C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ms Marvel Annual #1 [One Shot]

Aller en bas 
+6
Blackbolt
Nate
Fred le Mallrat
Hyperion
Maximum
Mythic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:28

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelann001_cov_col

Written by BRIAN REED
Penciled by MARK ROBINSON
Cover by GREG HORN
It's a Brand New Day as Ms. Marvel and the Amazing Spider-Man cross paths. Can they settle their own differences and save Manhattan from menacing mechanized malcontents? Only Brian Reed (SECRET INVASION: FRONT LINE) and Mark Robinson (CREDIT) know for sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:15

Couverture moche , mais histoire interrésante , car interaction entre Spidey et Miss Marvel .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:28

En forme le Spidey rigolus
Moi j'aime bien l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:05

Maximum a écrit:
Couverture moche , mais histoire interrésante , car interaction entre Spidey et Miss Marvel .

c est Horn... entre lui et Land on atteint le pire de la realismie aigue ... qui a contaminé les Larroca, Hitch ou Deodato...
Je pense qu en isolant Land et Horn... on devrait aller mieux lol!
(c est de la subjectivité pure pour rigoler... )
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:51

Oui Spidey est content.

Mais comment fait Carol pour garder cette raie impeccable en plein vol? ça c'est du brushing!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:23

Nate a écrit:
Oui Spidey est content.

Mais comment fait Carol pour garder cette raie impeccable en plein vol? ça c'est du brushing!


La laque Medusa?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:37

Jolie cover,j'aime bien le pitch aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:21

Citation :
Je pense qu en isolant Land et Horn... on devrait aller mieux
(c est de la subjectivité pure pour rigoler... )


Horn c'est moche , mais je trouve les dessins de Land magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:00

Horn est pour moi un dieu du dessin!!!
L'un des meilleurs dessinateurs au monde
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:24

c'est pas avec cette image que tu va nous convaincre....
Horn ne dessine que des filles sorties de playboy. Et là en plus Hawkeye est limite difforme (pour un pseudo réaliste c'est pas top)

Mais plus sérieusement, ça colorisation est à chier. Si encore il laissait quelqun d'autre le faire, ça aurait peut être un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:15

Nate a écrit:
c'est pas avec cette image que tu va nous convaincre....
Horn ne dessine que des filles sorties de playboy. Et là en plus Hawkeye est limite difforme (pour un pseudo réaliste c'est pas top)

Mais plus sérieusement, ça colorisation est à chier. Si encore il laissait quelqun d'autre le faire, ça aurait peut être un meilleur rendu.

Difforme en quoi??
Tous les auteurs rendent les filles de Marvel sexy selon leurs capacités au dessin.Cho,Dodson,Finch, sont parmi les pires.Cela dépend de la manière de dessiner.
Il dessine surtout les filles réputés pour être loin d'avoir certains complexes au niveau de la beauté et du physique pour l'avis en général
-Emma Frost qui est toujours bah......une prédatrice comme elle le dit elle-même,ce qui la rend attrayante
-Miss Hulk qui adore faire la fête
-Miss Marvel qui veut être LA star et qui insiste sur son physique pour y arriver sans le mentionner
-Elektra qui est réputé être l'assasin la plus sexy au monde
Ya pas beaucoup de filles dans le Marvel Universe qui ne ressemble pas a des tops-models
On enleve Les femmes mariées,les agées et les jeunes(et encore),Il ya beaucoup de femmes qui peuvent sortir du magasine playbloy
-Sin la fille de crâne rouge
-X-23
-Psylocke
-Tigra
-Spider-Woman
-Moonstone
-ect....
Et la colorisation est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:34

chacun c'est gout Blackbolt. Moi non plus, je ne trouve pas cette couverture réussi, autant les premières couv de Horn étaient relativement belles, autant maintenant, je trouve que ça se dégrade de plus en plus.
la coloration n'est pas réussi du tout et le visage de Clint est bizarre.

Horn n'est franchement pas le dessinateur idéal pour dessiner des hommes, il réussi relativement bien les femmes, bien que ça soit trop photo réaliste pour moi mais pour les mecs, il faut qu'il revoit sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:53

Mode emmerdeur on -- " Chacun C'EST goût ? Mythic ?" -- mode emmerdeur off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:55

Mythic a écrit:
chacun c'est gout Blackbolt. Moi non plus, je ne trouve pas cette couverture réussi, autant les premières couv de Horn étaient relativement belles, autant maintenant, je trouve que ça se dégrade de plus en plus.
la coloration n'est pas réussi du tout et le visage de Clint est bizarre.

Horn n'est franchement pas le dessinateur idéal pour dessiner des hommes, il réussi relativement bien les femmes, bien que ça soit trop photo réaliste pour moi mais pour les mecs, il faut qu'il revoit sa copie.

