| Hitcher le remake inutile bientôt en France | |
|
+4Spellbound Automnes Arathorn X Geyser57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Hitcher le remake inutile bientôt en France Lun 2 Avr 2007 - 21:51 | |
| En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...J'étais complètement contre ce remake, déja l'histoire originale contait que le gars était seul quand il prenait l'auto-stoppeur, la il s'agit d'un couple. Bon c'est produit par Bay mais sur ce coup la il me déçoit, j'ai encore revu l'original récemment avec Rutger Hauer et il n'a pas pris une ride.
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Lun 2 Avr 2007 - 22:13 | |
| Enfait je pense avoir compris comment marche Bay, les films qu'il réalise ou il détruit tout c'est son petit plaisir, et dès qu'il n'a plus assez de sous pour ses envies destructrices il produit deux ou trois remakes | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 7:42 | |
| Le pire c'est qu'il va falloir que j'aille le voir pour me faire une raison. | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 10:09 | |
| Le pire en fait c'est que Bay prépare les remake de Vendredi 13 et Les Oiseaux. Je me demande où il va placer ses explosions en chaine dans Vendredi 13 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 12:08 | |
| Il est que producteur Automnes, dans Massacre à la Tronçonneuse et Amityville y'avait pas d'explosions, c'est sûr que pour Transformers il va bien s'amuser. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 14:48 | |
| HEY!!! Y'a la "Brooke" des frères Scott dedans | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 16:47 | |
| Producteur ou réal, quand il est associé à un film, je prend tjrs ça comme une mauvaise nouvelle | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 17:47 | |
| Moi aussi j'ai hâte... Malheureusement... Qui a vu l'original ? Tu as vu celui avec Rutger Hauer Psygambit mon poteau ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 3 Avr 2007 - 18:02 | |
| Je l'ai vu l'original ! Et c'est un P... de film !! Bon j'aime bien ce que fait Bay, alors... Pourquoi pas ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Sam 28 Avr 2007 - 18:41 | |
| Je vais forcément me laisser tenter. Il faut absolument que tu voies l'original Psygambit. C'est un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Lun 30 Avr 2007 - 18:15 | |
| Bon je l'ai vu. Il est très bon mais le problème c'est que j'ai vu l'original et ça me casse un peu l'intrigue. Je le recommande fortement aux amateurs de thrillers et d'action, un bon psychopathe (j'ai quand même préféré Rutger Hauer dans l'Original) se fait co-voiturer par un jeune couple qui a failli le percuter un peu plus tôt à côté d'une voiture ou l'on imagine aisément qu'il y'a un cadavre dedans sur une route vers le Nouveau Mexique déserte et pluvieuse, ils ne s'arrêtent pas (donc différence avec l'original, ils sont deux et ils ne le prennent pas en stop), un peu plus tard le psychopathe les retrouve dans une station-service et demande gentiment à ce qu'ils le ramènent au premier motel à 22 Miles. En route il commence à faire le fou et comme dans l'original sera éjecté de la voiture, petit à petit il va continuer ses meurtres et va faire accuser le couple. Ensuite si vous avez vu le Hitcher avec Hauer vous verrez pas mal de similitudes avec ce film la. (Notemment la scène de la peluche dans la voiture qui précède le jeune couple) Le couple se réfugie dans un Motel en fraude, pourchassé par les flics, l'un des flics croit à l'innocence des deux jeunes, la petit clin d'oeil au prochain remake de Bay, "Les Oiseaux" de Hitchcock passe à la télé. - Spoiler:
Au final même scène d'écartèlement sauf que ce n'est pas la fille qui y passe mais le gars et on a droit à une belle scène d'un gars déchiré en deux...Horrible. Le Hitcher est arrêté et s'évade comme dans l'original, la fille le tue.
Ne lisez pas ce spoiler... Bon film donc mais j'ai préféré le premier. 15/20 parce que ben voila. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Lun 30 Avr 2007 - 18:33 | |
| Et Sophia Bush joue bien dedans ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 1 Mai 2007 - 18:11 | |
| Je ne connais pas Sophia Bush mais l'actrice joue bien. C'est la fille du président Américain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Mar 1 Mai 2007 - 18:28 | |
| Nan nan c'est l'actrice du film et une des actrices des Freres Scott. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Ven 4 Mai 2007 - 16:14 | |
| Les frères Scott ? Tony et Ridley ?
Je connais bien leur filmo, d'ou elle sort cette Sophia Bush ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Ven 4 Mai 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France Ven 4 Mai 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitcher le remake inutile bientôt en France | |
| |
|
| |
| Hitcher le remake inutile bientôt en France | |
|