| Marvel Magic Handbook [One shot] | |
|
+7Ben Wawe TheDeath998 Zauriel Nick Nightingale Arathorn X Hyperion Magik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Marvel Magic Handbook [One shot] Mar 13 Fév 2007 - 17:12 | |
| J'espère que ce n'est pas le look qu'aura Illyana... ce chapeau est un peu ridicule. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mar 13 Fév 2007 - 17:14 | |
| Mis à part Talisman j'en connais quasiment aucun... Mais c'est bien vu Magik, si Illyana doit revenir elle sera sûrement dans les fiches à jour de cet handbook.
Y a Agatha Harkness et l'Ergot Noir, mais pour le reste... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 10:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mis à part Talisman j'en connais quasiment aucun...
Pareil que toi, connais pas les autres. Mais cette Illyana, je ne crois pas qu'elle ait jamais eu un costume avec un beret/chapeau avant... donc ça pourrait être son prochain look (pas terrible le couvre-chef tout de même, espérons qu'elle le perdra par un coup de vent ) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 10:43 | |
| A moins que... ce ne soit pas Illyana? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 12:22 | |
| C'est bien imité en tout cas... une blonde avec ce genre de coupe et des vetements rouge... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 13:24 | |
| Ceux que j'ai identifié:
Diabolique (Celle que vous croyez être Magik) Rintrah (Le minotaure vu dans Doctor Strange) Agatha Harkness Black Talon (Le mec en costume de poulet) Black Crow (le mec avec le casque sous Rintrah) Talisman Mechamage (Le genre de robot à droite de Diabolique) Dredmund Druid (le mec avec le casque à corne à gauche) Mordred (Le mec sous Talisman)
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 14:48 | |
| Y a aussi une des filles du trio Witches où on voyait Jennifer Kale, il me semble. Exact c'est Diabolique, perso je l'ai jamais vue, inconnue au bataillon. Désolé Magik Clair qu'elle ressemble à Illyana : La femme en blanc en dessous du minotaure est le démon Kthara je pense : http://www.marvunapp.com/Appendix/ktharamod.htm | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 15:25 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Ceux que j'ai identifié:
Mordred (Le mec sous Talisman) C'est Modred le Mystique en fait, Mo Rdred c'est l'allié de Morgane la Fée. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 15:27 | |
| l'albinos à droite d'harkness ressemble à raspoutine | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 16:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nick Nightingale a écrit:
Mordred (Le mec sous Talisman) C'est Modred le Mystique en fait, MoRdred c'est l'allié de Morgane la Fée. Et oui t,as raison, je savais pas qu'il y en avait 2... donc ca fait un bon moment que je confond Modred avec Mordred... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 16:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nick Nightingale a écrit:
Mordred (Le mec sous Talisman) C'est Modred le Mystique en fait, MoRdred c'est l'allié de Morgane la Fée. Et justement tout à gauche ne s'agirait-il pas de Morgane ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 17:05 | |
| Possible, mauvaise colo pour les cheveux alors, qu'elle devrait avoir plus pourpre ou violet (mais Marvel a du mal avec les cheveux violets ). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 20:40 | |
| C'est dingue comme le côté magique de Marvel ne m'a jamais passionné. Sur ce côté-là, Marvel est quand même bien en dessous de DC (qui eux le sont au niveau cosmique : Marvel me plaît plus en cosmique que DC, alors que c'est le contraire au niveau magique). | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 20:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mis à part Talisman j'en connais quasiment aucun...
Mais c'est bien vu Magik, si Illyana doit revenir elle sera sûrement dans les fiches à jour de cet handbook.
Y a Agatha Harkness et l'Ergot Noir, mais pour le reste... Il y a Séléné tout à gauche non ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 22:12 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- C'est dingue comme le côté magique de Marvel ne m'a jamais passionné. Sur ce côté-là, Marvel est quand même bien en dessous de DC (qui eux le sont au niveau cosmique : Marvel me plaît plus en cosmique que DC, alors que c'est le contraire au niveau magique).
Ils vont peut-être essayer de se rattraper justement maintenant, le surnaturel revient en grande force... Maintenant, je ne peux pas juger je n'y connais absolument rien tant en magique DC qu'en magique Marvel, mes connaissances se limitent à Amanda Sefton, Margali Szardos, Séléné, Illyana Raspoutine et Jennifer Kale. Le magique "mutant" (affiliés X quoi) de Marvel. Je ne crois pas que ce soit Séléné, Ineris, mais je n'en sais rien... Juste avant on hésitait avec Morgane la Fée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 22:33 | |
| T'oublie Doc Strange... Mais bon je suis assez d'ac le monde magique de Marvel ne m'a jamais non plus très intéressé... faut dire qu'en général c pas un genre qui m'intéresse beaucoup non plus... Par contre, je ne peux pas comparer, car je connais pas dutout le monde magique de DC... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 22:38 | |
| Moi ? Non j'oublie pas du tout Doc Strange, j'ai lu le premier de sa dernière série en VO c'est tout !... C'est comme Ghost Rider, j'ai jamais rien lu de Doc Strange, donc ben je suis une quiche en univers Doc Strange, lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Mer 14 Fév 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Jeu 15 Fév 2007 - 1:02 | |
| Je viens de feuilleter mes "Darkhold", comme ca pour le fun, et dans l'épisode #15, je suis tombé sur le gamin dans le bas de la cover, celui avec une casquette et une marque noir sur l'oeil droit. Son nom c Jinx, c un membre des Darkhold Redeemers donc... http://www.marvunapp.com/Appendix/jinx2.htm | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Jeu 15 Fév 2007 - 1:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 2:24, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Jeu 15 Fév 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Jeu 15 Fév 2007 - 2:21 | |
| Y a pas un minotaure dans la nouvelle série Hellstorm | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] Jeu 15 Fév 2007 - 2:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Magic Handbook [One shot] | |
| |
|
| |
| Marvel Magic Handbook [One shot] | |
|