Je suis d'accord que chacun ais ses propres goûts personnels.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il dessine mieux les femmes que les hommes
Ce qui m'énerve c'est qu'on se ramène sur un topic juste pour critiquer:"C'est moche" "difforme" "à chier""pseudo réaliste"
Si il n'aime pas l'artiste il n'as qu'a éviter certains topics,puisqu'il sait que que c'est Horn qui dessine les covers.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:21

bah quand on a que la cover, faut bien dire si ça nous attire ou pas, la cover joue là beaucoup dedans.
on ne va pas éviter un topic uniquement parce que le dessinateur nous déplait.
Et puis, et là, je ne donne que mon avis perso, si on a même plus le droit de critiquer un dessinateur, scénariste , série, pourquoi continuer à venir sur un forum pour échanger? Je viens sur ce forum principalement pour avoir des avis différents et pas uniquement un seul avis, si c'était le cas, j'irai lire un blog de critique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:33

Mythic a écrit:
bah quand on a que la cover, faut bien dire si ça nous attire ou pas, la cover joue là beaucoup dedans.
on ne va pas éviter un topic uniquement parce que le dessinateur nous déplait.
Et puis, et là, je ne donne que mon avis perso, si on a même plus le droit de critiquer un dessinateur, scénariste , série, pourquoi continuer à venir sur un forum pour échanger? Je viens sur ce forum principalement pour avoir des avis différents et pas uniquement un seul avis, si c'était le cas, j'irai lire un blog de critique...

Je suis d'accord qu'on a le droit de critiquer,mais il y a "critiquer" et "insulter"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMer 18 Juin 2008 - 5:27

Dans ce qu'a dit Nate, je n'ai trouvé d'insultant que "la colorisation à chier", pour le reste, j'estime que c'est de la critique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:15

En meme temps pseudo realiste c est pas une insulte...
Je devrais dire photorealiste... qui est la mode de prendre un modele photo et de rendre les choses les plus realistes possibles...

Bon sur une couv ca me gene pas (apres chacun ses gouts et j ai bien dit , perso que ma remarque etait naze, subjective.... etc etc.. j espere que c est pas elle qui fait rebondir tout le monde car... ca en vaut pas le coup)

Apres sur un theme plus serieux... le dessin en BD sert a aider a raconter une histoire... l exageration des traits et des mouvements servant aussi a creer dynamisme mais aussi emotions...
Souvent le trait photo realiste... enleve tout ca et dessert la narration au profit d un plaisir visuel.... plus proche de l illustration que de la narration...
Un peu comme un realisateur qui alterne des plans Photos superbes... avec beaux paysages, etc etc et qui oublie qu il raconte une histoire te ne fait pas un documentaire....
Ceci etant... chacun son truc.. mais le realisme doit s accompagner d un minimum d exageration comme Cassaday ou Hitch (sur Ultimates surtout S1 )...
Un ex... j aime beaucoup Ross... mais je l imagine mal sur une serie... a la longue on perdrait contact avec les persos, leurs emotions.... C est pour ca qu il est souvent sur des projets ou est examiné la grandeur des personnages soit par rapport aux humains soit sur leur coté "iconique"...
Le photorealisme.. amene une sorte de grandeur.. de hauteur aux persos qui sierai moins, a mon avis, a une aventure mensuelle avec grosse de dose de soap où le coté connivence avec le perso joue beaucoup...


Et puis de toute facon, Blackbolt, je crois que Horn va continuer longtemps a faire des couvs.. il a pas mal de succes... et Land Itou...
Donc dis toi que si j aime pas... toi qui aime, tu va pouvoir en profiter un moment Smile c est là l essentiel je crois
n'oublie pas que internet c est une minorité bruyante...
Tu lis que des sujets sur des internautes qui vont arreter Spidey...
Et les ventes sont toujours bonnes et même... depuis qu il y a 3 fois amazing, ca vend largement plus que quand ce tait trois titres differents!!!
Marvel a fait une bonne affaire et les internautes... ils en cognent... ce qui compte ce st les chiffres de ventes.. et si Horn fait tant de couvs et les teasers SI.. c est que l effet de ces dessins sur les ventes est vérifiés...
Si t es fan.. mieux vaut que tout internet en dise du mal mais que ca se vende... que tout internet en dise du bien et que ca disparaisse (et tu peux mettre un tas de noms de dessinateurs, Scenaristes ou series dans cette case)...
J aurai bien aimé que des series comme le Black Panther de Priest soit detesté sur le net et qu elle continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:11

J'aime bien le mode de pensée que si Hitch fait de la merde actuellement, c'est à la base à cause de Horn ou Land. Ca me dépasse... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:13

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvel1xi7
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvel23rm2
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spider_ManMs__Marvel_INKS_4
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvelinks13yl2
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvel1415kb1
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvel16xa5
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Spidermanmsmarvel25ea0

Ouah j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:26

Ouais c'est dynamique . Après faut voir avec la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:29

j'aime vraiment beaucoup, ça déchire!!! Il a fait quoi d'autre robinson? c'est vraiment dynamique et les persos trés mignons, bien campés. Vivement la sortie pour voir le travail fini!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 3:26

Tiens,Miss Marvel a perdu ses implants mammaires et fessiers? Rien que pour ça,ça mérite d'être feuilleter.

Commentaire D'Iron Novax à 5h et demi du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:26

Ben moi je trouve ça horrible. Les attitudes on dirait du cartoon's.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:10

Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual1c
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual11
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual12Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual13
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual14
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual15
Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Msmarvelannual16
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel Annual #1 [One Shot]   Ms Marvel Annual #1 [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms Marvel Annual #1 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Avengers Annual [One Shot]
» Deadpool Annual [One Shot]
» Daredevil Annual [One Shot]
» Wolverine Annual [One Shot]
» Astonishing X-Men Annual [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: