C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 All Star Superman [Série]

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Superfan
Piotr
Ben Wawe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:11

est ce que l'on sait si le titre s'arretera ensuite ou si une autre team prendra la releve ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:21

A partir du #13 ce serait Morrison avec d'autres dessinateurs. Maintenant j'ai aucune date pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:31

j'espere que le titre ne deviendra pas un sous superman confidential.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

Bah ça restera surtout les délirs à Morrison, après c'est vrai que les 2 gammes se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:30

la gamme confidential reste quand même en deca de la gamme all star en terme de qualité artistique et ca se ressent en teme de vente, je ne suis pas sur qu'elles restent tres longtemps sur le marche
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:07

All Star Superman [Série] - Page 2 Allstarsuperman12

ALL STAR SUPERMAN #12
Written by Grant Morrison, art by Frank Quitely and Jamie Grant, cover by Quitely.
The Man of Steel has faced twelve super-challenges. Now, as Lex Luthor's brilliant, criminal machinations come together, what fate awaits the doomed Superman? This is the final, dramatic chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:51

je trouve que ce titre fais de supers clins d'oeil aux histoires du silver age, le style de quitely va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:55

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui, j'en suis au milieu de la troisième histoire, j'ai dévoré le début, c'est vraiment bon! Bon faut saisir les clins d'oeil qui sont éparpillés à gauche à droite aussi bien au Silver Age (j'en ai sans doute loupé plusieurs) mais c'est vraiment bon, on a là un Superman présenté comme iconique mais pour l'instant cette histoire aurait très bien pu être adapté au DC Universe classique. comme le dit la critique de Variety.com en quatrième de couverture on a là à la fois un retour au source et une plongée dans le future pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:34

J'ai fini le premier recueil et c'est vraiment très très bon, pour moi le must reste l'épisode avec Luthor lorsque celui-ci dit qu'il aime bien Clark car c'est quelqu'un d'honnête et d'humain qui aurait selon lui toutes les qualités dont Superman est dépourvu, une scène d'une ironie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Superman [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Superman [Série]   All Star Superman [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Superman [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Superman & Batman Hors-Série [Irrégulier]
» All Star Batman [Série]
» All Star Superman [Irrégulier]
» All-Star Superman [DC Deluxe]
» Superman Beyond [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Le Duo Dynamique-
Sauter vers: