryonnaire du ventre de sa mère... Ouaich de différence d'âge entre les deux futurs époux, lol. rire2 Vulcan a été vieilli artificiellement mais pas de super beaucoup, au pire une dizaine d'années, ça rattrape pas la sacrée marge avec sa chérie, lol.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 483 (cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:08

Le coup de Deathbird récupérée par la garde et de D'Ken dans le coma, ça me choque pas tant que ça... C'est plutôt le fait que Vulcan tombe si vite amoureux, et encore si c'est bien écrit pour moi ça passe.
Et pour réveiller D'Ken peut-être qu'il a manipulé l'électricité pour faire repartir son coeur, ou quelque chose comme ça, je sais pas...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:45

Bah je trouve justement que c tres mal ecrit la relation entre Deathbird et Vulcan.
C'est vraiment parachuté.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:16

Marvel a écrit:
Le coup de Deathbird récupérée par la garde et de D'Ken dans le coma, ça me choque pas tant que ça... C'est plutôt le fait que Vulcan tombe si vite amoureux, et encore si c'est bien écrit pour moi ça passe.
Et pour réveiller D'Ken peut-être qu'il a manipulé l'électricité pour faire repartir son coeur, ou quelque chose comme ça, je sais pas...

Plutôt pour relancer son esprit ici oui...

Et pour la relation, bah y a très exactement 7 pages où on voit le duo côte à côte, entre le moment où Vulcan nous dit que depuis qu'il a rencontré Deathbird sa vie a changée et le baiser et la coucherie...
Clair il lui a pas fait une cour de six mois, mais bon je trouve rien d'incompréhensible à ce qu'il tombe d'admiration devant une femme aussi impitoyable que lui, lol. Et y a une progression... Ils sont d'abord simples évadés de prison qui s'entraident, puis partenaires de massacres (romantique lol), et petit à petit se rapprochent... Il est pas le premier ni le dernier à conclure au bout de seulement quelques jours... langus
Pis dans l'espace et vu la situation où ils sont c'est particulier quand même, Vulcan n'a personne et Deathbird est une criminelle recherchée dans l'Empire... A situation extraodinaire, liens extraordinaires.

Mais je suis convaincu que ça n'est que dans un seul sens, même si Deathbird trouve peut-être la situation plaisante sur le moment, une fois remise au pouvoir, ça m'étonnerait qu'elle soit toujours obeissante envers son futur mari, lol.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:03

Ouais enfin 7 pages pour le truc le plus tiré par les cheveux (parce que bon quand même Vulcain il veut tuer tous les Shiars a la base hein ? alors la soeur de Dken...) alors qu'a coté de ca on a eu des page set des pages sur comment Vulcan est arrivé dans l'Empire c vachement court.
en plus comme tu le dis je trouve pas ca genant Hyp. Le pb c'est que c'est en plus pas specialement bien ecris ...on a pas vraiment de justification la pour le moment

Honnetement je serais aps contre des pheromones...
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:32

au même moment à la télé ya : faut il croire au coup de foudre ?

alors coup de foudre ou manipulation ?
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:31

Bah Vulcan et elle étaient prisonniers de l'Empire Shi'ar, ça créé des liens peut-être, lol. Elle est dans le même sac que lui, pourquoi il l'aurait scraché tout de suite ? Surtout que c'est D'Ken qui l'a réduit en esclave, pas Deathbird...

Y a quand même un passage qui parle de progression des sentiments de Vulcan jusqu'à la passion... Pour moi c'est suffisamment clair, sinon pour rebondir sur ce que dit Ineris, y a un moment où Vulcan est sur le point de s'énerver même contre Deathbird, et elle le calme d'un baiser... là j'ai eu un doute de manipulation (à savoir peut-être que comme plusieurs vilaines, elle a un rouge à lèvres à phéromones ou autre connerie du genre, ça c'est déjà vu...).
Mais sinon même, nan moi les phrases du texte parviennent à me convaincre... On a une progression des sentiments de Vulcan, il s'énerve quand même, on voit bien que son conflit avec D'Ken n'est pas abandonné mais qu'il dit le faire pour Cal'Syee et elle-même plusieurs fois lui répète : "le passé est le passé".

La proposition de mariage de D'Ken, elle, est peut-être un peu rapide, mais encore une fois que ce soit D'Ken ou Deathbird ils ont vite compris je pense que Vulcan était super dangereux... et qu'il valait mieux l'avoir en allié qu'en ennemi... Quel meilleur moyen pour D'Ken de contrôler Vulcan en lui donnant une impression de pouvoir, que d'en faire son beau-frère et bras droit. Nan ça se tient.
Enfin en tout cas pour moi, lol. happyturn

Vulcan est un débutant sur plusieurs plans...
Il voit pas pour le moment que les deux autres le manipulent je pense...
- Vulcan pense sûrement qu'il est plus fort que D'Ken et dans les faits physiques, il l'est... Vulcan a pas prêté un serment indéfaisable non plus comme quoi il se vengerait pas par la suite de D'Ken, gare au retour de bâton aussi dans ce sens là...
- Vu le comportement de D'Ken, il est certain qu'il est assez fort de son égo pour croire qu'il a l'ascendant sur Deathbird... et peut-être contrôler Vulcan, ce qui à mon avis est pas gagné. Et puis peut-être qu'il a réalisé tout simplement que Vulcan a une haine mortelle de lui et que d'en faire son beau-frère, le calme, lui donne à lui du sursis, lol.
- Deathbird les entube tous à prioris... Elle se sert clairement de D'Ken pour redorer son propre prestige et va épouser Vulcan je pense parce qu'il est fort, que pour le moment elle est pas vraiment de taille à s'en faire un ennemi et que pour le moment ça marche dans son sens... lol
Une belle brochette de pourris...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:02

Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 UNCANXM486
Written by ED BRUBAKER
Penciled by BILLY TAN
Cover by JOHN WATSON

"THE RISE AND FALL OF THE SHI'AR EMPIRE"
This is it! The final chapter to Ed Brubaker's Uncanny X-Men epic! Who lives? Who dies? And who gets left in outer space?! It's the action packed finale that sets the X-Men and the Shi'Ar Empire into whole new directions! Part 12 (of 12)!

Moi je dis oui a Diablo avec un sabre Smile
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:07

Lorna et Diablo sont cools !!! bounce
Alexander a un sale pif ! Razz

Les rafales de feu là ce serait pas Vulcan ?
Dans 3 épisodes de celui de ce mois-ci, j'espère quand même qu'on l'aura enfin cette rencontre infernale, mdr Laughing
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:42

on dirait une couverture de Sp Strange des années 80 ...
Frisano powa lol!
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Uncanny X-Men # 486 (cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:19

Puisqu'il est chez les Shi'ar Diablo devrait en profiter pour récupérer deux sabres d'énergie comme celui qu'avait Lilandra avant...

Sinon Gladiator allié des x-men ou pas ? Ceux qu'ils tabassent c'est des Shi'ar renégats non ?
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:22

Vivement le retour sur terre... Shocked
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:22

ça fait plaisir de voir kurt jouer du sabre. ça me manquait depuis l'époque excalibur
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:33

Marvel a écrit:

Sinon Gladiator allié des x-men ou pas ? Ceux qu'ils tabassent c'est des Shi'ar renégats non ?

Ca doit être l'Ordre Secret... donc ceux qui sont partisans de D'Ken et Deathbird.
Gladiator est du côté de Lilandra.

C'est Civil War aussi chez les Shi'ars... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover)   Uncanny X-Men #475-486 (Cover) - Page 29 Empty

Uncanny X-Men #475-486 (Cover)
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant