C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? Empty
MessageSujet: Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?   Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:41

Citation :
Oui, vous avez bien lu le titre de la news. Un jeune Canadien de Montréal, Al Cabino, passionné apparemment par la trilogie de Robert Zemeckis - Retour vers le Futur - et par les baskets, a créé une pétition pour obtenir de la part du fabricant de la chaussure portée par Michael J. Fox, une Nike, la production du modèle pour le grand public. Obtenant jusqu'ici près de 18.000 signatures alors que l'opération s'est lancée fin 2005, Al ne désespère pas de voir arriver sur le marché, seize ans après la sortie du long-métrage, cette paire de baskets qu'il qualifie lui-même de "Saint Graal" de la chaussure.

"Les soussignés estiment que ces futures baskets de Nike seraient immensément populaires et n'augmenteraient pas seulement les ventes de Nike, mais gagneraient un nouveau public à la marque", fait valoir le texte disponible sur le site de la pétition http://www.petitiononline.com/future2. Ne souhaitant pas attendre 2015 - date à laquelle on voit la paire de baskets dans Retour vers le Futur 2 - Al voudrait donc avoir des chaussures dotées d'un système de laçage automatique et d'un logo lumineux en soulignant "C'est le style des baskets qui m'intéresse"

Le but du basketophile, qui insiste sur le caractère "très sérieux" de sa démarche, est d'"obtenir autant de couverture médiatique que possible", parallèlement à la campagne de signatures. "Lorsque j'estimerai que le moment est venu, j'irai à Beaverton", le siège social de Nike, dans l'Oregon (nord-ouest), pour demander la fabrication des chaussures, a-t-il expliqué. En tout cas souhaitons lui bonne chance et si vous trouvez le projet sympa, n'hésitez pas à y contribuer en signant sa pétition. On ne sait jamais, ça pourrait fonctionner et qui n'a pas rêvé d'avoir les shoes de Marty ? Wink
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4066

Se pourrait-il que pour la première fois de ma vie je m'achète des Nike? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?   Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:13

lol j'ai lu une interview du mec qui a est à l'origine de ça, il a l'air débile léger quand même... bon en tant que fan de sneakers et de Marty McFly, j'avoue que ça me fait plaisir mais bon, faut reconnaitre qu'elles sont moches quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?   Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:18

J'avoue que c'est tentant... elles m'ont toujours fait rêver ces baskets et on approche de plus en plus de 2015 lol happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?   Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures futuristes de Marty bientôt dans le comerce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt la naissance de notre sauveur
» Ça de Stephen King bientôt sur grand écran
» Hitcher le remake inutile bientôt en France
» K2000,Michael Knight et Kit bientôt à nouveau sur les routes
» Ségo et Sarko les pieds dans l'eau dans "VSD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: