Geyser57 Mighty member
| Sujet: Rogue l'Ultime Affrontement Ven 7 Sep 2007 - 18:55 | |
| Synopsis Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ? Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée. Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat... http://www.rogue-lefilm.com/ | |
|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Ven 7 Sep 2007 - 22:56 | |
| | |
|
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Sam 8 Sep 2007 - 0:11 | |
| Action, action et action quoi ! | |
|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Sam 8 Sep 2007 - 7:35 | |
| Jet Lee Vs. Jason Statham... Ca se fera sur ma télé, mais pas au cinoche ! | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Sam 8 Sep 2007 - 7:42 | |
| Deux bourrins du cinéma de baston, ça peut être très cool. | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Sam 8 Sep 2007 - 8:18 | |
| Si c'est fait à la façon Hyper-Tension pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop... | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Sam 8 Sep 2007 - 8:37 | |
| Statham-Li c'était inévitable au Ciné de toute façon. On peut être déçus si le film a été commandé précipitemment. | |
|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement Dim 23 Mar 2008 - 18:46 | |
| Thriller violent plutôt sympa, beaucoup d'action, aucun des personnages n'est ce qu'il semble être. J'ai bien aimé, je m'attendais à plus d'action mais le côté psychologique des personnages a été assez travaillé. L'actrice de Sin City et de DOA est dans le film mais son rôle n'est pas trop important.
17/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue l'Ultime Affrontement | |
| |
|