| Anna Raven ... ou fan de Rogue | |
|
+18Evelye MightyLeatherface Feanor Mr Terrific Super Nico Geyser57 Marvel Maiki-X Anole Wither Piotr Mystique Ice Arathorn X Zauriel Hyperion Storm Anna Raven 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 17:42 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiis je trouve ta signature hyper belle quand même, je dis juste que l'image de Malicia en rose est pas la meilleure, j'aime pas trop Madueira ou je sais plus qui... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 17:43 | |
| C'est bien MAD pour les deux Malicia. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 17:57 | |
| Oui oui c'est Madureira, alors forcémment, vu qu'on diffère sur le dessinateur, je comprend que tu aurais préféré d'autres images!!! Mais bon!! Tant que moi j'aime | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 18:20 | |
| Tout-à-fait Tiens du coup Jean, Rachel et Malicia seront les prochains sujets de mes sign, lol, avec même une image de Rachel en Starchild pour te faire plaisir | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 18:26 | |
| Bah si elle te plaît à tous les coups tu pourras la prendre, comme ça t'auras deux sign, une de Red et une de son apprenti lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 17 Fév 2007 - 18:44 | |
| - Marvel a écrit:
- Bah si elle te plaît à tous les coups tu pourras la prendre, comme ça t'auras deux sign, une de Red et une de son apprenti lol
Ca y est je confirme Marvel, tu es un chou!!! C'est trop gentil!! Deux signatures, quelle chance, en plus avec mes perso préférés Je vais encore avoir besoin d'aide pour la mettre, celle ci elle bloquait, j'ai dû demander à Hypérion de m'aider à la mettre active!! Mais que ne ferait-on pas quand on aime?? | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 24 Fév 2007 - 23:40 | |
| ça fait plaisir de voir une nouvelle femme sur le site Comme quoi les comics ne sont pas fait QUE pour les mecs comme aiment dire certains ,content de voir une nouvelle copine débarquer BIENVENUE...en retard | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Lun 26 Fév 2007 - 20:05 | |
| En retard mais Eunevneib!!! | |
|
| |
Anna Raven All new member
Age : 41 Localisation : DaNs LeS bRaS dE mOn GaMbIt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Mer 28 Fév 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Sam 3 Mar 2007 - 19:03 | |
| Je suis d'accord avec toi Maiki X, les dessins sont très beaux, seulement je ne suis désolé, la fin de The End, moi j'ai eu l'impression qu'elle était baclé, moi je suis resté sur ma faim, le phénix est devenu n'importe quoi avec eux (j'ai l'impression que c'est uen tendance avec Marvel!) Pour Anna, sympa tes lectures, Stephen King est mon auteur favori également. Et si tu ne vas pas bien à cause de ton boulot et que tu veux en parler, n'hésite pas | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Dim 4 Mar 2007 - 10:48 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Maiki X, les dessins sont très beaux, seulement je ne suis désolé, la fin de The End, moi j'ai eu l'impression qu'elle était baclé, moi je suis resté sur ma faim, le phénix est devenu n'importe quoi avec eux (j'ai l'impression que c'est uen tendance avec Marvel!)
Moi non plus la fin ne m'as pas énormément plu, mais cela n'empêche pas que dans l'ensemble j'ai adoré X-Men The End. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Dim 4 Mar 2007 - 13:20 | |
| D'accord d'accord, alors sans la fin, j'ai bien aimé aussi, découvrir la fille possible de Bishop, ainsi que voir les enfants de Malicia, ceux de Scott et Emma, ceux du Fauve, revoir Cecilia, ainsi que beaucoup d'autres, j'ai vraiment apprécié, et les dessins m'ont beaucoup plu! mais je n'en ajoute pas d'avantage, c'est la fiche de présentation de Anna!! | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue Jeu 8 Mar 2007 - 11:07 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Raven ... ou fan de Rogue | |
| |
|
| |
| Anna Raven ... ou fan de Rogue | |
|