| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|
+41Reflexion Wither Feanor Exiles S*m*a*s*h Miss Strange Maiki-X Adinaieros Darwin Magik Ark Quintero Mythic Spellbound Dax TheDeath998 Psygambit Ice Xorn Marvel Mercury Ben Mr Frost Flameboy Piotr Séraphin Arathorn X Spiderboy Glocauer Zauriel Ben Wawe Tarot Nick Nightingale Geyser57 Siemgi Ineris Super Nico Cannonball01 Sunfire WarrenW3 Hyperion 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 18:26 | |
| pour le mort (en admettant que les tourtereaux soient Deathbird et Vulcain) ça se jouerait donc entre Corsair, Hepzibah, Lilandra, Warpath ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 18:40 | |
| Warpath se serait débil et limite foutage (après avoir refait le Giant Size, il nous refait la première aventure de son équipe fraichement formée où un membre meurt). Lilandra, à moins d'avoir des plans précis pour les Shi'ars, je trouverais ça con aussi. Hepziba pas trop d'avis je l'a connait pas vraiment. Corsaire, hm pourquoi pas, peut-être Bru va tenter de faire pleurer dans le chaumière avec une grosse ficelle du genre il se sacrifie pour arrèter Vulcan, voir même se fait dézinguer par Vulcan, qui réalise alors son erreur blablabla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 18:49 | |
| j'ai plutot l'impression que c'est Lilandra qui va y passer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 18 Jan 2007 - 18:51 | |
| Vulcan a déjà pas mal tué depuis qu'il a été créé, oué je le vois malheureusement aussi déssouder le Corsaire... De toute façon c'est sûr qu'il tuera encore au moins un ou deux des persos actuels : l'équipe et les Starjammers. Perso que ce soit qui ce soit à part Darwin à qui je ne suis pas attaché, ça m'énervera lol Après la phase agrandissement de la famille (bon longue période j'avoue), on va avoir réduction de la famille autour de Rachel. A ce rythme là elle va perdre son dernier grand-parent lol. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 20 Jan 2007 - 8:23 | |
| Hepzibah, je l'aime bien personelement mais je pense que ca mort aurait forcement moins d'impact que celle de Corsaire. Alors je pencherais plutot pour lui. Mais vu que je ne l'aime pas, ca ne me generais pas que ce soit Warpath. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 20 Jan 2007 - 11:22 | |
| Moi perso, j'aime bien Warpath donc j'aimerai pas trop qu'il meurt. Par contre Darwin, lui ça me generait pas du tout. Il est tout nouveau comme perso donc je pense pas que les gens se soient trop attachés à lui donc ça serait pas trop une grosse perte... quoique ses pouvoirs pourraient être très intéréssants...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 20 Jan 2007 - 11:26 | |
| Justement, Darwin est trop "neuf" je pense pour être sacrifié | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 22 Jan 2007 - 18:07 | |
| Moi, si il tue Vulcan, j'en ferais pas une maladie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 22 Jan 2007 - 18:31 | |
| Moi non plus, lol, mais je sais pas si Bruba va tuer SON perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Lun 22 Jan 2007 - 20:06 | |
| Se serait surtout très con, à moins que l'histoire soit vraiment super bien écrite je trouverais ça nul de l'introduire pour s'en débarasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 1 Fév 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 1 Fév 2007 - 10:44 | |
| Ah bah oui Darwin la tête en sang la dernière fois annonçait déjà le truc... Uncanny se met dans les rangs par rapport à Wolvie Origins, New X-Men ou Moon Knight, allez pareil à la moindre éraflure on va avoir un petit ruisseau de sang rouge... Bon mis à part ça le "couple" Vulcan / Deathbird a l'air de se former... Ce que je pige toujours pas c'est qu'à la fin de Deadly, Vulcan part dans l'espace avec objectif de se venger de D'Ken en priorité quand même... pour finalement le rejoindre ?... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 1 Fév 2007 - 11:21 | |
| A moins que... j'y pense... ca ne soit un faux D'Ken ?!!! qui servirait juste à Deathbird pour "contrôler" les Shi'ars, sous une figure plus impériale que la sienne propre ? Je dis ça à cause du regard entendu de Deathbird et de Vulcan derrière le dos de D'Ken ? Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 1 Fév 2007 - 20:40 | |
| c'est clair que la rachel de claremont gamine qui chiale, c'est pas terrible, alors que j'ai beaucoup aimé la rachel de dieu numéro 2 mark millar, qui était plus proche mentalement d'une étudiante de nos jours. sinon pour rachel et son amoureux: - Spoiler:
c'est avec Korvus, le porteur de l'épée Phénix
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Uncanny X-Men # 483 (cover) Jeu 1 Fév 2007 - 20:42 | |
| Bah oui on est au courant Sunfire merci ptdr | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 1 Fév 2007 - 20:45 | |
| j'ai survolé le topic et je n'avais pas vu le nom, donc bon^^' | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| Millar a scénarisé quelque chose avec Rachel dedans? je vois pas de quoi il s'agit... ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 2 Fév 2007 - 21:01 | |
| C'était pas la série Cable ? Rachel étudiante je vois que ça, ou bien une mini... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| - Spoiler:
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le porteur de l'épée de phénix, celui dont vous parlez avec l'amoureux de Rachel, s'il vous plait, je ne sais pas et ça m'intrigue?? Merci
| |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Sam 3 Fév 2007 - 8:13 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Spoiler:
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le porteur de l'épée de phénix, celui dont vous parlez avec l'amoureux de Rachel, s'il vous plait, je ne sais pas et ça m'intrigue?? Merci
- Spoiler:
Le porteur de l'épée du Phoenix et l'amoureux de Rachel sont la même personne: Korvus. C'est un Sh'iarr qui par le passé a été brièvement "porteur" de l'entité, et en a gardé une infime parcelle qui lui permet d'utiliser cette arme. Il a été envoyer pour la tuer en échange de sa liberté, il était emprisonné jusque la, donc. Confronté à la jolie rouquine, la réaction chimique fût si intense, essentiellement à cause du lien cosmique, qu'il choisit de combattre aux côtés des X-Men. A l'heure actuelle, la tension sexuelle entre les deux héros semble se rapprocher d'une explosion iminante... Des images et résumés sont disponibles ici: https://hyp88.actifforum.com/X-Men-en-VO-c7/Uncanny-X-Men-f25/Uncanny-X-Men-479-Cover-t569.htm | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 8 Fév 2007 - 13:28 | |
| je viens de le lire et c'est confirmé que le mariage annoncé sera celui de - Spoiler:
vulcan et deathbird
Moi je pense que celui qui restera sera xavier et le mort corsair! a vos paris! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 8 Fév 2007 - 13:30 | |
| Yeah, pour une fois que je devine quelque chose à l'avance, lol... Même si ça me paraît pour le moment pas très logique avec la fin de Deadly... Enfin bon pas encore lu... - Spoiler:
Mais si son but premier était de détruire les Shi'ars, pkoi vouloir devenir l'Empereur, je suppose son interêt en épousant Deathbird... Et sinon vous savez ce que ça va avoir pour conséquences ?!!! Ca va relier la famille Summers à la famille Neramani de Shi'ar... Soit encore ralonger la généalogie Summers... Et le mieux de tout, en quelque sorte Vulcan sera le beau-frère du Professeur X par Lilandra, Le petit frère de Cyclope, beau-frère du Prof X... Mouhahaha... Toutes les familles X vont finir par êtres reliées, toutes !!! Déçu quand même pour Havok & Polaris. Bon c'est pas encore pour demain quoi...
| |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 8 Fév 2007 - 19:08 | |
| Désolé de vous décevoir mais j'iame pas du tout Vulcan, j'attends la fin de cette looooooooongue sage pr voir si ce sera différent par la suite | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 8 Fév 2007 - 19:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Mais si son but premier était de détruire les Shi'ars, pkoi vouloir devenir l'Empereur, je suppose son interêt en épousant Deathbird...
Quand on connait Brubaker, (et je commence à connaître le lascar...) on peut se douter qu'il y a un plan Machiavélique derrière tout ça... Mmm... Brubaker le Machiavel des comics... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) Jeu 8 Fév 2007 - 23:23 | |
| Vient de lire
c pas tres convaincant tt ca. Le rythme 1 episoe les X/1 episode Vulcain ca fait qu'on voit pas l'intrigue avancer c chiant
pas de trucs vraiment funs, la relation entre Deathbird et Vulcain tombe comme un cheveu sur la soupe
bof bfo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
| |
|
| |
| Uncanny X-Men #475-486 (Cover) | |
|